Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Exister grâce aux "Américains" ...

Aller en bas

Exister grâce aux "Américains" ... Empty Exister grâce aux "Américains" ...

Message par crachetonvenin4 Mer 28 Fév - 13:22

...
Vladimir Poutine répond aux USA: il est "catégoriquement opposé" aux armes nucléaires dans l'espace
Séoul et Washington seront fermes sur les transferts d'armes entre le Nord et la Russie
CAC 40 : la Bourse de Paris attend les chiffres de la croissance aux États-Unis
BRICS : le front des insoumis du dollar rumine une nouvelle guerre des monnaies
Exister grâce aux "Américains" ... 1280px-President_Trump_Meets_with_Chairman_Kim_Jong_Un_%2848162628746%29
La puissance chez soi grâce à celle qui "existe" depuis toujours aux Etats-Unis ...!

Tout un volume international greffé sur ces USA de Joe Biden, après ceux de "Barack" qui ont tellement permis à "Nicolas" d'avoir une carrure en Normandie et donc à l'Elysée.

Une Russie poutinienne mâle et virile grâce à "Joe" et à ses prédécesseurs si prompts à dégainer. Aussi en Afghanistan par exemple. Toute une population un peu rétrograde encore et toujours coincée dans ce cinéma hollywoodien bien pratique pour ne pas perdre une première situation. Une sorte de conglomérat un peu démodé et dépassé que ce regroupement autour et surtout grâce à des USA pas si dangereux que cela et surtout pas si solides.

Vladimir Poutine et son "armée" comme véritable "terreur mondiale" aussi pour un soldat français moins hollywoodien que ceux qui sont morts en Ukraine sous les ordres du Kremlin ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5406
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Exister grâce aux "Américains" ... Empty Re: Exister grâce aux "Américains" ...

Message par crachetonvenin4 Dim 14 Avr - 18:16

Attaque en Israël : les États-Unis ne veulent pas d’une « escalade » ni d’une « guerre » avec l’Iran
Attaque en Israël : les États-Unis ne veulent pas d’une « escalade » ni d’une « guerre » avec l’Iran - Le Parisien
Exister grâce aux "Américains" ... F2b70b4_1712826645483-000-33ym4kl

Et exister encore et toujours à la "maison blanche" américaine et washingtonienne grâce aux autres et en l'occurrence grâce à Israël et quelques autres.

Joe Biden et sa clique bien garnie aux Etats-Unis qui empêchent l'existence d'un débat national américain en dilatant continuellement des "conflits" graves pour "l'humanité" aussi américaine pourtant passablement délaissée et méprisée depuis un bureau ovale qui ne tourne plus rond depuis bien longtemps tout en maintenant bien des privilèges à une gentry qui est rarement mise en examen. Tout un médiatique qui prend volontiers ce train confortable organisé régulièrement par une maison blanche qui n'est pourtant guère capable de comprendre déjà pour commencer son propre territoire et sa propre population.
Joe Biden avec autrefois son "ami" Barack Obama qui saute volontiers de mine en mine islamiste ou talibane avec un Iran assez preneur dans le fond. "Bibi" toujours présent.

Puis donc les urgences américaines à ras le goudron.
Pas d'escalade ailleurs qu'au Capitole pour "joe", "kamala", "bill", "barack", "michell" et "hillary" par exemple.

Quelle France très vite preneuse des machins américains plaisants pour "joe" et sa clique bien peu dotée pour pouvoir prétendre prolonger une "influence" pourtant inepte de l'autre côté de la Méditerranée aussi française à Toulon par exemple.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5406
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Exister grâce aux "Américains" ... Empty Re: Exister grâce aux "Américains" ...

Message par crachetonvenin4 Mar 18 Juin - 15:22

Exister grâce aux "Américains" ... OIP

La réalité isolationniste américaine.

Joe Biden et Kamala Harris pour un regroupement homo-bourgeois étasunien qui ne pense qu’à ses « propres » intérêts bien défendus depuis longtemps par une maison blanche qui fait mine de « connaitre le monde » et de s’y intéresser « pour le bien » de toutes et de tous. La Bible non loin. Jérusalem et le « conflit israélo-palestinien » aussi.

Des espèces de sorties de zone portées par des hauts fonctionnaires américains pour essayer de sauver les meubles washingtoniens et les apparences d’une puissance quand même seulement hollywoodienne la plupart du temps.

Joe Biden et son lobby isolationniste et surtout protecteur d’intérêts partisans et particuliers américains, pour avoir ensuite une « politique » étrangère étasunienne. Une « politique étrangère » américaine de coup par coup même sans être forcément capable d’en tirer déjà at home pour améliorer l’état de « l’union ». Kamala Harris déjà menacée à titre personnel par l’Amérique centrale et sa population « qui ne doit pas venir » aux USA en passant par le Mexique. Une présidence américaine exclusivement attachée à la conservation de sa richesse accumulée de façon peu claire depuis fort longtemps. La décontraction crispée présidentielle et les sourires niaiseux affichés à son pourtour avec les renforts de Michelle, Barack, Bill et Hillary par exemple, pour une gentry « high tech » incapable pourtant de faire progresser ce pays américain verrouillé dans un fonctionnement peu compétitif bien que « réputé ». La nécessité d’avoir aussi « du gros » en face comme cette Chine dilatée ou cette Russie encore et toujours « atomique ». Joe Biden comme gros président car de « grosses menaces » encore et toujours « ailleurs » dans le monde.

L’impérialisme américain car d’abord l’isolationnisme de sa présidence clientéliste washingtonienne qui fait bien pire contre les USA que les Talibans afghans ou autres. Exporter les Etats-Unis grâce à des intermédiaires américains qui s’escriment tant bien que mal et pas grâce à sa présidence.

Exister grâce aux "Américains" ... Th?&id=OVP.M18cA3xV3KuaMcG14-qXkAHgFo&w=608&h=342&c=7&pid=1
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5406
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Exister grâce aux "Américains" ... Empty Re: Exister grâce aux "Américains" ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum