Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arnaud Montebourg rallie Eric Zemmour !

Aller en bas

Arnaud Montebourg rallie Eric Zemmour ! Empty Arnaud Montebourg rallie Eric Zemmour !

Message par crachetonvenin4 Lun 13 Déc - 10:21

Arnaud Montebourg rallie Eric Zemmour ! ZArnaud Montebourg rallie Eric Zemmour ! Z

« Nicolas Sarkozy n’a pas aimé. Moi non plus ! »

En revanche, Nicolas Sarkozy n'a pas mâché ses mots au sujet d'un autre candidat, Éric Zemmour. Et surprise, il a milité pour que la liberté de parole du candidat soit respectée.

"Ce que je n'aime pas, c'est l'hypocrisie qui consiste à inviter quelqu'un et lui dire tout le mal qu'on en pense. J'ai bien des désaccords avec Éric Zemmour mais je souhaite qu'il ait la parole", a expliqué Nicolas Sarkozy, dont la querelle avec David Pujadas restera dans les annales.
                                                                                                                                                  bingnews.com-fr

Hier soir en fin d’après-midi, Arnaud Montebourg a pris position !
Il est sorti de son bois politique car pas seulement Paris et Boulogne pour un destin national.
La gauche certes, mais aussi la République.
Après un bref entretien téléphonique avec Ségolène Royal, Arnaud Montebourg a décidé de se positionner de façon plus large ! Un front commun pour une France rénovée. « Au diable les clivages gauche-droite écu lés ! » s’est exclamé « Arnaud » lors de sa dernière rencontre avec l’écologiste Yannick Jadot qui reste néanmoins catégorique sur les émissions gazeuses.


Arnaud Montebourg a donc signifié à Eric Zemmour son ralliement. Non seulement une droite nouvelle et clairement lisible mais aussi une gauche associée pour renforcer enfin la place boursière française.
Un grand mouvement pour abattre cette indifférence si française.
Arnaud Montebourg toujours très engagée contre les paradis fiscaux et bancaires va donc proposer un nouveau label à Eric Zemmour et son staff :
« FRANCE COALITION REPUBLIQUE 2022 » (FC R 2022 )


leve pouce
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5096
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum