Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La récré est finie

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:28

Le double jeu lamentable de la préfecture s’affiche aujourd’hui dans toute son hypocrisie : l’annonce de la recherche d’une évolution "sereine et apaisée de la situation" tout en envoyant 2500 policiers ici raser des habitats. On nous annonce un tri qui va s’opérer selon des catégories qui sont de pures fictions qui ne répondent un rien d’autre qu’aux besoins du story telling répressif dans lequel le gouvernement s’est enfermé. Il n’y pas ici de radicaux d’un côté et de paysans de l’autre mais un ensemble de façons entremêlées de partager ce territoire. Contrairement à ce qu’affirme Gérard Collomb, personne ne s’est d’ailleurs régularisé individuellement ces dernières semaines au dépend des autres. L’ensemble du mouvement a proposé un cadre de convention collective pour l’ensemble des habitants et projets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 11:30





Réponse d'insulte qui n'a rien à voir dans le débat.

On ne risque pas de corriger vos fautes. Vous ne produisez que des copiés/collés ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:31

La récré est finie - Page 2 I1ourufqqdTmeIXb
Mais le gouvernement ne pouvait pas simplement admettre que le projet d’aéroport était inutile, il fallait absolument qu’il se venge de ceux qui l’avaient forcé à cet abandon. La terre se meurt, les formes économiques les plus brutales atrophient nos vies, et partout des personnes aspirent à sortir cet état de fait. Elles étaient 30 000 le 10 février à s’engager à soutenir l’avenir de la zad. Mais Le message politique du gouvernement est ce matin très clair : il ne devra être laissé aucune possibilité à des espaces d’expérimentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:33

Nadou a écrit:




Réponse d'insulte qui n'a rien à voir dans le débat.

On ne risque pas de corriger vos fautes. Vous ne produisez que des copiés/collés ! 


C'est assez gros pour être lu !!!!

Réponse d'insulte qui n'a rien à voir dans le débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 11:33

il fallait absolument qu’il se venge de ceux qui l’avaient forcé à cet abandon.


LOLO2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 11:34

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:




Réponse d'insulte qui n'a rien à voir dans le débat.

On ne risque pas de corriger vos fautes. Vous ne produisez que des copiés/collés ! 


C'est assez gros pour être lu !!!!

Réponse d'insulte qui n'a rien à voir dans le débat.


SPAM


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:35

La récré est finie - Page 2 QFHBJV_D_MIcWQ1R


La colère est ce matin profonde face au lamentable gâchis que représente la destruction engagée des maisons et espaces de vie que nous avons construits ici. Notre émotion est grande à l’idée que l’expérience collective de la zad soit mise en danger par le déferlement policier. La zad ne disparaîtra pas pour autant. Nous habitons ici, nous sommes enraciné.e. s à ce bocage, nous ne partirons pas. Nous saluons le courage des personnes qui nous ont déjà rejoint.e.s sur le terrain et ont répondu aux appels. En 2012, l’arrogance écrasante de l’Etat a fini par se retourner contre lui. Dans un contexte de montée des grèves, manifestations, occupations dans tout le pays, gageons que l’expulsion de Notre Dame des Landes deviendra un nouveau moteur de révolte qui se diffuse. Cette opération de destruction se retournera contre ses auteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:39

Kristobal a écrit:La récré est finie - Page 2 6bNY3KANBcxjI-UF

Ils ont l'air un peu cagoulés, tout de même vos gentils SDF qui squattaient des terres ne leur appartenant pas  Rolling Eyes

Ou alors la fashion week a fait des ravages chez les gendarmes :
La récré est finie - Page 2 Captu108


Et donc, pas de journaliste sur zone ? Sûr ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:42

A moins que France 3 Pays de Loire ne soit plus un média, on peut dire que les journalistes y sont.



La petite phrase savoureuse du jour : le zadiste qui hurle "Un jour on viendra niquer vos maisons pour faire un aéroport !".
Il ya des jeunes (et moins jeunes) qui devraient poser le chichon et suivre l'actu, on éviterait beaucoup de malentendus  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:54

Les zaddistes appellent toutes celles et ceux qui peuvent les rejoindre dès maintenant ou dans les prochains jours à venir sur la zad.

Plus de 80 rassemblements sont d’ores et déjà prévus partout en france ce soir, à Nantes et Rennes à 18h entre autres.

La réponse face à ces expulsions se trouvera aussi dans la durée.

Une manifestation est appelée à Nantes ce samedi et une convergence sur la zad ce week-end.

D'autre part, l[size=16]a mairie de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence), ancien fief de Christophe Castaner, est occupée par des soutiens aux habitants de la Zad. Le comité Zad04 dit avoir « répondu à l’appel envoyé depuis la ZAD à se solidariser ». « Nous occupons donc ce jour la mairie de Forcalquier en demandant le retrait des forces dites de l’ordre de la ZAD », ont-ils indiqué dans un communiqué.[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:57

C'est le dialogue selon Macron, quelle nécessité y a t-il d'envoyer 2500 CRS contre des gars et des filles qui veulent discuter avec la préfecture ?

Montrer le pouvoir du roi devant les gueux, menacer.

Attention, danger pour la démocratie.

Faire la guerre à ces gens est une honte.

C'est une vengeance des macronistes, applaudie par l'extrême droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par ledevois Lun 9 Avr - 11:59

Kristobal a écrit:Les zaddistes appellent toutes celles et ceux qui peuvent les rejoindre dès maintenant ou dans les prochains jours à venir sur la zad.

Plus de 80 rassemblements sont d’ores et déjà prévus partout en france ce soir, à Nantes et Rennes à 18h entre autres.

La réponse face à ces expulsions se trouvera aussi dans la durée.

Une manifestation est appelée à Nantes ce samedi et une convergence sur la zad ce week-end.

D'autre part, l[size=16]a mairie de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence), ancien fief de Christophe Castaner, est occupée par des soutiens aux habitants de la Zad. Le comité Zad04 dit avoir « répondu à l’appel envoyé depuis la ZAD à se solidariser ». « Nous occupons donc ce jour la mairie de Forcalquier en demandant le retrait des forces dites de l’ordre de la ZAD », ont-ils indiqué dans un communiqué.[/size]

 De quel droit occupent ils des terrains qui ne leur appartient pas --- est ce que moi je vais piétiner ton gazon -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 12:10

ledevois a écrit:
Kristobal a écrit:Les zaddistes appellent toutes celles et ceux qui peuvent les rejoindre dès maintenant ou dans les prochains jours à venir sur la zad.

Plus de 80 rassemblements sont d’ores et déjà prévus partout en france ce soir, à Nantes et Rennes à 18h entre autres.

La réponse face à ces expulsions se trouvera aussi dans la durée.

Une manifestation est appelée à Nantes ce samedi et une convergence sur la zad ce week-end.

D'autre part, l[size=16]a mairie de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence), ancien fief de Christophe Castaner, est occupée par des soutiens aux habitants de la Zad. Le comité Zad04 dit avoir « répondu à l’appel envoyé depuis la ZAD à se solidariser ». « Nous occupons donc ce jour la mairie de Forcalquier en demandant le retrait des forces dites de l’ordre de la ZAD », ont-ils indiqué dans un communiqué.[/size]

 De quel droit occupent ils des terrains qui ne leur appartient pas --- est ce que moi je vais piétiner ton gazon -





C'est bien ce que je dis, droite et extrême droite applaudissent macron.  Y a du soucis à se faire pour la démocratie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Lundi 9 avril 2018, les expulsions ont commencé, la zad appelle à se mobiliser

Message par Invité Lun 9 Avr - 12:14

Nadou a écrit:il fallait absolument qu’il se venge de ceux qui l’avaient forcé à cet abandon.


LOLO2






Je suis content de constater que de bons citoyens qui on voté Macron on enfin une érection ...

Profitez-sans ça ne va pas durer longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 12:21

Y viendront pas.........y a pas de trains!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par ledevois Lun 9 Avr - 12:23

Kristobal a écrit:
ledevois a écrit:

 De quel droit occupent ils des terrains qui ne leur appartient pas --- est ce que moi je vais piétiner ton gazon -





C'est bien ce que je dis, droite et extrême droite applaudissent macron.  Y a du soucis à se faire pour la démocratie.


 Il y a des droits que les paysans du coin réclame parce que eux sont soumis a l'impôt et que tes révolutionnaires sont la que pour profiter sur le dos du contribuable ---- 
 En France ceux qui arrivent à acquérir un patrimoine c'est par le travail et non le vol -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 12:24

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:il fallait absolument qu’il se venge de ceux qui l’avaient forcé à cet abandon.


LOLO2






Je suis content de constater que de bons citoyens qui on voté Macron on enfin une érection ...

Profitez-sans ça ne va pas durer longtemps !





Zerbinette n'a pas du lire    ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 12:43

Zerbinette a écrit:Y viendront pas.........y a pas de trains!
LOLO2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Nadou Lun 9 Avr - 12:45

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:il fallait absolument qu’il se venge de ceux qui l’avaient forcé à cet abandon.


LOLO2






Je suis content de constater que de bons citoyens qui on voté Macron on enfin une érection ...

Profitez-sans ça ne va pas durer longtemps !

Est-ce que ça répond à votre érection quand les zaddistes chantaient soit-disant heureux d'avoir niquer le gouvt ?


C'est votre idée de "vengeance" qui me fait rire. Il s'agit juste de faire ce qui a été annoncé.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 12:47

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Y viendront pas.........y a pas de trains!
LOLO2






ça fait un peu niais comme réponse,  mais bon   ....   on a le droit aussi  ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 12:48

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Y viendront pas.........y a pas de trains!
LOLO2


Là,  on comprend mieux: tu es de la même "gauche" que Zerbinette.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 12:52

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:il fallait absolument qu’il se venge de ceux qui l’avaient forcé à cet abandon.


LOLO2






Je suis content de constater que de bons citoyens qui on voté Macron on enfin une érection ...

Profitez-sans ça ne va pas durer longtemps !
 
Enfin une grande victoire à célébrer: 2500 flics ont réussi a virer 250 babas qui n'emmerdaient personne.


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Tiote valisse Lun 9 Avr - 12:55

Kristobal a écrit:
magicfly a écrit:

Réac! Voilà encore un mot que s'attribuaient les gauchons, mais qui a changé de camp aujourd'hui. Car qui se comportent en réactionnaires aujourd'hui, sinon ces mêmes ultra gauches devenus ultra réactionnaires. Ils étaient à NDL pour empêcher la construction de l'aéroport, ils ont gagné, mais maintenant ils veulent rester sur des terres qui ne leur appartiennent pas! Pareil pour les cheminots qui s'accrochent comme des moules à leur rocher. Non aujourd'hui les Réacs sont passés à gauche et les progressistes au centre droit.



Réponse d'insulte qui n'a rien à voir dans le débat.
Tu devrais d'abstenir de corriger les fautes des autres car tu n'es vraiment pas le mieux placé pour le faire. Tu n'as certes pas peur du ridicule !


La récré est finie - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 12:59

Kristobal a écrit:C'est le dialogue selon Macron, quelle nécessité y a t-il d'envoyer 2500 CRS contre des gars et des filles qui veulent discuter avec la préfecture ?

Pardon ?
Ils ont eu trois mois pour le faire et n'ont sans doute pas trouvé l'adresse  Very Happy

Allez donc un peu voir les videos, vos encagoulés en sont encore à glapir qu'ils empêchent une construction d'aéroport.
Ne vous en faites pas pour les vrais impliqués, ceux qui en veulent vraiment. Ils ont obtenu ce qu'ils demandaient, maintenant ils font les démarches pour rester. Les terres sont rendues aux proprios, à ceux qui ont des droits et des titres qu'ils n'ont pas arrachés par le saccage.
Les autres ne sont que des fripouilles et des casseurs qui se greffent comme des tiques sur de bonnes causent pour leur inoculer la haine et la violence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Invité Lun 9 Avr - 13:00

Zerbinette a écrit:Y viendront pas.........y a pas de trains!

Bien trouvé  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Diviciac Lun 9 Avr - 13:25

ledevois a écrit:
Kristobal a écrit:





C'est bien ce que je dis, droite et extrême droite applaudissent macron.  Y a du soucis à se faire pour la démocratie.


 Il y a des droits que les paysans du coin réclame parce que eux sont soumis a l'impôt et que tes révolutionnaires sont la que pour profiter sur le dos du contribuable ---- 
 En France ceux qui arrivent à acquérir un patrimoine c'est par le travail et non le vol -
 
Les propriétaires expulsés de la ZAD ont été indemnisés depuis longtemps par l’État, les très rares qui ont résisté ont refusé l'indemnisation et sont donc chez eux sur la ZAD de plein droit.
A part moi qui, sur ce forum,   est déjà allé sur la ZAD pour se faire une idée avant  d'en parler ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La récré est finie - Page 2 Empty Re: La récré est finie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum