Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par Invité Ven 6 Avr - 22:10

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière .
.

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  3E05C39E-92D4-4782-BD43-EC757A255EA6-1024x768-5a6b1
.

Samedi la grève à carrefour Lingostière a été une belle grève !

.

Environ 70% du personnel en grève et des salariés en repos sont venus soutenir le mouvement. Les grévistes ont bloqué les entrées du magasin et sont restés jusqu’à 20h00 sur les piquets de grève.

.

Trois automobilistes ont agressés les grévistes en fonçant volontairement sur les barrages.

.

Un chauffard a volontairement foncé sur un barrage, roulé sur les pieds d’un gréviste sans le blesser, mais malheureusement un autre salarié a reçu les charriots projetés par le chauffard et a chuté lourdement sur le coté.

.

La police a pris les témoignages (clients et grévistes) le chauffard a reconnu avoir foncé volontairement sur les grévistes et il est parti menotté. Le collègue a été transporté par les pompiers à l’hôpital, bilan : une entorse à la cheville et un hématome sur tout le coté de la jambe.

.

Le photographe de Nice Matin était présent et à shooté la scène, pris des photos du chauffard menotté mais silence radio total !

.

Pas une info, ni une photo !

.

C’est donc pire de se faire déchirer sa chemise ?

.

Ou les salariés de Carrefour ne valent pas la une ?

La CGT de Lingostière va déposer plainte et dénonce le comportement impulsif et agressif de certains, heureusement très minoritaires.

.

Dans la grande majorité les clients comprennent le mouvement de grève et soutiennent les salariés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Re: Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par Invité Dim 8 Avr - 11:33

Pas de commentaires  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Re: Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par Invité Dim 8 Avr - 12:36

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  39993610

Ben quoi, c'est un commentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Re: Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par ledevois Dim 8 Avr - 12:38

Horiel a écrit:Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  39993610

Ben quoi, c'est un commentaire.

 Je bois mon pastis avec modération et je vous dis à la votre -- Very Happy Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Re: Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par Invité Dim 8 Avr - 12:42

ledevois a écrit: Je bois mon pastis avec modération et je vous dis à la votre -- Very Happy Very Happy


A votre santé, Ledevois, depuis une blanche et une rondelle de citron Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  F-0-096

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Re: Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par ledevois Dim 8 Avr - 12:46

Horiel a écrit:
ledevois a écrit: Je bois mon pastis avec modération et je vous dis à la votre -- Very Happy Very Happy


A votre santé, Ledevois, depuis une blanche et une rondelle de citron Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  F-0-096

 Je vais vous quitter les Russes arrivent pour fêter la Pâques Russe --- bonne journée sainte -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Re: Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par Invité Dim 8 Avr - 13:02

Kristobal a écrit:Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière .
.

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  3E05C39E-92D4-4782-BD43-EC757A255EA6-1024x768-5a6b1
.

Samedi la grève à carrefour Lingostière a été une belle grève !

.

Environ 70% du personnel en grève et des salariés en repos sont venus soutenir le mouvement. Les grévistes ont bloqué les entrées du magasin et sont restés jusqu’à 20h00 sur les piquets de grève.

.

Trois automobilistes ont agressés les grévistes en fonçant volontairement sur les barrages.

.

Un chauffard a volontairement foncé sur un barrage, roulé sur les pieds d’un gréviste sans le blesser, mais malheureusement un autre salarié a reçu les charriots projetés par le chauffard et a chuté lourdement sur le coté.

.

La police a pris les témoignages (clients et grévistes) le chauffard a reconnu avoir foncé volontairement sur les grévistes et il est parti menotté. Le collègue a été transporté par les pompiers à l’hôpital, bilan : une entorse à la cheville et un hématome sur tout le coté de la jambe.

.

Le photographe de Nice Matin était présent et à shooté la scène, pris des photos du chauffard menotté mais silence radio total !

.

Pas une info, ni une photo !

.

C’est donc pire de se faire déchirer sa chemise ?

.

Ou les salariés de Carrefour ne valent pas la une ?

La CGT de Lingostière va déposer plainte et dénonce le comportement impulsif et agressif de certains, heureusement très minoritaires.

.

Dans la grande majorité les clients comprennent le mouvement de grève et soutiennent les salariés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière  Empty Re: Agression pendant la grève à Carrefour Nice Lingostière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum