Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Syrie tente de revenir à la vie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Syrie tente de revenir à la vie  - Page 3 Empty Re: La Syrie tente de revenir à la vie

Message par Diviciac Mer 12 Sep - 14:29

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
On tourne en rond:  Poutine '"fait le boulot" et mes ennemis sont plus en face que dans son camp

Macron,  tout ce, que je lui demande c'est de faire le bulot,  pas le boulot.

Si j'avais une requête à adresser  à Monsieur Poutine ce serait de prendre en compte le sort du peuple Kurde trahi par l'Occident dont les dirigeants se sont comportés à son égard comme (pardonne la vulgarité du propos) de gros dégueulasses  à la parole  de pute pour complaire à Erdogan, notre"allié" de l'Otan ..

Ouf, vous ne dites pas que des bêtises, tout n'est peut être pas encore perdu.

Veuillez recevoir l'assurance que je suis extrêmement flatté de cette trop rare approbation d'expert.
Jusqu'alors,  je me demandais si je pouvais m'autoriser à penser ainsi.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Syrie tente de revenir à la vie  - Page 3 Empty Re: La Syrie tente de revenir à la vie

Message par Nadou Mer 12 Sep - 14:29

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
On tourne en rond:  Poutine '"fait le boulot" et mes ennemis sont plus en face que dans son camp

Macron,  tout ce, que je lui demande c'est de faire le bulot,  pas le boulot.

Si j'avais une requête à adresser  à Monsieur Poutine ce serait de prendre en compte le sort du peuple Kurde trahi par l'Occident dont les dirigeants se sont comportés à son égard comme (pardonne la vulgarité du propos) de gros dégueulasses  à la parole  de pute pour complaire à Erdogan, notre"allié" de l'Otan ..
Laughing  Voilà .... voilà .... tu ne peux pas t'en empêcher ! 
Nadou, Nadou, Divi est dans le juste, sur ce coup nous sommes minables.


Oui, nous avons laissé tomber les Kurdes.
Mais juste avoir ça à dire à Poutine, c'est un peu retourner un défaut en compliment. Du style, mes pires défauts sont ma rigueur et ma franchise.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Syrie tente de revenir à la vie  - Page 3 Empty Re: La Syrie tente de revenir à la vie

Message par Diviciac Mer 12 Sep - 14:31

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:
On tourne en rond:  Poutine '"fait le boulot" et mes ennemis sont plus en face que dans son camp

Macron,  tout ce, que je lui demande c'est de faire le bulot,  pas le boulot.

Si j'avais une requête à adresser  à Monsieur Poutine ce serait de prendre en compte le sort du peuple Kurde trahi par l'Occident dont les dirigeants se sont comportés à son égard comme (pardonne la vulgarité du propos) de gros dégueulasses  à la parole  de pute pour complaire à Erdogan, notre"allié" de l'Otan ..
C'est même le moins que l'on puisse en dire...des Kurdes encouragés, par les Occidentaux dont la France, à se révolter... puis abandonnés à leur sort tragique pour complaire à un Erdogan pourtant des plus versatiles...   

Dans un ouvrage fort bien documenté qui tentait d'expliquer la naissance de Daesh des historiens dont j'ai oublié le nom rappelaient  à juste titre que les accords Skyes-Picot de 1916 (lors desquels la France et la GB se sont partagé le gâteau moyen-oriental) ont créé des frontières totalement artificielles  et des États structurellement instables  en oubliant malencontreusement le peuple kurde.

 Il suffit de regarder une carte de la Libye pour comprendre que ses frontières orientale et méridionale ont été dessinées grossièrement à la règle comme sur un comptoir de bistrot.
Le grand bordel instauré par l'Occident là-bas ne date pas d'hier. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La Syrie tente de revenir à la vie  - Page 3 Empty Re: La Syrie tente de revenir à la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum