La pensée du jour !
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La pensée du jour !
Celui qui n'a pas une Rolex en or à quarante ans et un yacht à 50 est un con !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
frenchy35F a écrit:
j'adore !
J'ai failli la passer hier, cette réflexion, et je me suis dit : "Arrête, Statler et Waldorf vont hurler à la provoc"

Invité- Invité
Horiel a écrit:frenchy35F a écrit:
j'adore !
J'ai failli la passer hier, cette réflexion, et je me suis dit : "Arrête, Statler et Waldorf vont hurler à la provoc"
"Je vais vous demander gentiment d'arrêter l'utilisation de surnoms blessants."
(Nadou , administratrice de forums "légaliste"

Diviciac- Messages : 43111
Tu t'es donc reconnu ?Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
j'adore !
(Nadou , administratrice de forums "légaliste")

Tiote valisse- Messages : 4819
Allons, Tiote, le coup des petits vieux du Muppet show, ça fait quinze ans qu'on la sort.Tiote valisse a écrit:Tu t'es donc reconnu ?Diviciac a écrit:
(Nadou , administratrice de forums "légaliste")
Tu es qui ... Statler ou Waldorf
... et l'autre, c'est qui ?

Bof..! Il faut bien que jeunesse se passe...et puis Tioticus est en bonne compagnie, sur la scène forumique du Muppet show, avec le siffleur mainate déplumé pour lui donner la réplique...Diviciac a écrit:Allons, Tiote, le coup des petits vieux du Muppet show, ça fait quinze ans qu'on la sort.Tiote valisse a écrit:
Tu t'es donc reconnu ?Tu es qui ... Statler ou Waldorf
![]()

Invité- Invité
En effet, mais tu m'excuseras ...j'en étais resté au couple 'Joseph/Réac' ... que de souvenirs !Diviciac a écrit:Allons, Tiote, le coup des petits vieux du Muppet show, ça fait quinze ans qu'on la sort.Tiote valisse a écrit:
Tu t'es donc reconnu ?Tu es qui ... Statler ou Waldorf
![]()

Zigomar17 a écrit:Bof..! Il faut bien que jeunesse se passe...et puis Tioticus est en bonne compagnie, sur la scène forumique du Muppet show, avec le siffleur mainate déplumé pour lui donner la réplique...Diviciac a écrit:
Allons, Tiote, le coup des petits vieux du Muppet show, ça fait quinze ans qu'on la sort.![]()
![]()
Il me fait marrer, Tiote : il suffit que Miss Piggy sorte un truc aussi vieux que les forums et il serait capable de s'esbaudir comme si il le découvrait.

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
À propos ... ça n'te gêne pas de m'appeler ainsi. Sais-tu que c'est le Réac, l'auteur de ce surnom en réaction -- c'est le cas de le dire -- à l'appellation que je lui avais donnée 'Mon olibrius à longues Zoreilles'. T'as pas peur qu'il te réclame des droits d'auteur?Zigomar17 a écrit:Bof..! Il faut bien que jeunesse se passe...et puis Tioticus est en bonne compagnie, sur la scène forumique du Muppet show, avec le siffleur mainate déplumé pour lui donner la réplique...Diviciac a écrit:
Allons, Tiote, le coup des petits vieux du Muppet show, ça fait quinze ans qu'on la sort.![]()
![]()

...Mon cher Tiote...c'est bien regrettable mais ta mémoire est véritablement déficiente...Je revendique la paternité de l'appellation "Tioticus"...probablement reprise par Maréaction-Minouchette le travesti des parkings routiers...ainsi que par d'autres forumeurs également...Tiote valisse a écrit:À propos ... ça n'te gêne pas de m'appeler ainsi. Sais-tu que c'est le Réac, l'auteur de ce surnom en réaction -- c'est le cas de le dire -- à l'appellation que je lui avais donnée 'Mon olibrius à longues Zoreilles'. T'as pas peur qu'il te réclame des droits d'auteur?Zigomar17 a écrit:
Bof..! Il faut bien que jeunesse se passe...et puis Tioticus est en bonne compagnie, sur la scène forumique du Muppet show, avec le siffleur mainate déplumé pour lui donner la réplique...![]()

Invité- Invité
On n'va pas se quereller pour savoir quel est le véritable père du 'Tioticus' ... heureusement, j'ai bien connu le mien (de père) et il est à l'origine -- bien involontairement d'ailleurs-- du pseudo que je me suis choisi et qui a bien alimenté les moqueries et sarcasmes de ceux qui ne savent pas et ne sauront jamais. Le Réac, s'il nous lit -- j'ai toujours autant de mal à l'maginer en femme -- jugera s'il doit (ou non) te laisser la paternité de ce surnom. Je n'en ai rien à foutre personnellement ... ce fut juste une occasion de plaisanter à tes dépens et gageons que ça ne sera que partie remise et la preuve que nous sommes toujours, malgré l'âge -- surtout pour moi, je le concède -- en état de 'blaguer' à propos de notre personnalité forumique et donc virtuelle.Zigomar17 a écrit:...Mon cher Tiote...c'est bien regrettable mais ta mémoire est véritablement déficiente...Je revendique la paternité de l'appellation "Tioticus"...probablement reprise par Maréaction-Minouchette le travesti des parkings routiers...ainsi que par d'autres forumeurs également...Tiote valisse a écrit:
À propos ... ça n'te gêne pas de m'appeler ainsi. Sais-tu que c'est le Réac, l'auteur de ce surnom en réaction -- c'est le cas de le dire -- à l'appellation que je lui avais donnée 'Mon olibrius à longues Zoreilles'. T'as pas peur qu'il te réclame des droits d'auteur?![]()

Avec plus de cinq lignes pour l'exprimer...heureusement que "tu n'en as rien à foutre"...sinon, qu'en serait-il..?Tiote valisse a écrit:On n'va pas se quereller pour savoir quel est le véritable père du 'Tioticus' ... heureusement, j'ai bien connu le mien (de père) et il est à l'origine -- bien involontairement d'ailleurs-- du pseudo que je me suis choisi et qui a bien alimenté les moqueries et sarcasmes de ceux qui ne savent pas et ne sauront jamais. Le Réac, s'il nous lit -- j'ai toujours autant de mal à l'maginer en femme -- jugera s'il doit (ou non) te laisser la paternité de ce surnom. Je n'en ai rien à foutre personnellement ... ce fut juste une occasion de plaisanter à tes dépens et gageons que ça ne sera que partie remise et la preuve que nous sommes toujours, malgré l'âge -- surtout pour moi, je le concède -- en état de 'blaguer' à propos de notre personnalité forumique et donc virtuelle.Zigomar17 a écrit:
...Mon cher Tiote...c'est bien regrettable mais ta mémoire est véritablement déficiente...Je revendique la paternité de l'appellation "Tioticus"...probablement reprise par Maréaction-Minouchette le travesti des parkings routiers...ainsi que par d'autres forumeurs également...![]()
![]()
A chacun ses petites satisfactions dominicales...n'est-il pas..?
En te souhaitant néanmoins...cher Tioticus...un excellent dimanche...

Invité- Invité
Tiote valisse a écrit:En effet, mais tu m'excuseras ...j'en étais resté au couple 'Joseph/Réac' ... que de souvenirs !Diviciac a écrit:
Allons, Tiote, le coup des petits vieux du Muppet show, ça fait quinze ans qu'on le sort.![]()
![]()
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» La pensée politique du jour
» La grève des cheminots se tari de jour en jour.
» Eun' tiote pensée ...
» : la défaite de la pensée rapetisse la France
» Macron veut une police de la pensée
» La grève des cheminots se tari de jour en jour.
» Eun' tiote pensée ...
» : la défaite de la pensée rapetisse la France
» Macron veut une police de la pensée
Page 4 sur 5