Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

«traverser la rue» pour trouver un emploi

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

«traverser la rue» pour trouver un emploi - Page 6 Empty Re: «traverser la rue» pour trouver un emploi

Message par dugenou Mer 19 Sep - 0:16

Diviciac a écrit:Dans le  but d'étouffer le coup l’Élysée a contacté la fédération nationale d'horticulture pour lui trouver un boulot:

Le directeur de la Fédération d'horticulture a d'ores et déjà reçu quatre offres d'emploi de la part de certains de ses adhérents dans le Loiret, et certains de ces potentiels employeurs étaient déjà entrés en contact avec le jeune horticulteur pour convenir d'un rendez-vous, a indiqué l'Elysée. Parmi les offres, l'une est basée à Orléans, mais une autre se situe à 35 kilomètres seulement du domicile de Jonathan.


35 bornes le plus proche? Elle est large la rue à traverser
Quelle idée d'habiter dans la cambrousse aussi  Twisted Evil A Montparnasse, il aurait plusieurs lignes de métro

dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

«traverser la rue» pour trouver un emploi - Page 6 Empty Re: «traverser la rue» pour trouver un emploi

Message par ledevois Mer 19 Sep - 7:37

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:Dans le  but d'étouffer le coup l’Élysée a contacté la fédération nationale d'horticulture pour lui trouver un boulot:

Le directeur de la Fédération d'horticulture a d'ores et déjà reçu quatre offres d'emploi de la part de certains de ses adhérents dans le Loiret, et certains de ces potentiels employeurs étaient déjà entrés en contact avec le jeune horticulteur pour convenir d'un rendez-vous, a indiqué l'Elysée. Parmi les offres, l'une est basée à Orléans, mais une autre se situe à 35 kilomètres seulement du domicile de Jonathan.


35 bornes le plus proche? Elle est large la rue à traverser
Quelle idée d'habiter dans la cambrousse aussi  Twisted Evil A Montparnasse, il aurait plusieurs lignes de métro

Il aura gagné un boulot grace aux  conneries de Macron --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

«traverser la rue» pour trouver un emploi - Page 6 Empty Re: «traverser la rue» pour trouver un emploi

Message par Invité Mer 19 Sep - 10:52

Ce matin à la radio,d'anciens employeurs,et collègues,ont donné leur avis sur ce remarquable employé............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«traverser la rue» pour trouver un emploi - Page 6 Empty Re: «traverser la rue» pour trouver un emploi

Message par Invité Mer 19 Sep - 12:33

Zerbinette a écrit:Ce matin à la radio,d'anciens employeurs,et collègues,ont donné leur avis sur ce remarquable employé............


Le pauvre garçon se retrouve donc en première page par la grâce des journaleux ?
Qu'on en dise du bien ou du mal, c'est dégueulasse, il a sa vie, qu'on lui fiche la paix (il ne savait probablement pas ce que coûtait le quart d'heure de célébrité, et à quel point il est recommandé de faire profil bas lorsque les media s'intéressent à vous depuis la lorgnette politique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«traverser la rue» pour trouver un emploi - Page 6 Empty Re: «traverser la rue» pour trouver un emploi

Message par Nadou Mer 19 Sep - 17:07

Le Grand Besançon est à la recherche de maraîchers
Chez moi ...


https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/grand-besancon-est-recherche-maraichers-1540410.html



Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«traverser la rue» pour trouver un emploi - Page 6 Empty Re: «traverser la rue» pour trouver un emploi

Message par Nadou Mer 19 Sep - 17:09

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:On se demande s'il n'aurait pas été payé?????

Le facebook de l'horticulteur.......ça fume!
https://www.facebook.com/jonathan.jahan.9
Ouf ma fille m'a aidé j'ai pu lire.. bon,  il  y aurait comme un couille dans le potage.Sur Facebook,  le type habite Quimper et  d'après Ouest- France:

 Le jeune homme de 25 ans, Jonathan Jahan, a confirmé sur France 5 avoir été « contacté trois fois » mardi par la Fédération des producteurs de l’horticulture qui lui a « dit qu’il y avait des postes à pourvoir dans le secteur »il habite, autour de Montargis (Loiret).


https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/le-jeune-horticulteur-qui-rencontre-macron-va-se-voir-proposer-un-emploi-5973865



Vous l'avez trouvé où,  votre lien,  Zerbi ?


Ce sont des articles qui datent sur son FB, il ne doit plus le tenir à jour.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

«traverser la rue» pour trouver un emploi - Page 6 Empty Re: «traverser la rue» pour trouver un emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum