Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faut pas pleurer sur l'Aquarius.....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Faut pas pleurer sur l'Aquarius..... - Page 3 Empty Re: Faut pas pleurer sur l'Aquarius.....

Message par Invité Jeu 28 Juin - 22:16

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Moi je pense que les enfants sont moins cons que leurs parents; ils vivent dans leur génération, alors que les parents sont dans la leur qui est souvent dépassée. Les mentalités évolues.
Est-ce une histoire de connerie?
Tes grands parents chiaient très probablement au fond du jardin et toi dans un chiotte.
Etaient-ils plus cons que toi pour autant?
Moins instruits sans aucun doute, mais serais-tu capable d'avoir des petits enfants dans un autre monde que celui à l'occidental?
Ben non les chiottes étaient au fond du jardin avec du papier journal accroché à un clou; une planche avec un trou comme quasiment tout le monde dans mon patelin de 193 habitants; même l'école était pourvu d'un chiotte comme ça au fond de la cours. Quant à mes petits enfants, comme les tiens, ne demanderont pas notre avis pour changer le monde  ...heureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pleurer sur l'Aquarius..... - Page 3 Empty Re: Faut pas pleurer sur l'Aquarius.....

Message par Diviciac Jeu 28 Juin - 22:50

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Ca doit dépendre du lieu. C'est bizarre, à Paris et en banlieue je connais pleins d"homos et dans le Morvan, même pas un ! 

Je crois que la brousse est nettement plus homophobe que la capitale . De plus chez les homos il y a un peu tous les genres de la folle au mec chez qui c'est complétement  indécelable .

 Et bien initiez la gay pride dans le Morvan.

Bonne idée ! Mais la chanson d'Aznavour traduite en patois , ça rend moins



"Y viviot  tout sou davou mai mère
Dedans la farme de Varmenot
Qu'avot eune groinzeee


Y avot coumm compères
Mes gouilloux lai  ouaiilles
Et les couessots itou
et pis les vasseeeees

Pendant que mai mère a dreumot
Y m'arzipe daré les fourneaux
A vai à lai fouèreee

L'ouvraize a ne me fiot pas peu
...

Y seu un homo coumm a djient

Non,  ça le fait pas , ça doit être pour ça qu'il n'y a pas d'homos dans le Morvan
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pleurer sur l'Aquarius..... - Page 3 Empty Re: Faut pas pleurer sur l'Aquarius.....

Message par Nadou Jeu 28 Juin - 22:57

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je suis en effet Catho, mais je ne vois pas la relation.
Je me fiche des "Dieux" inventés par l'homme qui ne sont là que pour pallier à leurs trouilles de la mort.
Quesion "look" de la famille, c'est le moins que l'on puisse dire, il change drôlement, même s'il existe des femmes à barbes.
T'as pensé un instant à ce que va ramasser le gamin à l'école lorsque les petits copains sauront que les parents sont homos? Ce ne sont pas les parents qui dégustent mais les gamins.
Tu dois connaître l'histoire du vilain petit canard, non?
Au delà du quotidien, ce sont des signes de fin de vie d'une société.

Là vous vous gourez ...
Les enfants, jusqu'à 14 ans ne sont que le reflet des angoisses de leurs parents.
Au moment des élections ou des débats de société, ils ne peuvent pas s'empêcher de sortir à la récré ou lors d'un échange en classe le racisme par exemple de leurs parents.


Un jeune enfant n'est pas raciste, comme il n'est pas homophobe. En grandissant, il s'imprègne du discours familial et se comporte à l'image de ses parents.
Si à la maison ( ou s'il fréquente un enfant déjà imprégné ) il entend "les PD" ' les nègres " " les bougnouls" il va se comporter en mimétisme ( parce qu'il les aime )  de ses parents. Donc on doit apprendre à un enfant différent ( rôle des parents ) qu'il existe la bêtise humaine, la méchanceté humaine, le rejet de la différence et qu'il faut passer au-dessus. 


Tu penses vraiment que l'homophobie n'existe plus , simplement parce qu'il y une loi?

Alors tu devrais pouvoir expliquer pourquoi un certain nombre d'homos ne veut pas afficher cette différence.


Bien sûr que non, on la lit ici presque chaque jour.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas pleurer sur l'Aquarius..... - Page 3 Empty Re: Faut pas pleurer sur l'Aquarius.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum