Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poual Oku !

Aller en bas

Poual Oku ! Empty Poual Oku !

Message par Sapeur Lipopète Ven 31 Aoû - 11:18

Les macronlâtres sont d'aussi mauvaise foi que les sarkolâtres et les stalinistes de naguère. Pour eux, dans le Macron, tout est bon. V'là un homme qui ne commet jamais aucune erreur, qui sent bon quand il pète et dont la seule aspiration est le bonheur du peuple.
Je désespère du genre humain ! 
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Nadou Ven 31 Aoû - 11:30

Ce que je constate chez les macronphobes, c'est qu'ils sont absolument conte tout et qu'ils font une polémique de toutes les petites phrases.  Ils sont d'une mauvaise foi terrible ! Il suffit que Macron sourie pour qu'il y ait immédiatement une manif ! Je désespère du genre humain !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Fontsestian Ven 31 Aoû - 11:31

Ne déprimez pas et ouvrez donc les yeux pour nous lire vous constaterez que nous sommes capables d'admettre que Macron soit faillible.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Sapeur Lipopète Ven 31 Aoû - 11:46

Nadou a écrit:Ce que je constate chez les macronphobes, c'est q'ils sont absolument conte tout et qu'ils font une polémique de toutes les petites phrases.  Ils sont d'une mauvaise foi terrible ! Il suffit que Macron sourie pour qu'il y ait immédiatement une manif ! Je désespère du genre humain !

je ne suis pas macronphobe. Ses erreurs, sa suffisance, son mépris du peuple et sa mégalomanie m'exaspèrent au plus haut point. Depuis que vous me connaissez, je ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, c'est dans l'ordre naturel des choses. Mais je n'admets pas qu'on excuse les débordements d'un président. J'ai jadis traité de con Hollande pour ses divulgations stupides à des journalistes du Monde, pour les "sans dents" et pour ses escapades scooterisées. Je ne suis inféodé à personne !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par ledevois Ven 31 Aoû - 12:03

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:Ce que je constate chez les macronphobes, c'est q'ils sont absolument conte tout et qu'ils font une polémique de toutes les petites phrases.  Ils sont d'une mauvaise foi terrible ! Il suffit que Macron sourie pour qu'il y ait immédiatement une manif ! Je désespère du genre humain !

je ne suis pas macronphobe. Ses erreurs, sa suffisance, son mépris du peuple et sa mégalomanie m'exaspèrent au plus haut point. Depuis que vous me connaissez, je ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, c'est dans l'ordre naturel des choses. Mais je n'admets pas qu'on excuse les débordements d'un président. J'ai jadis traité de con Hollande pour ses divulgations stupides à des journalistes du Monde, pour les "sans dents" et pour ses escapades scooterisées. Je ne suis inféodé à personne !

 En ce qui me concerne je n'ai aucune allégeance à aucun parti politique ni à aucun de leur représentant ---j'en ai marre de tous ces guignols qui nous promettent tous depuis des décennies qu'il faut faire des efforts pour les générations futures ----
 Ce n'est pas que je ne veux pas en faire ,ni que je ne comprends pas qu'il ne faut en faire  ; - mais quand je les vois tous les uns après les autres comment  ils gèrent la France et qu'ils ne gèrent rien sinon de continuer d'emprunter faisant le contraire de ce qu'ils disent ,  je ne peux que penser qu'ils nous prennent pour des cons --- 
 Comme à son habitude et comme on fait les autres présidents ;Macron fait des promesses qui en fait ne font que baisser le pouvoir d'achat des Français --.
 Je suis très étonné qu'il y est des gens encore à croire les politiques , -- ça me dépasse de lire ça -- 
 Bon je vais vous quitter 2 à 3 jours me dirigeant vers Toulouse pour y installer ma fille --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Diviciac Ven 31 Aoû - 12:30

ledevois a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

je ne suis pas macronphobe. Ses erreurs, sa suffisance, son mépris du peuple et sa mégalomanie m'exaspèrent au plus haut point. Depuis que vous me connaissez, je ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, c'est dans l'ordre naturel des choses. Mais je n'admets pas qu'on excuse les débordements d'un président. J'ai jadis traité de con Hollande pour ses divulgations stupides à des journalistes du Monde, pour les "sans dents" et pour ses escapades scooterisées. Je ne suis inféodé à personne !

 En ce qui me concerne je n'ai aucune allégeance à aucun parti politique ni à aucun de leur représentant ---j'en ai marre de tous ces guignols qui nous promettent tous depuis des décennies qu'il faut faire des efforts pour les générations futures ----
 Ce n'est pas que je ne veux pas en faire ,ni que je ne comprends pas qu'il ne faut en faire  ; - mais quand je les vois tous les uns après les autres comment  ils gèrent la France et qu'ils ne gèrent rien sinon de continuer d'emprunter faisant le contraire de ce qu'ils disent ,  je ne peux que penser qu'ils nous prennent pour des cons --- 
 Comme à son habitude et comme on fait les autres présidents ;Macron fait des promesses qui en fait ne font que baisser le pouvoir d'achat des Français --.
 Je suis très étonné qu'il y est des gens encore à croire les politiques , -- ça me dépasse de lire ça -- 
 Bon je vais vous quitter 2 à 3 jours me dirigeant vers Toulouse pour y installer ma fille --


Ne filez surtout pas son adresse à Magic , c'est un canon , votre fille. 


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Invité Ven 31 Aoû - 14:02

Sapeur Lipopète a écrit:Les macronlâtres sont d'aussi mauvaise foi que les sarkolâtres et les stalinistes de naguère. Pour eux, dans le Macron, tout est bon. V'là un homme qui ne commet jamais aucune erreur, qui sent bon quand il pète et dont la seule aspiration est le bonheur du peuple.
Je désespère du genre humain ! 
NON Môssieur le président Macron ne pète pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Diviciac Ven 31 Aoû - 14:06

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Les macronlâtres sont d'aussi mauvaise foi que les sarkolâtres et les stalinistes de naguère. Pour eux, dans le Macron, tout est bon. V'là un homme qui ne commet jamais aucune erreur, qui sent bon quand il pète et dont la seule aspiration est le bonheur du peuple.
Je désespère du genre humain ! 
NON Môssieur le président Macron ne pète pas!

Ou alors tellement fort qu'il troue son slip et son pantalon de costume .
 Il est très fort,  Macron !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:53

Sapeur Lipopète a écrit:Les macronlâtres sont d'aussi mauvaise foi que les sarkolâtres et les stalinistes de naguère. 


Sapeur Lipopète, je suis d'accord avec vous.

Car tout le monde sait que les staliniens d'aujourd'hui ne seront sans doute jamais égalés en matière de mauvaise foi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:25

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 En ce qui me concerne je n'ai aucune allégeance à aucun parti politique ni à aucun de leur représentant ---j'en ai marre de tous ces guignols qui nous promettent tous depuis des décennies qu'il faut faire des efforts pour les générations futures ----
 Ce n'est pas que je ne veux pas en faire ,ni que je ne comprends pas qu'il ne faut en faire  ; - mais quand je les vois tous les uns après les autres comment  ils gèrent la France et qu'ils ne gèrent rien sinon de continuer d'emprunter faisant le contraire de ce qu'ils disent ,  je ne peux que penser qu'ils nous prennent pour des cons --- 
 Comme à son habitude et comme on fait les autres présidents ;Macron fait des promesses qui en fait ne font que baisser le pouvoir d'achat des Français --.
 Je suis très étonné qu'il y est des gens encore à croire les politiques , -- ça me dépasse de lire ça -- 
 Bon je vais vous quitter 2 à 3 jours me dirigeant vers Toulouse pour y installer ma fille --


Ne filez surtout pas son adresse à Magic , c'est un canon , votre fille. 


Ça va pas la tête, je ne suis pas comme celui que tu conseilles, je ne drague pas les femmes qui pourraient être ma fille ou pire ma petite fille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Sapeur Lipopète Ven 31 Aoû - 19:38

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Ne filez surtout pas son adresse à Magic , c'est un canon , votre fille. 


Ça va pas la tête, je ne suis pas comme celui que tu conseilles, je ne drague pas les femmes qui pourraient être ma fille ou pire ma petite fille!

Coquetterie de Magic qu'on peut lui pardonner : elle aurait plutôt l'age d'être son arrière-petite-fille...
une information : mes pouals à moi, repoussent mais ça me gratouille.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Invité Ven 31 Aoû - 20:00

Sapeur Lipopète a écrit:
magicfly a écrit:
Ça va pas la tête, je ne suis pas comme celui que tu conseilles, je ne drague pas les femmes qui pourraient être ma fille ou pire ma petite fille!

Coquetterie de Magic qu'on peut lui pardonner : elle aurait plutôt l'age d'être son arrière-petite-fille...
une information : mes pouals à moi, repoussent mais ça me gratouille.
Tu rigoles j'espère; les plus âgés de mes petits enfants ont tout juste 20 ans. Je n'ai pas épousé une femme de 20 ans plus jeune que moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par frenchy35F Ven 31 Aoû - 21:45

Pas obligé d' épouser....c' est vieillot aujourd' hui...faut faire des économies...les robes coûtent trop chères...avec une robe+tout ce qui tourne autour... on peut déjà se payer une voiture ...
Il vaut mieux se marier plus tard...après 2 enfants pour régulariser...pour eux et leurs droits....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par dugenou Sam 1 Sep - 0:15

Nadou a écrit:Ce que je constate chez les macronphobes, c'est qu'ils sont absolument conte tout et qu'ils font une polémique de toutes les petites phrases.  Ils sont d'une mauvaise foi terrible ! Il suffit que Macron sourie pour qu'il y ait immédiatement une manif ! Je désespère du genre humain 

Pas besoin d'un sourire, il suffit qu'il l'ouvre à l'étranger.  Twisted Evil
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual Oku ! Empty Re: Poual Oku !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum