Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par sporthos Dim 29 Oct - 22:25





Vidéo à faire partager sur tous les forums de France à une heure où les actes antisémites augmentent .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par sporthos Mer 1 Nov - 0:07

Je ne comprends pas très bien toute cette violence dans cette religion qui certes a plusieurs obédiences qui ne se valent pas . Un peu comme pour le christianisme que je connais nettement mieux . 

Il y a un beau passage dans le Coran que j'aurais bien vu dans la Bible : 

Qui tue un être humain a tué toute l'humanité 
et quiconque a sauvé la vie d'un seul être humain 
est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité toute entière . 
Coran 5,32 


Donc le Recteur de la Mosquée de Paris n'a pas tort en condamnant les actes antisémites .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par Le K Keltys Mer 1 Nov - 0:22

Les palestiniens ne sont pas anti-sémites mais anti-Israël qu'ils veulent voir disparaitre.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par sporthos Mer 1 Nov - 17:31

Le K Keltys a écrit:Les palestiniens ne sont pas anti-sémites mais anti-Israël qu'ils veulent voir disparaitre.

Je lis de nombreux posts sur différents forums au sujet de cette guerre. 
Une erreur est très souvent commise, voire voulue par les protagonistes des deux camps, qu'ils soient antisionistes ou sionistes ultra, c'est la généralisation comme s'il n'y avait que 2 blocs homogènes qui se feraient face. 
Israël n'est pas seulement la droite et l'extrême droite qui aimeraient s'accaparer tous les territoires d'Israël en poussant les Palestiniens vers la sortie ou même vers la tombe. Comme la Palestine si je puis dire, n'est pas composée que du Hamas qui voudrait rayer de la carte Israël et éradiquer les juifs et les chrétiens de l'humanité ( lire certains responsables du Hamas).
La solution viendra, si tant est qu'elle puisse voir le jour,  d'hommes et de femmes de bonne volonté qui des deux côtés de la barricade n'aspirent qu'à vivre en paix avec chacun leur propre état. 
En espérant que cette guerre qui laissera des traces, ne radicalisera pas trop les deux entités.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par Lili-Rose Jeu 2 Nov - 19:15

J'ai comme l'impression que les réligions monothéistes sont toutes un peu dingues.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par sporthos Jeu 2 Nov - 20:32

Lili-Rose a écrit:J'ai comme l'impression que les réligions monothéistes sont toutes un peu dingues.

Il faut reconnaître que le cas d'Israël est très singulier, c'est je crois le seul pays au monde qui a été donné par Mr Dieu, à la fois aux Juifs selon la Torah et aux musulmans si on s'en référe à la charte du Hamas.
Alors évidemment, ça crée des tensions entre les héritiers comme dans toute succession  Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par Lili-Rose Jeu 2 Nov - 21:07

sporthos a écrit:
Lili-Rose a écrit:J'ai comme l'impression que les réligions monothéistes sont toutes un peu dingues.

Il faut reconnaître que le cas d'Israël est très singulier, c'est je crois le seul pays au monde qui a été donné par Mr Dieu, à la fois aux Juifs selon la Torah et aux musulmans si on s'en référe à la charte du Hamas.
Alors évidemment, ça crée des tensions entre les héritiers comme dans toute succession  Very Happy
Sauf erreur de ma part, l'état d'Israël a été créé suite à la conférence de Yalta.
Concernant les religions monthéistes, elles sot génératices de guerres et de massacres, les exemples ne manquent pas.
En somme, la stupidité humaine une fois de plus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par sporthos Jeu 2 Nov - 22:09

Lili-Rose a écrit:
sporthos a écrit:

Il faut reconnaître que le cas d'Israël est très singulier, c'est je crois le seul pays au monde qui a été donné par Mr Dieu, à la fois aux Juifs selon la Torah et aux musulmans si on s'en référe à la charte du Hamas.
Alors évidemment, ça crée des tensions entre les héritiers comme dans toute succession  Very Happy
Sauf erreur de ma part, l'état d'Israël a été créé suite à la conférence de Yalta.
Concernant les religions monthéistes, elles sot génératices de guerres et de massacres, les exemples ne manquent pas.
En somme, la stupidité humaine une fois de plus.

Oui, nous aussi les chrétiens, nous avons revendiqué des droits en propriété dans ce qui fut jadis la Terre Sainte. 
Il nous reste un petit vestige de cette époque sur lequel la France est souveraine et qui s'appelle le Domaine national français en Terre Sainte. Quelques arpents de terre qui nous sont bien entendu disputés par une partie des Juifs qui aimeraient bien mettre la main au moins sur le Tombeau des Rois.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par Lili-Rose Ven 3 Nov - 9:56

sporthos a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Sauf erreur de ma part, l'état d'Israël a été créé suite à la conférence de Yalta.
Concernant les religions monthéistes, elles sont génératices de guerres et de massacres, les exemples ne manquent pas.
En somme, la stupidité humaine une fois de plus.

Oui, nous aussi les chrétiens, nous avons revendiqué des droits en propriété dans ce qui fut jadis la Terre Sainte. 
Il nous reste un petit vestige de cette époque sur lequel la France est souveraine et qui s'appelle le Domaine national français en Terre Sainte. Quelques arpents de terre qui nous sont bien entendu disputés par une partie des Juifs qui aimeraient bien mettre la main au moins sur le Tombeau des Rois.


Je ne considère pas les religions chrétiennes, surtout les catho (je suis baptisé catho) comme étant plus intelligentes que les autres religions monothéistes.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "  Empty Re: Recteur de la mosquée de Paris : "Il est anormal qu'un musulman soit antisémite "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum