Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!
Page 1 sur 1 • Partagez
Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!
Le député RN qui a qualifié Mme Panot de poissonnière vient de se voir privé d'un quart de son indemnité en représailles. Ca met le maquereau et la morue au prix du caviar surtout que cette épithète lui va comme un gant à la Panot. Si elle avait été traitée de Barbie on aurait compris l'injure mais là...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Re: Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!
Fontsestian a écrit:Le député RN qui a qualifié Mme Panot de poissonnière vient de se voir privé d'un quart de son indemnité en représailles. Ca met le maquereau et la morue au prix du caviar surtout que cette épithète lui va comme un gant à la Panot. Si elle avait été traitée de Barbie on aurait compris l'injure mais là...
C'est curieux , vous étiez moins solidaire quand un député LREM avait été sanctionné pour la même chose ...
Diviciac- Messages : 43110
Que vous dîtes, mais ce que vous dîtes....Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:Le député RN qui a qualifié Mme Panot de poissonnière vient de se voir privé d'un quart de son indemnité en représailles. Ca met le maquereau et la morue au prix du caviar surtout que cette épithète lui va comme un gant à la Panot. Si elle avait été traitée de Barbie on aurait compris l'injure mais là...
C'est curieux , vous étiez moins solidaire quand un député LREM avait été sanctionné pour la même chose ...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
il est tombé dans le panneau
totau- Messages : 466
Olé!totau a écrit:il est tombé dans le panneau

» Un arsenal " à glacer le sang..."
» Encore un anti-social qui perd son sang-froid
» Bon sang mais c’est bien sûr
» Décolonisation : du sang et des larmes !
» Alerte rouge sur les réserves de sang
» Encore un anti-social qui perd son sang-froid
» Bon sang mais c’est bien sûr
» Décolonisation : du sang et des larmes !
» Alerte rouge sur les réserves de sang
Page 1 sur 1