Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'avis de Montebourg

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par Tiote valisse Dim 20 Mai - 10:49

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Pacte refusé ! Cette signature ... tu n'y crois pas. La mienne, j'y crois et nous sommes très nombreux à y croire.
Tu l'auras voulu !! Very Happy 
OUI  :!:

Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par ledevois Dim 20 Mai - 10:51

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
Tu l'auras voulu !! Very Happy 
OUI  :!:

 Je ne pense pas que Macron marquera la France comme un grand président --- bien au contraire ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par Diviciac Dim 20 Mai - 10:53

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
Tu l'auras voulu !! Very Happy 
OUI  :!:
Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par Diviciac Dim 20 Mai - 10:55

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
OUI  :!:

Ok  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par Nadou Dim 20 Mai - 11:43

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
( s'ils avaient pris la décision ) Un président de droite aurait construit NDDL, aurait expulsé à l'aide de l'armée sans négociations et aurait fait charger les CRS contre les black blocs.
Diviciac a écrit:
C'est exactement ce qu'il a fait dans la ZAD.
Ce que tu racontes ne tient pas debout, sarkozy a été cinq ans au pouvoir et Chirac bien plus longtemps et ils n'ont rien   fait de ce que tu délires. Il n'était pas de droite non plus, sarkozy, maintenant ? 



Oui Sarko et Chirac ont laissé pourrir la situation, désormais on sait que NDDL ne se fera pas et qu'une bonne partie des projets des zadistes sont retenus. C'est toi qui devrais être satisfait, les Nantais moins, c'est évident, ils avaient voté pour.
Il n'y a donc plus de lutte à poursuivre pour ceux qui ne veulent pas s'installer dans les règles de la République.

Ca ne te dérange pas de raconter un truc dans un message et le contraire dans le suivant ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par Nadou Dim 20 Mai - 11:50

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Nadou a écrit:



Oui Sarko et Chirac ont laissé pourrir la situation, désormais on sait que NDDL ne se fera pas et qu'une bonne partie des projets des zadistes sont retenus. C'est toi qui devrais être satisfait, les Nantais moins, c'est évident, ils avaient voté pour.
Il n'y a donc plus de lutte à poursuivre pour ceux qui ne veulent pas s'installer dans les règles de la République.



J'ai comme l'impression que tu aurais préféré que l'aéroport soit construit pour récolter un bordel, black blocs, CRS, des affrontements sanguinolents pour obtenir une bonne convergence des luttes. L'environnement, tu t'en tapes un peu ... Very Happy

Tes impressions sont de plus en plus souvent fausses, je ne vois pas ce qui te permets d'insinuer que je suis moins que toi attaché à l'environnement. A propos de NDDL je n'ai pas attendu qu'un gourou me dise ce que je devais en penser , j'ai toujours été contre l'aéroport . Ce n'est pas moi  la girouette qui ai voté pour l'aéroport qui était dans le programme de Macron et qui ai changé d'avis quand il  est devenu contre:

 
Pendant sa campagne présidentielle, le candidat d'En Marche! s'est en effet engagé à lancer la construction de cette plateforme aéroportuaire près de Nantes. D'abord sur le plateau de Médiapart en novembre 2016 où il soulignait la primauté de la consultation locale qui a vu le "oui" à l'aéroport l'emporter avec 55,17% des suffrages, fin juin 2016. Et de compléter son argumentaire dans l'"Émission politique" sur France 2, début avril 2017 où Emmanuel Macron a tenu des propos sans ambiguïté : "Il y a eu un vote. Mon souhait, très clairement, c'est de le respecter ! Donc de le faire" promettait-il alors, comme le montre notre montage vidéo ci-dessus.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/01/17/je-fais-ce-que-jai-dit-sur-notre-dame-des-landes-macron-na-pas-tenu-sa-promesse_a_23335776/


Question aéroport, je m'en fichais, je n'avais pas épluché le dossier mais je trouvais quand même important de respecter le vote des locaux. Donc je comprends la conception écologique choisie mais EN MÊME TEMPS, je trouve dommage qu'on n'ait pas reconnu le vote engagé par le prédécesseur.




On n'est pas obligé d'avoir un avis tranché sur tout.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par Diviciac Dim 20 Mai - 11:57

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tes impressions sont de plus en plus souvent fausses, je ne vois pas ce qui te permets d'insinuer que je suis moins que toi attaché à l'environnement. A propos de NDDL je n'ai pas attendu qu'un gourou me dise ce que je devais en penser , j'ai toujours été contre l'aéroport . Ce n'est pas moi  la girouette qui ai voté pour l'aéroport qui était dans le programme de Macron et qui ai changé d'avis quand il  est devenu contre:

 
Pendant sa campagne présidentielle, le candidat d'En Marche! s'est en effet engagé à lancer la construction de cette plateforme aéroportuaire près de Nantes. D'abord sur le plateau de Médiapart en novembre 2016 où il soulignait la primauté de la consultation locale qui a vu le "oui" à l'aéroport l'emporter avec 55,17% des suffrages, fin juin 2016. Et de compléter son argumentaire dans l'"Émission politique" sur France 2, début avril 2017 où Emmanuel Macron a tenu des propos sans ambiguïté : "Il y a eu un vote. Mon souhait, très clairement, c'est de le respecter ! Donc de le faire" promettait-il alors, comme le montre notre montage vidéo ci-dessus.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/01/17/je-fais-ce-que-jai-dit-sur-notre-dame-des-landes-macron-na-pas-tenu-sa-promesse_a_23335776/


Question aéroport, je m'en fichais, je n'avais pas épluché le dossier mais je trouvais quand même important de respecter le vote des locaux. Donc je comprends la conception écologique choisie mais EN MÊME TEMPS, je trouve dommage qu'on n'ait pas reconnu le vote engagé par le prédécesseur.




On n'est pas obligé d'avoir un avis tranché sur tout.

Ce qui explique que tu puisses être,  en même temps,  pour ou contre l'aéroport en fonction d
es promesse et des  décisions  de Macron Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'avis de Montebourg - Page 3 Empty Re: L'avis de Montebourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum