Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La récré est finie

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 18:25


Le dossier NDDL que je suis depuis une dizaine d'année puisque j'étais pour la construction de cet aéroport et que j'avais investi quelques sous afin d'y ouvrir un commerce lors de son ouverture en 2018, comme il n'y aura pas d'ouverture, j'ai récupéré ma mise de départ avec un petit bonus de 2%....et d'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs propositions qui ont été faites par le gouvernement et les Zadistes régularisés avec les occupants historiques.... et il me semble que dans chacune des propositions on parlait plus de locations de terres que d'achat.

Divi préfère ne pas le reconnaître, ça sert son idéologie contestataire.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Soutien à la Zad contre l'expulsion

Message par Invité Lun 9 Avr - 18:51

Soutien à la Zad contre l'expulsion

La récré est finie - Page 4 7u0meooz0je

"" Nous sommes très nombreux à soutenir la ZAD et à être opposés à l'expulsion, mais nous ne pouvons pas toutes être sur place pour la défendre.
Chacun chez soi peut mettre des choses en place pour soutenir la ZAD.

Afin de montrer l'ampleur du soutien, je propose cette pétition symbolique, je sais bien que dans notre société elle n'aura aucune importance aux yeux de l'état, mais nous, nous serons que nous sommes nombreux.

La ZAD est un lieu alternatif ou s'expérimente des manières de vivre collectivement très différentes, ne perdons pas cela, mais pérennisons le!.
Face à la répression, notre résistance ne fera que grandir!

Pour l'avenir de la ZAD et contre la répression militaire.
http://soutienzad.wesign.it/fr  ""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 18:58

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Les propriétaires expulsés de la ZAD ont été indemnisés depuis longtemps par l’État, les très rares qui ont résisté ont refusé l'indemnisation et sont donc chez eux sur la ZAD de plein droit.
A part moi qui, sur ce forum,   est déjà allé sur la ZAD pour se faire une idée avant  d'en parler ?

En voiture, comme au zoo ...  Very Happy
 
Non, non j'y suis allé avec le balai magique que m'avait prêté  Harry Potter. et toi tu y es allée comment ? 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 18:59

Kristobal a écrit:Soutien à la Zad contre l'expulsion

La récré est finie - Page 4 7u0meooz0je

"" Nous sommes très nombreux à soutenir la ZAD et à être opposés à l'expulsion, mais nous ne pouvons pas toutes être sur place pour la défendre.
Chacun chez soi peut mettre des choses en place pour soutenir la ZAD.

Afin de montrer l'ampleur du soutien, je propose cette pétition symbolique, je sais bien que dans notre société elle n'aura aucune importance aux yeux de l'état, mais nous, nous serons que nous sommes nombreux.

La ZAD est un lieu alternatif ou s'expérimente des manières de vivre collectivement très différentes, ne perdons pas cela, mais pérennisons le!.
Face à la répression, notre résistance ne fera que grandir!

Pour l'avenir de la ZAD et contre la répression militaire.
http://soutienzad.wesign.it/fr  ""


La révolution dans son fauteuil devant son écran dernier cri !  roulant


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 19:00

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Les propriétaires expulsés de la ZAD ont été indemnisés depuis longtemps par l’État, les très rares qui ont résisté ont refusé l'indemnisation et sont donc chez eux sur la ZAD de plein droit.
A part moi qui, sur ce forum,   est déjà allé sur la ZAD pour se faire une idée avant  d'en parler ?

En voiture, comme au zoo ...  Very Happy
 
Non, non j'y suis allé avec le balai magique que m'avait prêté  Harry Potter. et toi tu y es allée comment ? 

Je n'invente rien. Tu nous as dit avoir traversé en voiture avec ton épouse pour visiter !  Very Happy 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 19:10

Nadou a écrit:

Le dossier NDDL que je suis depuis une dizaine d'année puisque j'étais pour la construction de cet aéroport et que j'avais investi quelques sous afin d'y ouvrir un commerce lors de son ouverture en 2018, comme il n'y aura pas d'ouverture, j'ai récupéré ma mise de départ avec un petit bonus de 2%....et d'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs propositions qui ont été faites par le gouvernement et les Zadistes régularisés avec les occupants historiques.... et il me semble que dans chacune des propositions on parlait plus de locations de terres que d'achat.

Divi préfère ne pas le reconnaître, ça sert son idéologie contestataire.
 
Je n'ai rien à reconnaître sur des suppositions , si, je veux bien reconnaître qu'il semble à Keltys.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 19:25

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Non, non j'y suis allé avec le balai magique que m'avait prêté  Harry Potter. et toi tu y es allée comment ? 

Je n'invente rien. Tu nous as dit avoir traversé en voiture avec ton épouse pour visiter !  Very Happy 
 
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas descendu de bagnole, j'ai dit qu'il n y avait pas moyen de boire un coup ou de leur donner du pognon.
J' y ai surtout vu une bande de babas pacifistes,  des intentions de se sortir de la galère par le groupe. D
ans les messages des traces de problèmes d'addictions ou sociaux  comme "si l'alcool te rends mauvais arrête d'en boire" 

C'est sûr, d'après ce que j'ai vu beaucoup auront bien du mal à s'intégrer dans la société "compétitive". Au lieu d'essayer de bouffer grâce à leur boulot ,il vont toucher le RMI ou le chomedu en se faisant chier dans des  cités ou sombrer dans la délinquence , je ne vois pas trop ce que la société va y gagner. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par ledevois Lun 9 Avr - 19:32

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Je n'invente rien. Tu nous as dit avoir traversé en voiture avec ton épouse pour visiter !  Very Happy 
 
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas descendu de bagnole, j'ai dit qu'il n y avait pas moyen de boire un coup ou de leur donner du pognon.
J' y ai surtout vu une bande de babas pacifistes,  des intentions de se sortir de la galère par le groupe. D
ans les messages des traces de problèmes d'addictions ou sociaux  comme "si l'alcool te rends mauvais arrête d'en boire" 

C'est sûr, d'après ce que j'ai vu beaucoup auront bien du mal à s'intégrer dans la société "compétitive". Au lieu d'essayer de bouffer grâce à leur boulot ,il vont toucher le RMI ou le chomedu en se faisant chier dans des  cités ou sombrer dans la délinquence , je ne vois pas trop ce que la société va y gagner. 

 C'est vrai que la France sait faire des délinquants et de l'anti patriotisme -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 19:35

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas descendu de bagnole, j'ai dit qu'il n y avait pas moyen de boire un coup ou de leur donner du pognon.
J' y ai surtout vu une bande de babas pacifistes,  des intentions de se sortir de la galère par le groupe. D
ans les messages des traces de problèmes d'addictions ou sociaux  comme "si l'alcool te rends mauvais arrête d'en boire" 

C'est sûr, d'après ce que j'ai vu beaucoup auront bien du mal à s'intégrer dans la société "compétitive". Au lieu d'essayer de bouffer grâce à leur boulot ,il vont toucher le RMI ou le chomedu en se faisant chier dans des  cités ou sombrer dans la délinquence , je ne vois pas trop ce que la société va y gagner. 

 C'est vrai que la France sait faire des délinquants et de l'anti patriotisme -





La mère Denis, dirait  :

"Cha ché ben vré, "  avec tous ces délinquants apatrides de l'évasion fiscale, y a du souci à se faire, des milliards en moins dans les caisses de la nation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par ledevois Lun 9 Avr - 19:40

Kristobal a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est vrai que la France sait faire des délinquants et de l'anti patriotisme -





La mère Denis, dirait  :

"Cha ché ben vré, "  avec tous ces délinquants apatrides de l'évasion fiscale, y a du souci à se faire, des milliards en moins dans les caisses de la nation.


 Jusqu'à quel point ne peut on pas être solidaire de l'évasion fiscale --- c'est sauve qui peut -!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 4 Empty Re: La récré est finie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum