Faut le dire !
Page 1 sur 1 • Partagez
Faut le dire !
Joli tir groupé de Fonts... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Faut le dire !
Si Nadou voit ça, il va se faire virer comme Kristo.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Nadou ne va pas apprécier que tu lui suggères...Elle est MAJEURE ...Non ?

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Il doit y avoir des quotas, comme pour l'immigration, et on ne nous dit rien 

Invité- Invité
Il y a eu bien mieux cette nuit !Sapeur Lipopète a écrit:Joli tir groupé de Fonts... .

Tiote valisse- Messages : 4819

Je ne comprends même pas la réflexion de Sapeur, voilà ce que j'ai à l'écran ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Moi non plus, elle est où l'embrouille?Nadou a écrit:
Je ne comprends même pas la réflexion de Sapeur, voilà ce que j'ai à l'écran ...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Moi non plus, elle est où l'embrouille?Nadou a écrit:
Explique car je n'ai rien compris ni rien vu --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
Je crois pouvoir vous expliquer la réflexion de Sapeur. Entre 7h48 et 9h01 ce matin ... Font a posté 8 messages. en un peu plus d'une heure. Ce faisant, il a été beaucoup moins 'bavard' qu'un certain Kristo qui, cette nuit, de 0h18 à 1h18 -- 1 heure donc --, a fait très fort en postant, sur forum-moins, 21 messages dans une seule rubrique (je n'ai pas vérifié dans les autres). Kristo doit être insomniaque ou incontinent (les 2 sûrement). Il parait que ça se soigne !Fontsestian a écrit:Moi non plus, elle est où l'embrouille?Nadou a écrit:

Tiote valisse- Messages : 4819
Ah bon, et ça mérite l'exclusion?Tiote valisse a écrit:Je crois pouvoir vous expliquer la réflexion de Sapeur. Entre 7h48 et 9h01 ce matin ... Font a posté 8 messages. en un peu plus d'une heure. Ce faisant, il a été beaucoup moins 'bavard' qu'un certain Kristo qui, cette nuit, de 0h18 à 1h18 -- 1 heure donc --, a fait très fort en postant, sur forum-moins, 21 messages dans une seule rubrique (je n'ai pas vérifié dans les autres). Kristo doit être insomniaque ou incontinent (les 2 sûrement). Il parait que ça se soigne !Fontsestian a écrit:
Moi non plus, elle est où l'embrouille?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Ah bon, et ça mérite l'exclusion?Tiote valisse a écrit:
Je crois pouvoir vous expliquer la réflexion de Sapeur. Entre 7h48 et 9h01 ce matin ... Font a posté 8 messages. en un peu plus d'une heure. Ce faisant, il a été beaucoup moins 'bavard' qu'un certain Kristo qui, cette nuit, de 0h18 à 1h18 -- 1 heure donc --, a fait très fort en postant, sur forum-moins, 21 messages dans une seule rubrique (je n'ai pas vérifié dans les autres). Kristo doit être insomniaque ou incontinent (les 2 sûrement). Il parait que ça se soigne !
j'espère bien que non --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
Fontsestian a écrit:Ah bon, et ça mérite l'exclusion?Tiote valisse a écrit:Je crois pouvoir vous expliquer la réflexion de Sapeur. Entre 7h48 et 9h01 ce matin ... Font a posté 8 messages. en un peu plus d'une heure. Ce faisant, il a été beaucoup moins 'bavard' qu'un certain Kristo qui, cette nuit, de 0h18 à 1h18 -- 1 heure donc --, a fait très fort en postant, sur forum-moins, 21 messages dans une seule rubrique (je n'ai pas vérifié dans les autres). Kristo doit être insomniaque ou incontinent (les 2 sûrement). Il parait que ça se soigne !Fontsestian a écrit:
Moi non plus, elle est où l'embrouille?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Entendu, c'est vrai que le concombre est d'une digestion difficile.Nadou a écrit:Fontsestian a écrit:
Ah bon, et ça mérite l'exclusion?Sapeur n'a toujours pas digéré l'éviction de Kristo ( concombre ) ... qui spammait plusieurs fois le même sujet, faisait remonter ses messages, n'écoutait pas la maîtresse, pleurait à chaque remarque et qui manipulait les posts ... faut pas relever ...
![]()

» IL FAUT OSER LE DIRE et HAUT et FORT
» Videos hilarantes
» Fallait pas l'dire !
» A VRAI DIRE ----
» C'est rien d'le dire !
» Videos hilarantes
» Fallait pas l'dire !
» A VRAI DIRE ----
» C'est rien d'le dire !
Page 1 sur 1