AMAZON VA FAIRE SES LIVRAISONS ...
Page 1 sur 1 • Partagez
AMAZON VA FAIRE SES LIVRAISONS ...
DHL, etc...vont souffrir !

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Re: AMAZON VA FAIRE SES LIVRAISONS ...
Si tous les créanciers d'Amazon demandent le remboursement des ses dettes demain, cette boite de bip crèvera et ce sera une bonne chose
Invité- Invité
Ben moi, j´suis pas d´accord. Je trouve que c´est bien pratique et un service impeccable.keltys a écrit:Si tous les créanciers d'Amazon demandent le remboursement des ses dettes demain, cette boite de bip crèvera et ce sera une bonne chose
Invité- Invité
Si tu le dis, espère juste que ton job ne soit pas dans leur ligne de mire.elaine a écrit:Ben moi, j´suis pas d´accord. Je trouve que c´est bien pratique et un service impeccable.keltys a écrit:Si tous les créanciers d'Amazon demandent le remboursement des ses dettes demain, cette boite de bip crèvera et ce sera une bonne chose
Invité- Invité
Mon job ??? Mais je suis en vacances perpétuelles.keltys a écrit:Si tu le dis, espère juste que ton job ne soit pas dans leur ligne de mire.

S´il fallait souhaiter la faillite de toutes les boites qui licencient, il n´y aurait que des chômeurs.
Pour ce qui est d´amazon, je trouve très pratique quand on a pas près de chez soi les magasins dont on a besoin.
Invité- Invité

» Amazon
» Amazon aimerait robotiser ses salariés
» Amazon ne perd pas le nord ...
» Amazon fait ce qu'il veut
» éditeurs contre Amazon
» Amazon aimerait robotiser ses salariés
» Amazon ne perd pas le nord ...
» Amazon fait ce qu'il veut
» éditeurs contre Amazon
Page 1 sur 1