Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par frenchy35F Lun 23 Juil - 14:37

Les Politiques de " 14-18 " tentent de sauver leurs peaux et de regagner le terrain perdu....


C' est peut-être " de bonne guerre " comme la " formule des anciens mais ces méthodes ( et ce matin j' ai pu voir ces profteurs du passé présent ( Ciotti et d' autres LFI, etc...), tentaient de " faire sauter " Mr Gérard Colomb le fusible N°1


Cette émission ( le jour de repos du Tour de France ) est enregistrée ...à toutes fins utiles car j' ai vu le député de notre coin s' être compromis avec Ciotti....par sa présence à ses côtés...quel ambitieux !!!!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Sapeur Lipopète Lun 23 Juil - 15:36

Si certains (je ne citerai pas de noms) se font refaire les durites d'autres auraient besoin de faire vérifier leurs connections électriques.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Diviciac Lun 23 Juil - 15:44

frenchy35F a écrit:Les Politiques de " 14-18 " tentent de sauver leurs peaux et de regagner le terrain perdu....


C' est peut-être " de bonne guerre " comme la " formule des anciens mais ces méthodes ( et ce matin j' ai pu voir ces profteurs du passé présent ( Ciotti et d' autres LFI, etc...), tentaient de " faire sauter " Mr Gérard Colomb le fusible N°1


Cette émission ( le jour de repos du Tour de France ) est enregistrée ...à toutes fins utiles car j' ai vu le député de notre coin s' être compromis avec Ciotti....par sa présence à ses côtés...quel ambitieux !!!!


Non ce n'était pas enregistré et en direct sur LCP ce matin , les députés et les téléspectateurs se sont bien marrés :

Interrogé par Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, le ministre confirme avoir vu Emmanuel Macron pendant le week-end. « Nous avons parlé de cette affaire le moins possible », lâche-t-il, provoquant les premiers rires (jaunes) de la Commission. « Le président de la République était plutôt préoccupé de l’avancement de la réforme constitutionnelle et du blocage de l’Assemblée [que de cette affaire] », poursuit le ministre, provoquant une nouvelle salve de rires dans l’assemblée.

« J’ai l’habitude d’être urbain »

A la question d’Alain David (député de Gironde), qui lui demande s’il est normal que Gérard Collomb donne « une accolade » à Alexandre Benalla alors qu’il prétend ne pas le connaître, le ministre de l’Intérieur a répondu : « J’ai sans doute salué, comme j’ai salué tout le monde lorsque je suis arrivé dans ce poste de commandement, cette personne. Comme il devait y avoir 40 personnes, je crois avoir certes salué l’ensemble des 40 personnes qui étaient présentes. Je ne sais pas si c’est votre habitude mais moi j’ai l’habitude d’être urbain. » Cette réponse agacée du ministre n’a pas manqué de faire rire à nouveau les députés.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par dugenou Lun 23 Juil - 23:50

Diviciac a écrit:
frenchy35F a écrit:Les Politiques de " 14-18 " tentent de sauver leurs peaux et de regagner le terrain perdu....


C' est peut-être " de bonne guerre " comme la " formule des anciens mais ces méthodes ( et ce matin j' ai pu voir ces profteurs du passé présent ( Ciotti et d' autres LFI, etc...), tentaient de " faire sauter " Mr Gérard Colomb le fusible N°1


Cette émission ( le jour de repos du Tour de France ) est enregistrée ...à toutes fins utiles car j' ai vu le député de notre coin s' être compromis avec Ciotti....par sa présence à ses côtés...quel ambitieux !!!!


Non ce n'était pas enregistré et en direct sur LCP ce matin , les députés et les téléspectateurs se sont bien marrés :

Interrogé par Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, le ministre confirme avoir vu Emmanuel Macron pendant le week-end. « Nous avons parlé de cette affaire le moins possible », lâche-t-il, provoquant les premiers rires (jaunes) de la Commission. « Le président de la République était plutôt préoccupé de l’avancement de la réforme constitutionnelle et du blocage de l’Assemblée [que de cette affaire] », poursuit le ministre, provoquant une nouvelle salve de rires dans l’assemblée.

« J’ai l’habitude d’être urbain »



A la question d’Alain David (député de Gironde), qui lui demande s’il est normal que Gérard Collomb donne « une accolade » à Alexandre Benalla alors qu’il prétend ne pas le connaître, le ministre de l’Intérieur a répondu : « J’ai sans doute salué, comme j’ai salué tout le monde lorsque je suis arrivé dans ce poste de commandement, cette personne. Comme il devait y avoir 40 personnes, je crois avoir certes salué l’ensemble des 40 personnes qui étaient présentes. Je ne sais pas si c’est votre habitude mais moi j’ai l’habitude d’être urbain. » Cette réponse agacée du ministre n’a pas manqué de faire rire à nouveau les députés.
Ou pas. Les couleuvres étaient pénibles à avaler.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Nadou Mar 24 Juil - 0:06

A la rentrée, tout est remis dans l'ordre, les réformes reprendront, on réussira à réduire le nombre de parlementaires !


Et Macron sera élu à nouveau en 2022 !  bravo1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par ledevois Mar 24 Juil - 0:10

Nadou a écrit:A la rentrée, tout est remis dans l'ordre, les réformes reprendront, on réussira à réduire le nombre de parlementaires !


Et Macron sera élu à nouveau en 2022 !  bravo1

 Je vous le souhaite les macronettes ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum