La pensée du jour !
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La pensée du jour !
Loi contre les fake news: la Torah, les Évangiles et le Coran bientôt interdits.

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43111
Dieu avait prévu que l'homme, un jour, porterait des lunettes.
La preuve, il nous a fait avec des oreilles.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
La nuit, tous les chats sont plats !
Proverbe automobiliste.
Proverbe automobiliste.

Nadou a écrit:La nuit, tous les chats sont plats !
Proverbe automobiliste.

Invité- Invité
"Quand on place son quinquennat sous les auspices des grands auteurs de la littérature française et de la philosophie de Paul Ricœur, on ne couvre pas les barbouzeries.
Quand on s'avance vers le pouvoir avec l'ambition légitime d'en restaurer la dignité, on ne s'acoquine pas avec des hommes à la vertu incertaine. "
Quand on s'avance vers le pouvoir avec l'ambition légitime d'en restaurer la dignité, on ne s'acoquine pas avec des hommes à la vertu incertaine. "

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac a écrit:"Quand on place son quinquennat sous les auspices des grands auteurs de la littérature française et de la philosophie de Paul Ricœur, on ne couvre pas les barbouzeries.
Chacun possède sa valeur d'étalonnage de la vertu de l'autre.
Qui peut se prétendre vraiment vertueux ? et qui l'est réellement ? le pape ?

"On donne l'image d'un Parlement au travail en plein cœur de l'été, ça ne se serait pas su autant si on avait continué de débattre sur la réforme constitutionnelle !" Boris Vallaud, député PS des Landes.

Cette citation est vraiment d' actualité...Merci WINSTON....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
les femmes veulent ressembler aux hommes, elles ont commencé en prenant tous leurs défautsNadou a écrit:
Invité- Invité
Nadou a écrit:

"Macron , on sait pas où il est.
Avant l'affaire Benalla, je croyais qu'il était du centre, depuis, je pense qu'il est du milieu "
Pour Tiote: d'après un article de Ségolène Vinson publié en page 5 du dernier Charlie.
Avant l'affaire Benalla, je croyais qu'il était du centre, depuis, je pense qu'il est du milieu "
Pour Tiote: d'après un article de Ségolène Vinson publié en page 5 du dernier Charlie.
Nadou a écrit:"On donne l'image d'un Parlement au travail en plein cœur de l'été, ça ne se serait pas su autant si on avait continué de débattre sur la réforme constitutionnelle !" Boris Vallaud, député PS des Landes.![]()
Boris VALLAUD@BorisVallaud
L'égalité femmes-hommes aux plus hautes fonctions, le candidat @EmmanuelMacron disait "c'est plutôt mon souhait", aujourd'hui c'est pas plutôt, c'est plus tard. Toujours plus tard. #perchoir
13:29 - 10 sept. 2018
Madame s'impatiente et attend qu'on la rappelle............
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» La pensée politique du jour
» La grève des cheminots se tari de jour en jour.
» Eun' tiote pensée ...
» : la défaite de la pensée rapetisse la France
» Macron veut une police de la pensée
» La grève des cheminots se tari de jour en jour.
» Eun' tiote pensée ...
» : la défaite de la pensée rapetisse la France
» Macron veut une police de la pensée
Page 3 sur 5