Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La mondialisation médicale

Aller en bas

La mondialisation médicale  Empty La mondialisation médicale

Message par Diviciac Ven 18 Mai - 13:44

Ca n'a aucune valeur de statistique mais les trois derniers médecins hospitaliers  qu'il me fut donné de rencontrer étaient l'une indienne , l'autre malgache et le troisième ivoirien, des gens dévoués en compétents  pour autant que je puisse en juger. l'Ivoirien vraiment très humain et disponible sans rendez-vous .

Je ne sais pas si c'est politiquement correct mais je me suis tout de même posé une question "Pourquoi venir de si loin ? Il n'y a donc pas de malades à soigner en Inde,  à Madagascar et en Côte d'Ivoire? "


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mondialisation médicale  Empty Re: La mondialisation médicale

Message par Invité Ven 18 Mai - 17:03

Diviciac a écrit:Ca n'a aucune valeur de statistique mais les trois derniers médecins hospitaliers  qu'il me fut donné de rencontrer étaient l'une indienne , l'autre malgache et le troisième ivoirien, des gens dévoués en compétents  pour autant que je puisse en juger. l'Ivoirien vraiment très humain et disponible sans rendez-vous .

Je ne sais pas si c'est politiquement correct mais je me suis tout de même posé une question "Pourquoi venir de si loin ? Il n'y a donc pas de malades à soigner en Inde,  à Madagascar et en Côte d'Ivoire? "
Parce qu'ils sont mieux payés et parce que la vie en France est plus agréable.  ...je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mondialisation médicale  Empty Re: La mondialisation médicale

Message par Invité Ven 18 Mai - 17:54

C'est pas les malades qui manquent mais les malades qui paient.........
Et il me semble qu'on a en France des étudiants étrangers,qui ,une fois diplômés,ne retournent pas au pays!
Par chez moi ,le roumain est partout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mondialisation médicale  Empty Re: La mondialisation médicale

Message par ledevois Ven 18 Mai - 19:25

Zerbinette a écrit:C'est pas les malades qui manquent mais les malades qui paient.........
Et il me semble qu'on a en France des étudiants étrangers,qui ,une fois diplômés,ne retournent pas au pays!
Par chez moi ,le roumain est partout!

 Faut dire que 5.000 euros mensuel c'est trop peu pour un Français -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La mondialisation médicale  Empty Re: La mondialisation médicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum