Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Aller en bas

pas bien Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Fontsestian Ven 31 Aoû - 12:55

Et celle ci les dépasse toutes de fort loin.

http://www.lepoint.fr/societe/les-femmes-meilleures-conductrices-que-les-hommes-29-08-2018-2246838_23.php


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:11

LOLO2 super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Nadou Ven 31 Aoû - 13:37

Je sens que Lili va bondir !  grincheux


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Diviciac Ven 31 Aoû - 13:50

Nadou a écrit:Je sens que Lili va bondir !  grincheux

Pas moi ! Voici une information précieuse qui va me permettre de faire comprendre à mon épouse qu'il est plus sage qu'elle se mette derrière le cerceau pendant que je somnole ou que je regarde le paysage. 
Si tu as une info démontrant que les femmes sortent mieux la poubelle, changent mieux les roues de bagnoles, portent mieux les courses  et font mieux la plomberie,  le terrassement et la maçonnerie que les hommes, je suis preneur aussi.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:57

Fontsestian a écrit:Et celle ci les dépasse toutes de fort loin.

http://www.lepoint.fr/societe/les-femmes-meilleures-conductrices-que-les-hommes-29-08-2018-2246838_23.php


Et s'il n'y avait que cela...

--------------

"Les médecins femmes sont plus efficaces que les hommes avec des patients âgés
Les patients de plus de 65 ans qui sont hospitalisés et soignés par des médecins femmes ont un taux de mortalité légèrement plus bas que ceux qui sont soignés par des hommes, selon uneétude publiée dans Jama Internal Medicine.
Des chercheurs en santé publique de l'université de Harvard ont analysé les dossiers médicaux d'environ 1,5 million de patients de plus de 65 ans soignés à l'hôpital (pas en chirurgie) par plus de 58.000 docteurs entre 2011 et 2015.
(...)
«Si les médecins hommes avaient les mêmes résultats que les médecins femmes, nous estimons qu'environ 32.000 patients en moins mourraient» écrivent les auteurs."


siffler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Fontsestian Ven 31 Aoû - 14:40

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Et celle ci les dépasse toutes de fort loin.

http://www.lepoint.fr/societe/les-femmes-meilleures-conductrices-que-les-hommes-29-08-2018-2246838_23.php


Et s'il n'y avait que cela...

--------------

"Les médecins femmes sont plus efficaces que les hommes avec des patients âgés
Les patients de plus de 65 ans qui sont hospitalisés et soignés par des médecins femmes ont un taux de mortalité légèrement plus bas que ceux qui sont soignés par des hommes, selon uneétude publiée dans Jama Internal Medicine.
Des chercheurs en santé publique de l'université de Harvard ont analysé les dossiers médicaux d'environ 1,5 million de patients de plus de 65 ans soignés à l'hôpital (pas en chirurgie) par plus de 58.000 docteurs entre 2011 et 2015.
(...)
«Si les médecins hommes avaient les mêmes résultats que les médecins femmes, nous estimons qu'environ 32.000 patients en moins mourraient» écrivent les auteurs."


siffler
 Voilà maintenant qu'elles contribuent à plomber les caisses de retraite et la sécu en prolongeant les vieux


 Quand je dis que ce sont des fouteuses de "pati"..!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:44

Fontsestian a écrit: Voilà maintenant qu'elles contribuent à plomber les caisses de retraite et la sécu en prolongeant les vieux

 Quand je dis que ce sont des fouteuses de "pati"..!

Que voulez-vous, Font, on a la nuisance dans le sang.



"Les femmes restent les plus douées en orthographe. C’est ce qui ressort du dernier baromètre Voltaire, publié ce mardi 5 juin 2018. Une constante depuis la première édition, précise le rapport : les femmes maîtrisent 50,3% des règles d’orthographe de la langue française, contre 46,4% pour les hommes. Et le Projet Voltaire a peut-être une explication : 
Nous savons que les femmes lisent davantage de littérature que les hommes. Cela peut-il avoir une incidence sur leur niveau de maîtrise de l’orthographe ? "


Je sais, nous devrions avoir honte d'humilier le sexe faible Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias F-2-017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Fontsestian Ven 31 Aoû - 16:15

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit: Voilà maintenant qu'elles contribuent à plomber les caisses de retraite et la sécu en prolongeant les vieux

 Quand je dis que ce sont des fouteuses de "pati"..!

Que voulez-vous, Font, on a la nuisance dans le sang.



"Les femmes restent les plus douées en orthographe. C’est ce qui ressort du dernier baromètre Voltaire, publié ce mardi 5 juin 2018. Une constante depuis la première édition, précise le rapport : les femmes maîtrisent 50,3% des règles d’orthographe de la langue française, contre 46,4% pour les hommes. Et le Projet Voltaire a peut-être une explication : 
Nous savons que les femmes lisent davantage de littérature que les hommes. Cela peut-il avoir une incidence sur leur niveau de maîtrise de l’orthographe ? "


Je sais, nous devrions avoir honte d'humilier le sexe faible Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias F-2-017
 Gna gna gna


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:17

Horiel a écrit:Je sais, nous devrions avoir honte d'humilier le sexe faible Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias F-2-017
Moi j´adore le smiley Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Fontsestian Ven 31 Aoû - 16:18

elaine a écrit:
Horiel a écrit:Je sais, nous devrions avoir honte d'humilier le sexe faible Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias F-2-017
Moi j´adore le smiley Very Happy
re gna gna gna


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Qu'est ce qu'il peut se dire comme conneries dans les médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum