Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Aller en bas

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés Empty Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Message par Invité Jeu 14 Juin - 14:08

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Emmanuel Macron va assurer ce mercredi 13 juin sa promesse de campagne d’un reste à charge zéro pour les lunettes, les soins dentaires et les prothèses auditives.
Les prix des soins optiques, dentaires et auditifs ne sont pas encadrés et varient en fonction de la ville et du médecin. Mais à partir de 2020, ils seront remboursés et pris en charge à 100 % par la Sécurité sociale. Cette promesse de campagne du candidat Macron va donc devenir une réalité pour tous.

http://www.meteocity.com/magazine/actualites/lunettes-soins-dentaires-protheses-auditives-seront-bientot-totalement-rembourses_7771/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés Empty Re: Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Message par Invité Jeu 14 Juin - 17:04

Je pensais vous faire part d´une décision positive, ben non !!! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés Empty Re: Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Message par Nadou Jeu 14 Juin - 17:08

Very Happy On en a parlé sur un autre fil. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés Empty Re: Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Message par Invité Jeu 14 Juin - 17:15

elaine a écrit:Je pensais vous faire part d´une décision positive, ben non !!! Crying or Very sad
En générale, les merluchons ne commentent pas les actions positives de Macron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés Empty Re: Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Message par ledevois Jeu 14 Juin - 17:18

magicfly a écrit:
elaine a écrit:Je pensais vous faire part d´une décision positive, ben non !!! Crying or Very sad
En générale, les merluchons ne commentent pas les actions positives de Macron.

 C'est un effet d'annonce électoraliste -- 2020 va savoir ce qu'il va se passer -- poil au pied -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés Empty Re: Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives seront bientôt totalement remboursés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum