Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Une agression , c'est ça

Aller en bas

Une agression , c'est ça Empty Une agression , c'est ça

Message par Diviciac Mer 22 Jan - 14:24

Je ne sais plus si vous  vous souvenez du "scandale" quand des députés LREM on vu leur permanences taguées, et  plus récemment  "l'atteinte inadmissible" à la démocratie quand on a privé le petit Manu de regarder son spectacle peinard..  Or ..
  

L'agression s'est produite vendredi, à Leforest, dans le Pas-de-Calais. Gautier Weinmann, animateur de la France insoumise pour la commune, par ailleurs candidat aux municipales, a été violemment agressé en pleine rue, rapporte La Voix du Nord
L'homme a donné une conférence de presse lundi matin, le visage encore tuméfié par la violence des coups. Était notamment présent le député insoumis du Nord Ugo Bernalicis. 
En larmes, raconte le quotidien régional, le militant insoumis a exposé les circonstances de son agression. Celle-ci est survenue alors qu'il amenait ses filles à l'école. Face à lui, un homme se serait mis à crier. Gautier Weinmann a alors laissé ses enfants poursuivre seules leur chemin jusqu'à l'école, et l'homme lui aurait ensuite asséné plusieurs coups au visage.

"Il s'est acharné. Ce n'était pas un combat loyal, c'était un massacre. J'étais en sang. Quand je me suis relevé, je ne savais plus où j'étais", a-t-il déclaré.

Pas-de-Calais : un candidat LFI aux municipales agressé ...

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/pas-de-calais-un-candidat-lfi-aux...


Quand ça arrivera à Manu ou a un candidat LREM  (ce qui hélas devient possible compte tenu de l'hystérie générale )  on pourra parler "d'agression"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une agression , c'est ça Empty Re: Une agression , c'est ça

Message par ledevois Mer 22 Jan - 14:42

Diviciac a écrit:Je ne sais plus si vous  vous souvenez du "scandale" quand des députés LREM on vu leur permanences taguées, et  plus récemment  "l'atteinte inadmissible" à la démocratie quand on a privé le petit Manu de regarder son spectacle peinard..  Or ..
  

L'agression s'est produite vendredi, à Leforest, dans le Pas-de-Calais. Gautier Weinmann, animateur de la France insoumise pour la commune, par ailleurs candidat aux municipales, a été violemment agressé en pleine rue, rapporte La Voix du Nord
L'homme a donné une conférence de presse lundi matin, le visage encore tuméfié par la violence des coups. Était notamment présent le député insoumis du Nord Ugo Bernalicis. 
En larmes, raconte le quotidien régional, le militant insoumis a exposé les circonstances de son agression. Celle-ci est survenue alors qu'il amenait ses filles à l'école. Face à lui, un homme se serait mis à crier. Gautier Weinmann a alors laissé ses enfants poursuivre seules leur chemin jusqu'à l'école, et l'homme lui aurait ensuite asséné plusieurs coups au visage.

"Il s'est acharné. Ce n'était pas un combat loyal, c'était un massacre. J'étais en sang. Quand je me suis relevé, je ne savais plus où j'étais", a-t-il déclaré.

Pas-de-Calais : un candidat LFI aux municipales agressé ...



https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/pas-de-calais-un-candidat-lfi-aux...


Quand ça arrivera à Manu ou a un candidat LREM  (ce qui hélas devient possible compte tenu de l'hystérie générale )  on pourra parler "d'agression"

 Les gens deviennent fou --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une agression , c'est ça Empty Re: Une agression , c'est ça

Message par Nadou Mer 22 Jan - 20:50

Serons-nous d'accord pour condamner TOUTES les agressions contre TOUS les élus ?




Sait-on pourquoi il a été attaqué ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une agression , c'est ça Empty Re: Une agression , c'est ça

Message par ledevois Mer 22 Jan - 23:39

Nadou a écrit:Serons-nous d'accord pour condamner TOUTES les agressions contre TOUS les élus ?




Sait-on pourquoi il a été attaqué ?

 La France est malade --


                                                        Une agression , c'est ça 76654358_979878862375830_7239587408029679616_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ohc=S-1fiBkcR0AAX9_-6p6&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une agression , c'est ça Empty Re: Une agression , c'est ça

Message par Diviciac Jeu 23 Jan - 0:49

Nadou a écrit:Serons-nous d'accord pour condamner TOUTES les agressions contre TOUS les élus ?




Sait-on pourquoi il a été attaqué ?

Je crois que le "Tu ne seras pas notre maire, fils de p....! " clamé par l'agresseur laisse peu de doutes sur ses motivations. 

Pourquoi seulement les élus ?   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une agression , c'est ça Empty Re: Une agression , c'est ça

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum