Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les "canettes de boissons diverse.............

Aller en bas

les "canettes de boissons diverse............. Empty les "canettes de boissons diverse.............

Message par Invité Sam 11 Aoû - 15:16

Pensez à les laver,avant de les donner à boire a vos petits,(ou grands.)

 La bactérie, connue sous le nom de leptospira interrogans, est coincée dans les boîtes de conserve.   Les résultats des tests ont montré que la boîte à soda était infectée par l'urine de souris, et qu'elle avait séché, l'urine de la souris contenant la leptospirose.
Il est fortement recommandé de rincer les parties uniformément sur toutes les canettes de soda avant de le boire. Les boîtes sont généralement stockées dans l'entrepôt et livrées directement aux magasins de détail sans nettoyage.
Une étude montre que le haut de toutes les boîtes de boissons est plus contaminé que les toilettes publiques (pleines de germes et de bactéries). )
Donc, nettoyez-le avec de l'eau avant de le mettre à votre bouche afin d'éviter la contamination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les "canettes de boissons diverse............. Empty Re: les "canettes de boissons diverse.............

Message par Nadou Sam 11 Aoû - 16:34

C'est tout de même étrange de porter à la bouche des récipients qui ont traîné partout ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les "canettes de boissons diverse............. Empty Re: les "canettes de boissons diverse.............

Message par Invité Sam 11 Aoû - 16:43

Nadou a écrit:C'est tout de même étrange de porter à la bouche des récipients qui ont traîné partout ...
C´est pourtant ce que font tous ceux qui en achètent. Observe et tu verras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les "canettes de boissons diverse............. Empty Re: les "canettes de boissons diverse.............

Message par Nadou Sam 11 Aoû - 16:46

elaine a écrit:
Nadou a écrit:C'est tout de même étrange de porter à la bouche des récipients qui ont traîné partout ...
C´est pourtant ce que font tous ceux qui en achètent. Observe et tu verras.

Je le sais et je trouve ça dégoûtant ! Beurk !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les "canettes de boissons diverse............. Empty Re: les "canettes de boissons diverse.............

Message par Invité Sam 11 Aoû - 17:13

Les jeunes qui on qq euros entrent acheter qq canettes,et la boivent illico.........
Je pense qu'aucun d'eux n'imagine la saleté de ces boîtes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les "canettes de boissons diverse............. Empty Re: les "canettes de boissons diverse.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum