Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls.

Aller en bas

Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls. Empty Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls.

Message par Fontsestian Lun 13 Aoû 2018 - 7:59

Exemple significatif des dérives corporatistes dont souffre notre pays celui des aiguilleurs du ciel, une poignée de techniciens qui savent parfaitement utiliser leur position stratégique pour multiplier les caprices. Ces gens bien rémunérés, qui ne travaillent que moins de 90 jours dans l'année sont devenus les champions de la grève dans la profession, ils perturbent non seulement le trafic français mais également européen ce qui génère la colère des compagnies aériennes, quatre d'entre elles vont d'ailleurs porter plainte contre la France. J'imagine qu'après une inéluctable condamnation ce ne sont pas les responsables qui devront payer les indemnités mais les contribuables.



http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-les-irresponsables-du-ciel-13-08-2018-2243149_2428.php


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls. Empty Re: Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls.

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 8:23

Vivement que des robots soient capables de les remplacer............Ca pleurnichera cs les chaumières!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls. Empty Re: Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls.

Message par Nadou Lun 13 Aoû 2018 - 10:58

 L'initiateur et auteur du rapport, le sénateur centriste Vincent Capo-Canellas qui a été longtemps maire du Bourget, a constaté avec regret que « notre pays est responsable de 33 % des retards dus au contrôle aérien en Europe ».


C'est copié/collé SNCF ! 
Quand tu lis l'article, leurs avantages, leur manière de paralyser l'Europe ; ça fait peur !




La responsabilité individuelle se dilue dans la responsabilité collective et leur fait perdre la boussole !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls. Empty Re: Aiguilleurs du ciel, les cheminots ne sont pas les seuls.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum