Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un arsenal " à glacer le sang..."

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Mar 18 Sep - 12:02

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Et encore,  moi,  ce n'est rien,  quand  j'étais "d’extrême gauche" certains de mes potes disposaient d'un véritable arsenal. 
Quand, il y une quinzaine d'années,  notre  baraque de bourges a été cambriolée alors que ma femme pionçait,  le flic chargé du constat m'a dit "Vous auriez pu tomber nez à nez avec des malfrats alors que vous n'avez aucune arme  ? "
J'ai suivi son conseil implicite.
 Avec mon beauf qui n'est pas "à poil" non plus,  on se demande si un permis de chasse en promo ne nous permettrait pas de régulariser. 

Tu es vraiment un paradoxe.  Shocked Tu ne vis vraiment pas en accord avec tes convictions. Je te prenais pour un anti policier qui font remparts contre les black bloks et zadistes agressifs !  Shocked


Je te découvre de jour en jour. chez moi, on n'aime pas les armes depuis toujours mais on respecte les gendarmes et policiers, responsables de l'ordre républicain.

Ben tu te goures profondément , comme d'habitude, les flics et les enseignants sont souvent les seuls  représentants de l'Etat au contact avec les habitants des zones de non droit. J'ai déploré la disparition de la police de proximité et quand des gamins de 5 ans - alors que leurs grands frères  tenaient le haut du pavé depuis trois semaines -  scandaient "Yo ,yo la cité on na pas peur de la police"   sur l'air des lampions,  je n'ai pas chanté avec eux,  j'ai convoqué les parents.

Se passer des flics est un luxe de bobos de la brousse qui n'ont besoin que d'un garde champêtre.
Nous avons fait deux métiers différents,  moi,  j'arrivais plus tôt pour ramasser dans la cour de récré les, seringues, les préservatifs usagés,  les manches de pioche et les cutters vestiges des affrontements du week-end avec la bande rivale , ça n'a pas dû t'arriver souvent.

A propos de seringues, nous faisions de "l'art graphique" avec celles que me filait ma belle-sœur infirmière,   il n'était pas rare qu'une gamine me dise "Je veux en faire aussi,  moi,  de la peinture à la shooteuse"  Very Happy ça n'a pas dû t'arriver souvent non plus.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Invité Mar 18 Sep - 12:04

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:

En paraphrasant l’ecclésiaste...Zigomar de déclarer, urbi et orbi, à propos du malheureux Font : Pardonnez-lui Diviciac..! Font ne sait plus très bien ce qu'il fait et encore moins ce qu'il dit... Smile
Re slurpsss, on sent que tu aimes mais à force tu vas en avoir la langue toute rapeuse mon Fanfan-là-tu-lipes.
Ne te fais aucune illusion sacré toi de mainate déplumé et égrotant...inutile, non plus, de baisser ton falzar : tu ne verras pas la langue râpeuse du Zigomar s'approcher de ton débris fessier... beurk...beurk...trois fois beurk..! Une vision à faire dégueuler un rat... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 12:06

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:Et voici Diviciac face à une alliance de circonstance, Nadou-Font, des convertis au macronisme le plus béat...


Quand on se souvient de ce que Font balançait sur Tiote et Nadou quand il était chez Isa, le terme "alliance de circonstance"  est une litote[size=13].  

[/size]
Puisque nous sommes dans le registre militaire...Zigomar de conseiller à Diviciac de ne plus tergiverser plus longtemps et d'employer l'artillerie lourde et dévastatrice...type missile Iskander...  Smile
 Je n'ai pas caché en sollicitant mon adhésion ici que j'avais été dans une vive opposition à Tiote et Nadou, ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque nous partageons désormais des valeurs communes bien éloignées de celles que vous professez actuellement.


Le distingué humaniste que vous êtes devrait se réjouir de cette réconciliation, non?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 12:09

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Re slurpsss, on sent que tu aimes mais à force tu vas en avoir la langue toute rapeuse mon Fanfan-là-tu-lipes.
Ne te fais aucune illusion sacré toi de mainate déplumé et égrotant...inutile, non plus, de baisser ton falzar : tu ne verras pas la langue râpeuse du Zigomar s'approcher de ton débris fessier... beurk...beurk...trois fois beurk..! Une vision à faire dégueuler un rat... Smile
Mais je n'attends rien de tel Fanfan-là-tu-lipes je te vois trop bien occupé à câliner l'arrière train de Divi.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Mar 18 Sep - 12:09

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

A propos de "pétochard",  je suis un peu surpris qu'un rond de cuir dont la seule contribution financière au secteur du bâtiment fut la fabrication de crèches en allumettes se croit en droit de donner des  leçons à un ancien gérant de société dans ce domaine et qu'un formeur grégaire et timoré,  qui  a toujours pris grand soin de n'intervenir durablement que sur des forums dont l'administration partage les fluctuantes accointances politiques,  se croit un  exemple de témérité.
Que voilà un laborieux bla-bla qui ne répond en rien à mon post, on sent l'improvisation pénible en déchiffrant votre prose.



Je ne me pose pas en exemple mais moi au moins je ne me suis pas défilé devant mon service militaire comme vous.

J'étais un précurseur:  quelques années plus tard,  cette institution fut abandonnée par votre gourou de l'époque,  fondateur  du parti auquel  vous fûtes profondément encarté et aujourd'hui conchié par vos soins de girouette: Chirac.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 12:13

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Que voilà un laborieux bla-bla qui ne répond en rien à mon post, on sent l'improvisation pénible en déchiffrant votre prose.



Je ne me pose pas en exemple mais moi au moins je ne me suis pas défilé devant mon service militaire comme vous.

J'étais un précurseur:  quelques années plus tard,  cette institution fut abandonnée par votre gourou de l'époque,  fondateur  du parti auquel  vous fûtes profondément encarté et aujourd'hui conchié par vos soins de girouette: Chirac.
 C'est ça oui allez chercher dans une décision de Chirac en 1997 une justification à votre déballonade des années 60.


Vous avez pétoché, vous avez pétoché, bien sûr ça écorne votre image de Rambo éduen mais bon y'a pas mort d'homme!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Mar 18 Sep - 12:16

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 Je n'ai pas caché en sollicitant mon adhésion ici que j'avais été dans une vive opposition à Tiote et Nadou, ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque nous partageons désormais des valeurs communes bien éloignées de celles que vous professez actuellement.


Le distingué humaniste que vous êtes devrait se réjouir de cette réconciliation, non?

Dites,  Font,  il n'y aurait pas un peu de veulerie à vous réfugier systématiquement sur un forum où vous vous savez protégé par une  administration complaisante en raison de vos accointances politiques du moment ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Mar 18 Sep - 12:24

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

J'étais un précurseur:  quelques années plus tard,  cette institution fut abandonnée par votre gourou de l'époque,  fondateur  du parti auquel  vous fûtes profondément encarté et aujourd'hui conchié par vos soins de girouette: Chirac.
 C'est ça oui allez chercher dans une décision de Chirac en 1997 une justification à votre déballonade des années 60.


Vous avez pétoché, vous avez pétoché, bien sûr ça écorne votre image de Rambo éduen mais bon y'a pas mort d'homme!
Années 70,  s'il vous plaît Very Happy

A quel conflit avez-vous participé quand vous défendiez la France en faisant des corvées de chiottes , vous ? Si c'est la guerre d'Algérie, pas de pot,  tout le monde sait aujourd'hui  que ce fut une connerie , vous auriez mieux fait de rester chez vous pour décorer vos santons
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Invité Mar 18 Sep - 12:28

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Tu es vraiment un paradoxe.  Shocked Tu ne vis vraiment pas en accord avec tes convictions. Je te prenais pour un anti policier qui font remparts contre les black bloks et zadistes agressifs !  Shocked


Je te découvre de jour en jour. chez moi, on n'aime pas les armes depuis toujours mais on respecte les gendarmes et policiers, responsables de l'ordre républicain.

Ben tu te goures profondément , comme d'habitude, les flics et les enseignants sont souvent les seuls  représentants de l'Etat au contact avec les habitants des zones de non droit. J'ai déploré la disparition de la police de proximité et quand des gamins de 5 ans - alors que leurs grands frères  tenaient le haut du pavé depuis trois semaines -  scandaient "Yo ,yo la cité on na pas peur de la police"   sur l'air des lampions,  je n'ai pas chanté avec eux,  j'ai convoqué les parents.

Se passer des flics est un luxe de bobos de la brousse qui n'ont besoin que d'un garde champêtre.
Juste un petit aparté...concernant les fonctions de garde-champêtre : Un garde-champêtre est un fonctionnaire territorial communal et /ou, parfois, intercommunal...au même titre qu'un policier municipal...et il exécute, sous l'autoritaire du maire, les missions de prévention et de surveillance, de sécurité publique, de salubrité, ainsi que de police routière... ces domaines de compétence et ses prérogatives sont étendus et élargis, contrairement à la police municipale, en matière de protection de l'environnement, détérioration du domaine public rural, ainsi qu'en matière de police de la chasse et de la pêche...
Un garde-champêtre n'est pas, loin s'en faut, un policier au rabais...tel que peut le laisser croire la croyance populaire...- lorsque vous croisez un policier avec un insigne ou un véhicule sérigraphié Police Rurale...il s'agit, le plus souvent, d'un garde-champêtre ainsi nommé pour cause...de modernité dans l'air du temps... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Invité Mar 18 Sep - 12:37

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 C'est ça oui allez chercher dans une décision de Chirac en 1997 une justification à votre déballonade des années 60.


Vous avez pétoché, vous avez pétoché, bien sûr ça écorne votre image de Rambo éduen mais bon y'a pas mort d'homme!
Années 70,  s'il vous plaît Very Happy

A quel conflit avez-vous participé quand vous défendiez la France en faisant des corvées de chiottes , vous ? Si c'est la guerre d'Algérie, pas de pot,  tout le monde sait aujourd'hui  que ce fut une connerie , vous auriez mieux fait de rester chez vous pour décorer vos santons
...Le mainate provençal n'est pas un ancien combattant mais assurément un ancien "con-battu"...et sans aucun doute possible... lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Mar 18 Sep - 12:59

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:
Années 70,  s'il vous plaît Very Happy

A quel conflit avez-vous participé quand vous défendiez la France en faisant des corvées de chiottes , vous ? Si c'est la guerre d'Algérie, pas de pot,  tout le monde sait aujourd'hui  que ce fut une connerie , vous auriez mieux fait de rester chez vous pour décorer vos santons
...Le mainate provençal n'est pas un ancien combattant mais assurément un ancien "con-battu"...et sans aucun doute possible... lol10

En fait, Font le téméraire,  n'est jamais battu. Tel le commandant  du Costa Concordia il se démerde toujours pour quitter le navire en perdition.

A la place des macronistes,  le fait qu'il commence  à émettre des réserves sur Macron m'inquiéterait.
Le rat  Fontsestian  a un instinct très sûr pour éviter d'être dans les naufrages.
C'est un véritable institut de sondage à lui tout seul: quand sarko va gagner,  il est à fond avec lui et quand sarko  va perdre,  il ne  le connaît plus.

 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:01

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:International - 18.09.2018
La Défense russe dévoile qui a abattu le Il-20 en Syrie.
Le ministère russe de la Défense a déclaré que le Il-20, disparu en Syrie depuis lundi soir, avait été abattu par des systèmes syriens S-200 en raison des actions «irresponsables» et «provocatrices» d'Israël.
Menant des frappes en Syrie, des pilotes israéliens se sont abrités derrière l'avion russe Il-20 qui s'est retrouvé sous le feu des systèmes de défense aérienne syriens S-200, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, qualifiant les actions de l'armée israélienne de «provocation».
«Nous considérons ces actions provocatrices d'Israël comme hostiles. À la suite des actes irresponsables de l'armée israélienne, 15 militaires russes ont perdu la vie. Cela ne correspond absolument pas à l'esprit du partenariat russo-israélien», a déclaré M.Konachenkov.   
Le 17 septembre, vers 22h00, quatre avions F-16 des forces aériennes israéliennes ont mené des frappes sur des cibles syriennes près de la ville de Lattaquié, opérant à basse altitude depuis la Méditerranée, a rapporté le porte-parole de la Défense.
Les avions israéliens «ont délibérément créé une situation dangereuse pour les navires de surface et les aéronefs dans la région». D'après le ministère russe de la Défense, les frappes ont eu lieu non loin de la frégate française Auvergne et à proximité immédiate d'un avion russe Il-20, qui se présentait à l'atterrissage.   
Via la ligne rouge, l'armée israélienne a prévenu la Russie d'une opération militaire en Syrie seulement une minute avant de mener les frappes, ce qui n'a pas permis de faire revenir l'Il-20 dans une zone sécurisée. 

La Défense russe se réserve le droit à une réponse adéquate après les actions hostiles d'Israël en Syrie, a souligné le porte-parole du ministère russe.

En annonçant que La Russie "se réservait le droit à une réponse adéquate...", Israël, aujourd'hui, sait pertinemment à quoi s'attendre désormais : voir ses avions de combat prit pour cible par les systèmes anti-aériens de l'Armée russe installés en Syrie...
Affaire à suivre...
 Putain ces russes quels malchanceux, lorsqu'ils descendent un avion de ligne c'est la faute à l'Ukraine et lorsque les syriens abattent un des leurs c'est celle des Israëliens cachés derrière l'empennage du coucou. Ah ces juifs toujours aussi fourbes et laches!
Trop forts les Syriens! Je suppose que les F16 israéliens sont rentrés tranquille à la maison lol10 Les russes devraient suivre l'adage: "gardez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:13

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

 Je n'ai pas caché en sollicitant mon adhésion ici que j'avais été dans une vive opposition à Tiote et Nadou, ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque nous partageons désormais des valeurs communes bien éloignées de celles que vous professez actuellement.


Le distingué humaniste que vous êtes devrait se réjouir de cette réconciliation, non?

Dites,  Font,  il n'y aurait pas un peu de veulerie à vous réfugier systématiquement sur un forum où vous vous savez protégé par une  administration complaisante en raison de vos accointances politiques du moment ?
Non aucune, comme vous vous en souvenez  je n'ai pas voulu signer la charte proposée par Isa parce que je savais pertinemment ne pas pouvoir en appliquer les conditions et lorsque j'ai sollicité mon adhésion chez Nadou je l'ai fait sous le pseudo qu'elle connaissait.


Comme je ne pratique pas votre phrasé emphatique je ne parlerais pas de courage dans ces démarches simplement de sincérité.


Tiens à propos de sincérité, vous l'avez signée vous la charte d'Isa et en sachant tout aussi pertinemment que moi que vous ne la respecteriez pas!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:15

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Putain ces russes quels malchanceux, lorsqu'ils descendent un avion de ligne c'est la faute à l'Ukraine et lorsque les syriens abattent un des leurs c'est celle des Israëliens cachés derrière l'empennage du coucou. Ah ces juifs toujours aussi fourbes et laches!
Trop forts les Syriens! Je suppose que les F16 israéliens sont rentrés tranquille à la maison lol10 Les russes devraient suivre l'adage: "gardez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis"
Oui très forts, planquer 4 chasseurs derrière un unique coucou fallait le faire, mais les juifs sont naturellement dissimulateurs, on le sait bien chez les potes à Fanfan.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:18

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 C'est ça oui allez chercher dans une décision de Chirac en 1997 une justification à votre déballonade des années 60.


Vous avez pétoché, vous avez pétoché, bien sûr ça écorne votre image de Rambo éduen mais bon y'a pas mort d'homme!
Années 70,  s'il vous plaît Very Happy

A quel conflit avez-vous participé quand vous défendiez la France en faisant des corvées de chiottes , vous ? Si c'est la guerre d'Algérie, pas de pot,  tout le monde sait aujourd'hui  que ce fut une connerie , vous auriez mieux fait de rester chez vous pour décorer vos santons
Oui bon alors dans les débuts des années 70, ça fait quand même un sacré grand écart temporel pour vous chercher une excuse.


Non je n'ai fait aucune guerre mais au moins je ne fais pas semblant d'être un guerrier.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:20

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Le mainate provençal n'est pas un ancien combattant mais assurément un ancien "con-battu"...et sans aucun doute possible... lol10

En fait, Font le téméraire,  n'est jamais battu. Tel le commandant  du Costa Concordia il se démerde toujours pour quitter le navire en perdition.

A la place des macronistes,  le fait qu'il commence  à émettre des réserves sur Macron m'inquiéterait.
Le rat  Fontsestian  a un instinct très sûr pour éviter d'être dans les naufrages.
C'est un véritable institut de sondage à lui tout seul: quand sarko va gagner,  il est à fond avec lui et quand sarko  va perdre,  il ne  le connaît plus.

 
Quelle avantageuse description du mainate qui siffle faux..! En somme...un oiseau de mauvais augure au plumage réversible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:22

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:
Années 70,  s'il vous plaît Very Happy

A quel conflit avez-vous participé quand vous défendiez la France en faisant des corvées de chiottes , vous ? Si c'est la guerre d'Algérie, pas de pot,  tout le monde sait aujourd'hui  que ce fut une connerie , vous auriez mieux fait de rester chez vous pour décorer vos santons
...Le mainate provençal n'est pas un ancien combattant mais assurément un ancien "con-battu"...et sans aucun doute possible... lol10
Voyons Fanfan tu pourrais faire un effort et essayer d'en sortir une de plus originale!


Bon je sais que tu consacres l'essentiel de ton temps à hydrater consciencieusement le séant de Divi mais fais donc une pause de temps en temps!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:25

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Le mainate provençal n'est pas un ancien combattant mais assurément un ancien "con-battu"...et sans aucun doute possible... lol10

En fait, Font le téméraire,  n'est jamais battu. Tel le commandant  du Costa Concordia il se démerde toujours pour quitter le navire en perdition.

A la place des macronistes,  le fait qu'il commence  à émettre des réserves sur Macron m'inquiéterait.
Le rat  Fontsestian  a un instinct très sûr pour éviter d'être dans les naufrages.
C'est un véritable institut de sondage à lui tout seul: quand sarko va gagner,  il est à fond avec lui et quand sarko  va perdre,  il ne  le connaît plus.

 
Ce doit être un nouveau talent car avec Sarko j'ai pris le bouillon dans les grandes largeurs, avec Juppé aussi, heureusement j'ai évité Fillon!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:27

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Années 70,  s'il vous plaît Very Happy

A quel conflit avez-vous participé quand vous défendiez la France en faisant des corvées de chiottes , vous ? Si c'est la guerre d'Algérie, pas de pot,  tout le monde sait aujourd'hui  que ce fut une connerie , vous auriez mieux fait de rester chez vous pour décorer vos santons
Oui bon alors dans les débuts des années 70, ça fait quand même un sacré grand écart temporel pour vous chercher une excuse.


Non je n'ai fait aucune guerre mais au moins je ne fais pas semblant d'être un guerrier.
Si justement..! Et en racontant des balourdises à longueur de forum sur les sujets militaires notamment...tel que le crash de l'avion russe, depuis ce matin...
Quand on ne sait pas...on ferme son claque-merde...au lieu de raconter crétinerie sur crétinerie du matin au soir... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:28

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:

En fait, Font le téméraire,  n'est jamais battu. Tel le commandant  du Costa Concordia il se démerde toujours pour quitter le navire en perdition.

A la place des macronistes,  le fait qu'il commence  à émettre des réserves sur Macron m'inquiéterait.
Le rat  Fontsestian  a un instinct très sûr pour éviter d'être dans les naufrages.
C'est un véritable institut de sondage à lui tout seul: quand sarko va gagner,  il est à fond avec lui et quand sarko  va perdre,  il ne  le connaît plus.

 
Quelle avantageuse description du mainate qui siffle faux..! En somme...un oiseau de mauvais augure au plumage réversible...
En tous cas les oiseaux ça ne peut pas lécher, à cause du bec tu vois?


Par contre les blaireaux!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Mar 18 Sep - 13:31

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Dites,  Font,  il n'y aurait pas un peu de veulerie à vous réfugier systématiquement sur un forum où vous vous savez protégé par une  administration complaisante en raison de vos accointances politiques du moment ?
Non aucune, comme vous vous en souvenez  je n'ai pas voulu signer la charte proposée par Isa parce que je savais pertinemment ne pas pouvoir en appliquer les conditions et lorsque j'ai sollicité mon adhésion chez Nadou je l'ai fait sous le pseudo qu'elle connaissait.


Comme je ne pratique pas votre phrasé emphatique je ne parlerais pas de courage dans ces démarches simplement de sincérité.


Tiens à propos de sincérité, vous l'avez signée vous la charte d'Isa et en sachant tout aussi pertinemment que moi que vous ne la respecteriez pas!

Parce que vous pensez que l'ivrogne  flamand qui vous abreuvait de
(orthographe d'origine respectée) "vas creuver vieux débris si je serais toi je me fumerai la gueule ah ah ah ah ah ! " en police de 48 avec trente smileys et la complicité de votre ex-groupie la respectait, lui , la charte?

Cette charte  a toujours été une pantalonnade. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:31

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Oui bon alors dans les débuts des années 70, ça fait quand même un sacré grand écart temporel pour vous chercher une excuse.


Non je n'ai fait aucune guerre mais au moins je ne fais pas semblant d'être un guerrier.
Si justement..! Et en racontant des balourdises à longueur de forum sur les sujets militaires notamment...tel que le crash de l'avion russe, depuis ce matin...
Quand on ne sait pas...on ferme son claque-merde...au lieu de raconter crétinerie sur crétinerie du matin au soir... Smile
Ah je vois que tu reprends un peu de mon vocabulaire, mon influence sur toi fais son chemin.

Qu'est ce que l'avion russe descendu par ses alliés aurait à voir avec une quelconque compétence guerrière?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:37

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Non aucune, comme vous vous en souvenez  je n'ai pas voulu signer la charte proposée par Isa parce que je savais pertinemment ne pas pouvoir en appliquer les conditions et lorsque j'ai sollicité mon adhésion chez Nadou je l'ai fait sous le pseudo qu'elle connaissait.


Comme je ne pratique pas votre phrasé emphatique je ne parlerais pas de courage dans ces démarches simplement de sincérité.


Tiens à propos de sincérité, vous l'avez signée vous la charte d'Isa et en sachant tout aussi pertinemment que moi que vous ne la respecteriez pas!

Parce que vous pensez que l'ivrogne  flamand qui vous abreuvait de
(orthographe d'origine respectée) "vas creuver vieux débris si je serais toi je me fumerai la gueule ah ah ah ah ah ! " en police de 48 avec trente smileys et la complicité de votre ex-groupie la respectait, lui , la charte?

Cette charte  a toujours été une pantalonnade. 
 Je ne suis pas responsable des éructations de l'ivrogne flamand et je ne vois pas en quoi ses élucubrations excuseraient votre propre duplicité.


A propos de Dudule vous me faites réaliser que sur chaque forum je parviens à déclencher l'ire d'un beauf de compétition.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Mar 18 Sep - 13:37

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Quelle avantageuse description du mainate qui siffle faux..! En somme...un oiseau de mauvais augure au plumage réversible...
En tous cas les oiseaux ça ne peut pas lécher, à cause du bec tu vois?


Par contre les blaireaux!


Vous,  ce serait plutôt la chauve-souris  que le blaireau :


Moi Souris ! Des méchants vous ont dit ces nouvelles :
          Grâce à l'Auteur de l'univers,
          Je suis Oiseau : voyez mes ailes ;
          Vive la gent qui fend les airs ! /..


Qui  fait l'oiseau ? C'est le plumage.
          Je suis Souris : vivent les Rats ;
          Jupiter confonde les Chats.
          Par cette adroite repartie
          Elle sauva deux fois sa vie.




Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Invité Mar 18 Sep - 13:38

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Si justement..! Et en racontant des balourdises à longueur de forum sur les sujets militaires notamment...tel que le crash de l'avion russe, depuis ce matin...
Quand on ne sait pas...on ferme son claque-merde...au lieu de raconter crétinerie sur crétinerie du matin au soir... Smile
Ah je vois que tu reprends un peu de mon vocabulaire, mon influence sur toi fais son chemin.

Qu'est ce que l'avion russe descendu par ses alliés aurait à voir avec une quelconque compétence guerrière?
Tu sais quoi, pépé le mainate..? Tu me sembles déjà très fatigué...Il est temps d'avaler ton bol de bouillon aux vermicelles, sans en renverser si possible...puis de filer plonger ta vioque couenne dans les toiles du pucier...pour une longue méridienne réparatrice... lol10
Ne perds pas de temps en radotages inutiles..! Tu me remercieras plus tard... Smile   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Fontsestian Mar 18 Sep - 13:46

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ah je vois que tu reprends un peu de mon vocabulaire, mon influence sur toi fais son chemin.

Qu'est ce que l'avion russe descendu par ses alliés aurait à voir avec une quelconque compétence guerrière?
Tu sais quoi, pépé le mainate..? Tu me sembles déjà très fatigué...Il est temps d'avaler ton bol de bouillon aux vermicelles, sans en renverser si possible...puis de filer plonger ta vioque couenne dans les toiles du pucier...pour une longue méridienne réparatrice... lol10
Ne perds pas de temps en radotages inutiles..! Tu me remercieras plus tard... Smile   
 Ah! Pour ce coup tu en reviens à tes vannes éculées et ton vocabulaire primaire. En plus tu ne réponds pas à ma question, bref tu manques de souffle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 2 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum