Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les femmes........

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les femmes........ Empty Les femmes........

Message par Invité Sam 17 Mar - 21:27

Les femmes........ 28577490_10155601149130000_3215250762251513031_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Sam 17 Mar - 22:27

bravo Je le dédicace à Divi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par frenchy35F Dim 18 Mar - 10:47

PARFAITEMENT EXACT...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Nadou Dim 18 Mar - 10:51

pouce 2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 12:04

elaine a écrit:bravo Je le dédicace à Divi.

Je ne voulais pas intervenir sur ce fil pour ne pas passer à nouveau pour un Bertrand Cantat, un imam salafiste ou au mieux pour Eric Zemmour . mais puisque je suis nommé je vais donc pouvoir vous dire que ce texte est l'un des plus sexistes et l'un des plus stupides qu'il me fut donné de lire sur le sujet.
Pour ne reprendre que la première imbécilité "Si tu lui donnes du sperme elle en fera un enfant" Ben non , ça dépend beaucoup de l'endroit où on lui met et ça ne peut venir que d'un mec pour lequel la paternité se résume à mettre la petite graine.
L'auteur de ces mielleuses niaiseries me fait un peu penser au renard flattant à l'excès le corbeau. Quel fromage veut-il  obtenir ?
A propos de la masculinité je ne peux que vous conseiller la lecture d'un excellent bouquin qui, écrit par une femme, ne peut dire que des vérités:

Les femmes........ 9782253097839-001-T

Fort judicieusement  Madame Badinter y rappelle (en substance) que les féministes intégristes en affirmant que l'homme (donc le père) est con,  feignant et violent, que sa principale activité consiste à se gratter les couilles en buvant de la bière ont sapé l'autorité paternelle sans avoir été capable de la remplacer par quelque chose.
Elles on détruit chez les garçons l'image du père freudien  tout puissant dont  la remise en cause fut de tous temps la base de la construction mentale des mâles .
Dans ces familles, cette image totémique du père que Freud assimilait à un meurtre rituel et émancipateur n'est plus possible : c'est la mère qui a "tué"  le père et les garçons n'ont plus de modèle fort auquel  s'opposer pour se construire.

Dans l'univers mental des enfants,  jusqu'à maintenant, la mère représentait la sécurité et le père les interdits , la loi . Quand les féministes s'acharnent à détruire l'image du père,  il ne faut plus s'étonner que les ados aient de moins en moins tendance à respecter ce que cette image du père totémique symbolise.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Nadou Dim 18 Mar - 14:45

Div a écrit:
Dans l'univers mental des enfants,  jusqu'à maintenant, la mère représentait la sécurité et le père les interdits , la loi . Quand les féministes s'acharnent à détruire l'image du père,  il ne faut plus s'étonner que les ados aient de moins en moins tendance à respecter ce que cette image du père totémique symbolise.

Hum ...que de clichés ... dans ma famille, c'était la mère l'autorité et le père, le plus cool des papas du monde.
Leurs enfants, garçons et filles sont de belles personnes, merci !  Very Happy


Et chez moi, c'était pareil, c'était moi l'autorité et mon mari est plutôt cool et comme beaucoup de mecs qui s'en glorifient ici, il est resté un peu ado.  Very Happy Mon fiston, ma fille sont parfaitement équilibrés. Ils étaient seuls en appart pour leurs études en lycée pour éviter l'internat.


Je dis souvent qu'il n'y a pas d'ados modèles, de parents modèles, chacun fait comme il peut, les rôles se mettent en place en fonction des personnalités. Pourquoi vouloir absolument tout cadrer ? Le père devrait être la force, l'autorité, la femme la maternité et la douceur ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Il y a d'adorables papa poule, ils sont très nombreux dans les pays nordiques où le congé paternité est obligatoire.


Pourquoi vouloir absolument mettre tout le monde dans des cases ? L'essentiel étant l'amour, la confiance, la sécurité, le désir de grandir qu'on peut apporter à un enfant.  


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 16:00

Nadou a écrit:
Div a écrit:
Dans l'univers mental des enfants,  jusqu'à maintenant, la mère représentait la sécurité et le père les interdits , la loi . Quand les féministes s'acharnent à détruire l'image du père,  il ne faut plus s'étonner que les ados aient de moins en moins tendance à respecter ce que cette image du père totémique symbolise.

Hum ...que de clichés ... dans ma famille, c'était la mère l'autorité et le père, le plus cool des papas du monde.
Leurs enfants, garçons et filles sont de belles personnes, merci !  Very Happy


Et chez moi, c'était pareil, c'était moi l'autorité et mon mari est plutôt cool et comme beaucoup de mecs qui s'en glorifient ici, il est resté un peu ado.  Very Happy Mon fiston, ma fille sont parfaitement équilibrés. Ils étaient seuls en appart pour leurs études en lycée pour éviter l'internat.


Je dis souvent qu'il n'y a pas d'ados modèles, de parents modèles, chacun fait comme il peut, les rôles se mettent en place en fonction des personnalités. Pourquoi vouloir absolument tout cadrer ? Le père devrait être la force, l'autorité, la femme la maternité et la douceur ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Il y a d'adorables papa poule, ils sont très nombreux dans les pays nordiques où le congé paternité est obligatoire.


Pourquoi vouloir absolument mettre tout le monde dans des cases ? L'essentiel étant l'amour, la confiance, la sécurité, le désir de grandir qu'on peut apporter à un enfant.  
 
 Quand tu demandes à ton mari de sortir les sacs de courses ou de débarder le bois tout seul,  cette force non seulement tu ne la nie pas mais tu t'en sers, seulement c'est devenu une sorte de valeur négative.
Je trouve aussi cette guerre des sexes d'autant plus ridicule chez nous,  les Gaulois, que les rapports homme femme Français furent assez bien décrits dans Astérix avec le chef Abraracourcix et son épouse Bonnemine.
Mon beauf qui vend des baraques le sait parfaitement: dans les entretiens il demande à parler au couple parce qu'il sait très bien que si c'est l'homme qui parle le plus , c'est in fine la femme qui aura le dernier mot, c'est donc elle qu'il doit convaincre.


Mais,  bon j'espère quand même que tu as remarqué que ce n'est pas moi qui ai initié des fils titrés "hommes versus femmes"  ou "les femmes"
.
J'ai,  lors de ma carrière (que deux personnes seulement ont mise en doute *) eu des supérieurs hiérarchiques des deux sexes et je n'ai  jamais remarqué que les unes ou les autres étaient singulièrement plus conciliants, plus compétents, plus courageux ou  plus dévoués en fonction de ce qu'ils avaient dans la culotte. 

Il serait peut-être temps, Mesdames,   de cesser de vous identifier à des cathos qui devaient selon les termes même du contrat de mariage religieux "obéissance" à leur mari ou à des voilées soumises aux conneries du Coran. 

* a ce propos je te demande si,  toi aussi,  tu me prends pour un  mythomane qui aurait inventé cette carrière d'instit puis de dirlo . 

J'attends ta réponse à cette dernière question.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 16:06

Diviciac a écrit:Il serait peut-être temps, Mesdames,   de cesser de vous identifier à des cathos qui devaient selon les termes même du contrat de mariage religieux "obéissance" à leur mari ou à des voilées soumises aux conneries du Coran.  
Mais c´est tout le contraire que Nadou a expliqué dans son dernier message. !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Nadou Dim 18 Mar - 16:14



* a ce propos je te demande si,  toi aussi,  tu me prends pour un  mythomane qui aurait inventé cette carrière d'instit puis de dirlo . 

J'attends ta réponse à cette dernière question.

Non, je sais parfaitement que tu étais instit.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Nadou Dim 18 Mar - 16:14

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Il serait peut-être temps, Mesdames,   de cesser de vous identifier à des cathos qui devaient selon les termes même du contrat de mariage religieux "obéissance" à leur mari ou à des voilées soumises aux conneries du Coran.  
Mais c´est tout le contraire que Nadou a expliqué dans son dernier message. !!!!
salut


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 16:30

Nadou a écrit:


* a ce propos je te demande si,  toi aussi,  tu me prends pour un  mythomane qui aurait inventé cette carrière d'instit puis de dirlo . 

J'attends ta réponse à cette dernière question.

Non, je sais parfaitement que tu étais instit.

Et comme la seule forumeuse effectivement rencontrée dans la vraie vie ne m'appelle que "Dirlo" on peut donc croire que la suite de ma carrière est vraie aussi.

Enfin,  c'est quand même un monde de voir des femmes applaudir une affirmation selon laquelle "les femmes sont plus supérieures à l'homme et l'ont toujours été " alors qu'elles rejettent comme affreusement sexiste le verset coranique qui stipule que "L'homme est supérieur à la femme en raison des qualités plus nombreuses que le Miséricordieux mit en lui "

Alors que c'est exactement le même sexisme et la même bêtise inégalitaire . 
J'ai les noms : dans l'ordre d'apparition: Zerbinette , Elaine, Frenchie et Nadou,  sortes d'intégristes musulmanes à l'envers.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 17:03

Il y a eu aussi ces guerres qui ont laissé le père sur un champ de bataille,et ces femmes qui ont du tout assumer alors qu'elles n'y étaient pas préparées......
Ma gd-mère,ds ce cas,a été une jeune veuve,qui a du ,seule,survivre et élever deux enfants..
Et une génération après,ma mère vivait ce même parcours!
Il doit y en avoir,des jeunes qui n'ont pas d'image du "père"!
Par contre,on se fait une image différente de la mère,femme dure,sévère,intransigeante,qui ne passe rien,se fait obéir,sans se laisser aller à une tendresse malvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Nadou Dim 18 Mar - 19:40

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


* a ce propos je te demande si,  toi aussi,  tu me prends pour un  mythomane qui aurait inventé cette carrière d'instit puis de dirlo . 

J'attends ta réponse à cette dernière question.

Non, je sais parfaitement que tu étais instit.

Et comme la seule forumeuse effectivement rencontrée dans la vraie vie ne m'appelle que "Dirlo" on peut donc croire que la suite de ma carrière est vraie aussi.

Enfin,  c'est quand même un monde de voir des femmes applaudir une affirmation selon laquelle "les femmes sont plus supérieures à l'homme et l'ont toujours été "


C'était pour rire !  petit soleil   Very Happy  Depuis quand les hommes vont-ils se plaindre d'être pris pour de petites choses inférieures ? Regarde le monde autour de toi.


alors qu'elles rejettent comme affreusement sexiste le verset coranique qui stipule que "L'homme est supérieur à la femme en raison des qualités plus nombreuses que le Miséricordieux mit en lui "

Alors que c'est exactement le même sexisme et la même bêtise inégalitaire . 
J'ai les noms : dans l'ordre d'apparition: Zerbinette , Elaine, Frenchie et Nadou,  sortes d'intégristes musulmanes à l'envers.



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 20:04

C'est pas intégriste,c'est pq c'est l'opinion d'un homme..........
Par contre,c'est une idiotie totale de tjrs vouloir et comparer,et opposer,deux personnes ayant les mêmes qualités et défauts,selon caractère!
Perso,je préfère le respect,pour chacun!
Merci de ne pas me coller d'office ds un de vos tiroirs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 20:17

diviciac a écrit:Enfin,  c'est quand même un monde de voir des femmes applaudir une affirmation selon laquelle "les femmes sont plus supérieures à l'homme et l'ont toujours été "
Ben si, elles sont supérieures à l´homme, elles vivent plus longtemps. lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 21:04

Attention,Elaine,il va vous répondre qu'on les épuise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 21:20

Zerbinette a écrit:Attention,Elaine,il va vous répondre qu'on les épuise!
Pas grave zerbinette. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 22:34

elaine a écrit:
diviciac a écrit:Enfin,  c'est quand même un monde de voir des femmes applaudir une affirmation selon laquelle "les femmes sont plus supérieures à l'homme et l'ont toujours été "
Ben si, elles sont supérieures à l´homme, elles  vivent plus longtemps. lol10
 
C'est surtout parce que vous ne vous fatiguez pas beaucoup et que, pour pouvoir vous supporter,  l'homme est obligé d'avoir recours à de nombreuses compensations qui n'augmentent pas l'espérance de vie : les médocs,  la bouffe, le chichon,  le pinard,  la bibine,  le tabac .. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 22:36

Zerbinette a écrit:Attention,Elaine,il va vous répondre qu'on les épuise!
Aussi,  en effet. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 22:39

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Et comme la seule forumeuse effectivement rencontrée dans la vraie vie ne m'appelle que "Dirlo" on peut donc croire que la suite de ma carrière est vraie aussi.

Enfin,  c'est quand même un monde de voir des femmes applaudir une affirmation selon laquelle "les femmes sont plus supérieures à l'homme et l'ont toujours été "


C'était pour rire !  petit soleil   Very Happy  Depuis quand les hommes vont-ils se plaindre d'être pris pour de petites choses inférieures ? Regarde le monde autour de toi.


alors qu'elles rejettent comme affreusement sexiste le verset coranique qui stipule que "L'homme est supérieur à la femme en raison des qualités plus nombreuses que le Miséricordieux mit en lui "

Alors que c'est exactement le même sexisme et la même bêtise inégalitaire . 
J'ai les noms : dans l'ordre d'apparition: Zerbinette , Elaine, Frenchie et Nadou,  sortes d'intégristes musulmanes à l'envers.



 Il paraît que,  Mahomet aussi,  il aurait écrit ça pour rigoler.
Very Happy


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 22:42

Je ne vous réponds plus, vous êtes trop imbu de votre personne. Un vrai macho. Vous me rappelez les barbus islamiques qui prétendent que "L'homme est supérieur à la femme"  Pffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 22:50

Zerbinette a écrit:C'est pas intégriste,c'est pq c'est l'opinion d'un homme..........
Par contre,c'est une idiotie totale de tjrs vouloir et comparer,et opposer,deux personnes ayant les mêmes qualités et défauts,selon caractère!
Perso,je préfère le respect,pour chacun!
Merci de ne pas me coller d'office ds un de vos tiroirs!
 
Trop tard, Zerbinette,  le juge a prononcé la sentence. Si vous la contestez il faudra vous pourvoir en appel.
Vous êtes jugée coupable d'avoir posté un tract incitant à la haine sexiste, ça s'apparente au racisme. Vos acolytes Nadou, Frenchie et Elaine sont inculpées pour complicité.




«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Diviciac Dim 18 Mar - 23:06

elaine a écrit:Je ne vous réponds plus, vous êtes trop imbu de votre personne. Un vrai macho. Vous me rappelez les barbus islamiques qui prétendent que "L'homme est supérieur à la femme"  Pffffff
 
Seulement ce n'est pas moi qui poste ce genre d'affirmation sexiste et ce n'est même pas vous qui avez vu l'analogie avec le verset 34 de la sourate 4 curieusement intitulée (exactement comme ce sujet de Zerbinette)  "An Nisa'a"  c'est-à- dire "Les femmes"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 23:34

Désolé mon cher Divi, je préfère en général bosser avec des femmes, car elles sont souvent bien plus efficaces et précises.
Maintenant, il est vrai qu'à la maison, c'est plutôt encombrant.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Invité Dim 18 Mar - 23:58

Lili-Rose a écrit:Désolé mon cher Divi, je préfère en général bosser avec des femmes, car elles sont souvent bien plus efficaces et précises.
Maintenant, il est vrai qu'à la maison, c'est plutôt encombrant.
J´espère pour elle que vous vivez seul . Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes........ Empty Re: Les femmes........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum