Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Perdu ds le désert.......

Aller en bas

Perdu ds le désert....... Empty Perdu ds le désert.......

Message par Invité Ven 8 Juin - 19:45

Un djihadiste, en fuite, désespéré pour trouver de l'eau, erre laborieusement à travers le désert syrien quand il voit quelque chose au loin.
Espérant trouver de l'eau, il se précipite vers le mirage, seulement pour trouver un petit vieillard juif très frêle, debout devant un petit présentoir de fortune, avec des cravates à vendre.
Le djihadiste demande: "Tu as de l'eau ?"
Le juif répond : "Je n'ai pas d'eau. Tu veux acheter une cravate ? Elles sont à 5$ seulement.
Le djihadiste crie hystériquement: "Idiot d'Infidèle, je n'ai pas besoin d'une telle parure surévaluée de l'Occident !. Je crache sur tes cravates, j'ai besoin d'eau !"
"Désolé, je n'en ai pas - seulement des cravates - de la pure soie et seulement $5 !"
"Nadine ô mock !! Malédiction sur tes cravates, je devrais étrangler ton petit cou maigre avec tes cravates, et sortir la vie hors de toi, mais je dois conserver mon énergie et trouver de l'eau !"
"D'accord," - dit le petit vieillard juif - "Il n'y a pas d'importance que tu ne veuilles pas m'acheter une cravate ou que tu me haïsses, menaces ma vie et m'appelles un infidèle - je vais te montrer que je suis plus grand que tout cela. Si tu continues sur cette colline à l'est pendant environ trois kilomètres, tu trouveras un restaurant Libanais. On y mange très bien et tu trouveras toute l'eau glacée dont tu as besoin ... Va en Paix. "
En le maudissant encore, le djihadiste désespéré se dirige vers la colline.
Plusieurs heures plus tard, il revient en rampant, presque mort, et murmure, le souffle coupé,
"Ils ne veulent pas me laisser entrer sans cravate '' ! Perdu ds le désert....... 1f602

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu ds le désert....... Empty Re: Perdu ds le désert.......

Message par Invité Dim 10 Juin - 14:18

C'est une parabole  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu ds le désert....... Empty Re: Perdu ds le désert.......

Message par Invité Dim 10 Juin - 14:37

Superbe celle la lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu ds le désert....... Empty Re: Perdu ds le désert.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum