Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par frenchy35F Sam 9 Juin - 11:05

Cela semble avancer...

ENCORE UNE PROMESSE ELECTORALE QUI SE PRECISE et qui donc sera TENUE...
Et les appareils auditifs ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par ledevois Sam 9 Juin - 11:08

frenchy35F a écrit:Cela semble avancer...

ENCORE UNE PROMESSE ELECTORALE QUI SE PRECISE et qui donc sera TENUE...
Et les appareils auditifs ?

 S'en suivra d'autres taxes et d'autres impôts ----


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par frenchy35F Sam 9 Juin - 11:24

NON CAR  CE SERA AUX VENDEURS DE BAISSER LEURS MARGES EXCESSIVES SUR LES MODELES DE BASE.
LES MONTURES DEVRONT RESTER LAMDA MAIS AGREABLES A PORTER.
CELLES ET CEUX QUI VOUDRONT CONTINUER LA COQUETTERIE N' AURONT QU' A PAYER.
D' AILLEURS L' HISTOIRE DE LA SECONDE PAIRE GRATUITE EST BIEN DU MARKETING CAR DANS CE DOMAINE LE GRATUIT FRÔLE L' ARNAQUE....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par ledevois Sam 9 Juin - 12:18

frenchy35F a écrit:NON CAR  CE SERA AUX VENDEURS DE BAISSER LEURS MARGES EXCESSIVES SUR LES MODELES DE BASE.
LES MONTURES DEVRONT RESTER LAMDA MAIS AGREABLES A PORTER.
CELLES ET CEUX QUI VOUDRONT CONTINUER LA COQUETTERIE N' AURONT QU' A PAYER.
D' AILLEURS L' HISTOIRE DE LA SECONDE PAIRE GRATUITE EST BIEN DU MARKETING CAR DANS CE DOMAINE LE GRATUIT FRÔLE L' ARNAQUE....

 C'est bien de rêver --! en macronette --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par frenchy35F Sam 9 Juin - 19:10

Mais tu me harcèles ? Je sais que je te plais mais...Bon c' est gentil quand même !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par Invité Sam 9 Juin - 19:13

Les dentistes se gavent sur les prothèses,les opticiens se gavant sur les lunettes...........
Que les dents comme les lunettes deviennent accessibles,et tant pis pour les énormes bénefs de ceux qui en auront bien profité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par ledevois Sam 9 Juin - 19:21

frenchy35F a écrit:Mais tu me harcèles ? Je sais que je te plais mais...Bon c' est gentil quand même !

 Je t'aimes bien ; ce qui est différent de plaire -- Allons frenchy , tu penses vraiment que la finalité d'aides aux appareils ; ne sera pas faites par des augmentations de cotisations --- ou veux tu qu'il prenne le fric Macron -? aux riches -? impossible puisque il est président des riches --- aux pauvres , ils en ont pas besoin puisque ils ont la C M U . -- les Français moyens vont payer -- 
 La liste des impôts en France est scandaleuse , mas ce n'est pas pire que les dépenses --
 Entre impôts et taxes en France ils y en aurait pas loin de 200 -- ne me dits pas que l'Etat n'est pas obèse je ne vais pas te croire --- Very Happy

Tout un chacun sait parfaitement que dès qu'on assigne plusieurs buts à une action, l'échec est assuré. En d'autres termes, le seul résultat est de nous accabler d'impôts sans atteindre aucun des buts prétendus, quels qu'ils soient, lutte pour l'égalité, libération de terrains à bâtir, financement des énergies alternatives...et je ne cite qu'au hasard d'une mémoire incapable de retenir 266 impôts ou taxes.
.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par frenchy35F Dim 10 Juin - 9:09

Prothèses dentaires: des couronnes remboursées à 100%

Par Anne-Marie Le Gall le 08 juin 2018

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Sourire-femme-senior_04f1e69c9d37eb041477717eb8968eb4
Un accord conclu à l'arraché entre l’assurance maladie et les syndicats de dentistes prévoit, en 2020, un "reste à charge zéro" sur certaines prothèses dentaires.
Aujourd’hui, il n’est pas rare qu’un assuré se retrouve à financer une part importante du coût de sa couronne ou de son bridge. Au point qu’une personne sur six renoncerait à ces soins. Le nouvel accord conclu par l’assurance maladie avec les dentistes va changer la donne. Il prévoit en effet que certaines prothèses dentaires vont être remboursées à 100%: les couronnes de base dès 2020 et les dentiers un an plus tard. Les dentistes ont également accepté de plafonner, par étapes, le prix de 70% des prothèses dentaires. Une perte d'honoraires qui sera compensée par la revalorisation des soins conservateurs (caries, détartrage...). 

En pratique, le patient qui a besoin d’une prothèse pourra demander à son dentiste plusieurs devis, selon trois types de "paniers" de soins:
- Le panier dit "reste à charge 0 (RAC 0)"; incluant par exemple le remboursement à 100% des prothèses métalliques en fond de bouche.
- Le panier aux tarifs maîtrisés grâce à des prix plafonnés.
- Le panier aux tarifs libres permettant de choisir librement les techniques et les matériaux les plus sophistiqués.
Avec ces éléments chiffrés, le patient pourra faire son choix.

• Des tarifs variables selon les matériaux et la place de la dent


Les tarifs proposés dans le panier de soins à RAC 0 ou à tarifs maitrisés varieront selon la nature des matériaux utilisés et selon la localisation de la dent. En effet, une dent visible doit pouvoir être remplacée par des matériaux qui garantissent une qualité esthétique, moins nécessaire pour une dent non visible comme une molaire. Ainsi dans le panier zéro reste à charge, seront comprises, par exemple, les couronnes céramique en zircone pour les incisives, canines, et prémolaires.
Exemples d’actes de prothèsePlafonds fixés dans l’accordPrix actuels (en moyenne)
Couronne métallique290€Prix moyen 327€
Couronne céramique en zircone440€Pas de statistiques
Couronne céramo‐métallique (hors zircone)500€ et 550€ (selon la localisation de la dent)542€
Bridge céramo‐métallique1465€ en RAC 01576€
Prothèse amovible (dentier) en résine1100€ en RAC 0 1175€
 

• Le calendrier

Dès l’année 2019, le plafonnement des tarifs des couronnes va se mettre en place. Le "reste à charge zéro", lui, va s’appliquer en deux temps: en 2020 pour les couronnes et bridges quel que soit le matériau, puis à partir de 2021 sur les prothèses amovibles (dentiers) en résine. En revanche, les implants ne sont pas concernés. Des soins courants considérablement revalorisés (entre 40 et 60%) pour encourager les traitements qui visent à conserver et soigner les dents (ex. traitements des caries).


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par Invité Dim 10 Juin - 10:23

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:NON CAR  CE SERA AUX VENDEURS DE BAISSER LEURS MARGES EXCESSIVES SUR LES MODELES DE BASE.
LES MONTURES DEVRONT RESTER LAMDA MAIS AGREABLES A PORTER.
CELLES ET CEUX QUI VOUDRONT CONTINUER LA COQUETTERIE N' AURONT QU' A PAYER.
D' AILLEURS L' HISTOIRE DE LA SECONDE PAIRE GRATUITE EST BIEN DU MARKETING CAR DANS CE DOMAINE LE GRATUIT FRÔLE L' ARNAQUE....

 C'est bien de rêver --! en macronette --


Cher Ledevois,

je respecte infiniment votre façon de penser, même si elle n'est pas la mienne et même si je ne la comprends pas toujours (ceci expliquant peut-être cela  Wink). Vous faites si facilement preuve de gentillesse, au premier mot sympa, y compris dans des échanges musclés, qu'il est difficile de vous tenir rancune.
Cela dit... Sans parler d'empathie, vous pouvez admettre que d'autres se réjouissent de ce qui vous indiffère, peut-être parce-que vous n'avez pas, économiquement parlant, de raison d'y être sensible.
Peut-être que sous votre clavier, la formule "macronnette" n'a pas les relents mauvais qu'elle porte sous des doigts moins propres.


Votre Horiel affectionnée, macronnette par infiltration.

-------


Moins débourser pour un meilleur service et des dents pour ceux qui ne peuvent pas s'en payer ?
Je vois mal comment s'en indigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:18

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est bien de rêver --! en macronette --


Cher Ledevois,

je respecte infiniment votre façon de penser, même si elle n'est pas la mienne et même si je ne la comprends pas toujours (ceci expliquant peut-être cela  Wink). Vous faites si facilement preuve de gentillesse, au premier mot sympa, y compris dans des échanges musclés, qu'il est difficile de vous tenir rancune.
Cela dit... Sans parler d'empathie, vous pouvez admettre que d'autres se réjouissent de ce qui vous indiffère, peut-être parce-que vous n'avez pas, économiquement parlant, de raison d'y être sensible.
Peut-être que sous votre clavier, la formule "macronnette" n'a pas les relents mauvais qu'elle porte sous des doigts moins propres.


Votre Horiel affectionnée, macronnette par infiltration.

-------


Moins débourser pour un meilleur service et des dents pour ceux qui ne peuvent pas s'en payer ?
Je vois mal comment s'en indigner.
Ledevois s'oriente tjrs vers celui qui parle le plus fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par ledevois Dim 10 Juin - 11:24

magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Cher Ledevois,

je respecte infiniment votre façon de penser, même si elle n'est pas la mienne et même si je ne la comprends pas toujours (ceci expliquant peut-être cela  Wink). Vous faites si facilement preuve de gentillesse, au premier mot sympa, y compris dans des échanges musclés, qu'il est difficile de vous tenir rancune.
Cela dit... Sans parler d'empathie, vous pouvez admettre que d'autres se réjouissent de ce qui vous indiffère, peut-être parce-que vous n'avez pas, économiquement parlant, de raison d'y être sensible.
Peut-être que sous votre clavier, la formule "macronnette" n'a pas les relents mauvais qu'elle porte sous des doigts moins propres.


Votre Horiel affectionnée, macronnette par infiltration.

-------


Moins débourser pour un meilleur service et des dents pour ceux qui ne peuvent pas s'en payer ?
Je vois mal comment s'en indigner.
Ledevois s'oriente tjrs vers celui qui parle le plus fort.


 Ledevois n'est pas un rêveur , et se méfie des annonces qui s'en moyens affichés ne sont qu'en fait de la propagande ----- 
 Le sourire ravageur de Macron m’indiffère , j'en ai vu d'autres -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ... Empty Re: ET SI ON CAUSAIT ....DENTAIRE, LUNETTES ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum