Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le drame du musulman intégriste

Aller en bas

Le drame du musulman intégriste  Empty Le drame du musulman intégriste

Message par Diviciac Lun 23 Mai - 20:02

Il habite dans une HLM conçue et fabriquée par les infidèles et où il ne paye pas trop cher grâce aux droits sociaux des infidèles, il bouffe des trucs inventés par les infidèles et conservés grâce à l'invention de l'infidèle Pasteur, il met ses fringues fabriquées et inventées par les infidèles , il prend son smartphone  et sa carte bleue conçus et inventés par les infidèles , il prend l'ascenseur inventé par les infidèles , sa moto ou son vélo inventé et conçu par les infidèles etc. . Si, par magie,  on supprime tout ce qui vient des infidèles, il se retrouve à poil dans le sable parce que le macadam et le béton aussi ont étés inventés par les infidèles.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le drame du musulman intégriste  Empty Re: Le drame du musulman intégriste

Message par Invité Lun 23 Mai - 22:15

Diviciac a écrit:Il habite dans une HLM conçue et fabriquée par les infidèles et où il ne paye pas trop cher grâce aux droits sociaux des infidèles, il bouffe des trucs inventés par les infidèles et conservés grâce à l'invention de l'infidèle Pasteur, il met ses fringues fabriquées et inventées par les infidèles , il prend son smartphone  et sa carte bleue conçus et inventés par les infidèles , il prend l'ascenseur inventé par les infidèles , sa moto ou son vélo inventé et conçu par les infidèles etc. . Si, par magie,  on supprime tout ce qui vient des infidèles, il se retrouve à poil dans le sable parce que le macadam et le béton aussi ont étés inventés par les infidèles.  
...et il tue les infidèles avec une arme créée par les infidèles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le drame du musulman intégriste  Empty Re: Le drame du musulman intégriste

Message par Invité Mar 24 Mai - 7:56

et il a rarement la chance de faire un stage dans la prison des infidèles.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le drame du musulman intégriste  Empty Re: Le drame du musulman intégriste

Message par Fontsestian Mar 24 Mai - 8:04

Diviciac a écrit:Il habite dans une HLM conçue et fabriquée par les infidèles et où il ne paye pas trop cher grâce aux droits sociaux des infidèles, il bouffe des trucs inventés par les infidèles et conservés grâce à l'invention de l'infidèle Pasteur, il met ses fringues fabriquées et inventées par les infidèles , il prend son smartphone  et sa carte bleue conçus et inventés par les infidèles , il prend l'ascenseur inventé par les infidèles , sa moto ou son vélo inventé et conçu par les infidèles etc. . Si, par magie,  on supprime tout ce qui vient des infidèles, il se retrouve à poil dans le sable parce que le macadam et le béton aussi ont étés inventés par les infidèles.  
C'est vrai mais c'est aussi le cas de nombreux groupes d'influence. Nous en avons la démonstration en ce moment avec, par exemple, les écolos qui à travers leurs autos, leurs portables, leurs ordinateurs, leurs déplacements, leur mode vie participent activement à un système qu'ils dénoncent.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le drame du musulman intégriste  Empty Re: Le drame du musulman intégriste

Message par Diviciac Mar 24 Mai - 9:29

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:Il habite dans une HLM conçue et fabriquée par les infidèles et où il ne paye pas trop cher grâce aux droits sociaux des infidèles, il bouffe des trucs inventés par les infidèles et conservés grâce à l'invention de l'infidèle Pasteur, il met ses fringues fabriquées et inventées par les infidèles , il prend son smartphone  et sa carte bleue conçus et inventés par les infidèles , il prend l'ascenseur inventé par les infidèles , sa moto ou son vélo inventé et conçu par les infidèles etc. . Si, par magie,  on supprime tout ce qui vient des infidèles, il se retrouve à poil dans le sable parce que le macadam et le béton aussi ont étés inventés par les infidèles.  
C'est vrai mais c'est aussi le cas de nombreux groupes d'influence. Nous en avons la démonstration en ce moment avec, par exemple, les écolos qui à travers leurs autos, leurs portables, leurs ordinateurs, leurs déplacements, leur mode vie participent activement à un système qu'ils dénoncent.


Eh oui mais ce n'est pas parce qu'ils sont écolos qu'ils devraient retourner au Moyen -âge et pas non plus parce qu'on n'est pas écolo qu'on peut ignorer le problème du dérèglement climatique et de la pollution . Et puis c'est à chacun de faire selon ses moyens Perso je me suis  démerdé pour avoir un bilan carbone négatif mais ça m'a coûté une blinde et je comprends très bien que le mec qui vit dans un studio et doit prendre sa bagnole pour aller bosser à 60 bornes ne peut pas faire la même chose. A part ça, depuis que les écolos  ont la parole il y a tout de même une prise de conscience qui doit se traduire par des gestes du quotidien. Je trouve les jeunes bien plus écoresponsables que nous l'étions à leur âge . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le drame du musulman intégriste  Empty Re: Le drame du musulman intégriste

Message par Snub 36 Mar 24 Mai - 13:59

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est vrai mais c'est aussi le cas de nombreux groupes d'influence. Nous en avons la démonstration en ce moment avec, par exemple, les écolos qui à travers leurs autos, leurs portables, leurs ordinateurs, leurs déplacements, leur mode vie participent activement à un système qu'ils dénoncent.


Eh oui mais ce n'est pas parce qu'ils sont écolos qu'ils devraient retourner au Moyen -âge et pas non plus parce qu'on n'est pas écolo qu'on peut ignorer le problème du dérèglement climatique et de la pollution . Et puis c'est à chacun de faire selon ses moyens Perso je me suis  démerdé pour avoir un bilan carbone négatif mais ça m'a coûté une blinde et je comprends très bien que le mec qui vit dans un studio et doit prendre sa bagnole pour aller bosser à 60 bornes ne peut pas faire la même chose. A part ça, depuis que les écolos  ont la parole il y a tout de même une prise de conscience qui doit se traduire par des gestes du quotidien. Je trouve les jeunes bien plus écoresponsables que nous l'étions à leur âge . 
Dans les années 60/70 l'idée même du mot "écoresponsable" n'exister pas 
C'est stupide,
Tout comme se demander pourquoi Jeanne d'Arc n'a pas balancer une bombe thermonucléaire sur les îles de l'Anglois


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le drame du musulman intégriste  Empty Re: Le drame du musulman intégriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum