Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Forum mort

Aller en bas

Forum mort Empty Forum mort

Message par Le K Keltys Sam 21 Oct - 10:30

Bon comme tout le monde dont sa créatrice ont décidé de laisser crever ce forum, je vais me joindre à eux.


Adieu Forum.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Lili-Rose Sam 21 Oct - 21:25

Salut Keltys, 
Et oui le forum est mort et c'est bien dommage. On ne peut pas en vouloir à sa créatrice, je suppose qu'elle n'en voulait plus mais l'a laissé continuer par sympathie.
Je crois aussi que certains membres ne sont tout simplement plus de ce monde.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Forcheville Sam 21 Oct - 23:41

Le Lili-Rose a écrit:Salut Keltys, 
Et oui le forum est mort et c'est bien dommage. On ne peut pas en vouloir à sa créatrice, je suppose qu'elle n'en voulait plus mais l'a laissé continuer par sympathie.
Je crois aussi que certains membres ne sont tout simplement plus de ce monde.
Ça fait beaucoup de monde alors.
Et tous en même temps ?
Faudrait ouvrir une enquête sur ce qu’il s’est passé.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Lili-Rose Sam 21 Oct - 23:50

Forcheville a écrit:
Le Lili-Rose a écrit:Salut Keltys, 
Et oui le forum est mort et c'est bien dommage. On ne peut pas en vouloir à sa créatrice, je suppose qu'elle n'en voulait plus mais l'a laissé continuer par sympathie.
Je crois aussi que certains membres ne sont tout simplement plus de ce monde.
Ça fait beaucoup de monde alors.
Et tous en même temps ?
Faudrait ouvrir une enquête sur ce qu’il s’est passé.
Arf Forcheville, certains membres ont un âge certain et des pathos. On ne les lit plus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par crachetonvenin4 Dim 22 Oct - 10:22

Quitter le Forum ...

Forum mort 526x297
Forum mort OIP Forum mort 1f459 

Pour rejoindre la vraie vie de l'Assemblée nationale française par exemple. Où la peine de mort n'existe plus  Forum mort 1f606 Forum mort OIP.R4QqU8wN01GbAWtwpVpxxgHaDr?w=296&h=173&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1Forum mort 2Q== Forum mort 1f600 
Pour des débats enfin utiles au monde !  Forum mort 1f603 
Forum mort OIP.oyV72i3qd4jc2O4mWL-7_gHaE8?w=210&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1Forum mort Th?id=OIP.Y0eg7jzvNpVjEDPaGi84wwHaD5&w=182&h=185&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.3&pid=3 rabbitForum mort OIP.ZFY_ZSvhwhZYGj6bhRiDBAHaE7?w=261&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1 cat
et à la France qui "se bat!".

drapeauF
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5094
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par sporthos Lun 23 Oct - 0:02

Le K Keltys a écrit:Bon comme tout le monde dont sa créatrice ont décidé de laisser crever ce forum, je vais me joindre à eux.


Adieu Forum.

Je ne luis dis pas adieu tant que je saurai que Nadou est dans la cabine de pilotage. Il y a des personnes en effet que j'espère revoir venir un jour.
Avec tout ce qu'a fait Tiote ici, les hauts et les bas que nous avons connu, toutes ces années et surtout toutes ces soirées passées ici, c'est un devoir de rester, même de façon très discrète. 
Faisons en sorte d'entretenir les braises.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Tiote valisse Lun 23 Oct - 9:42

sporthos a écrit:
Le K Keltys a écrit:Bon comme tout le monde dont sa créatrice ont décidé de laisser crever ce forum, je vais me joindre à eux.


Adieu Forum.

Je ne luis dis pas adieu tant que je saurai que Nadou est dans la cabine de pilotage. Il y a des personnes en effet que j'espère revoir venir un jour.
Avec tout ce qu'a fait Tiote ici, les hauts et les bas que nous avons connu, toutes ces années et surtout toutes ces soirées passées ici, c'est un devoir de rester, même de façon très discrète. 
Faisons en sorte d'entretenir les braises.
Coucou mon cher Bony , je suis toujours là -- à presque 88 ans ... peut-être plus pour longtemps -- mais toujours là quand même !

Merci !


Forum mort Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par sporthos Lun 23 Oct - 13:14

Tiote valisse a écrit:
sporthos a écrit:

Je ne luis dis pas adieu tant que je saurai que Nadou est dans la cabine de pilotage. Il y a des personnes en effet que j'espère revoir venir un jour.
Avec tout ce qu'a fait Tiote ici, les hauts et les bas que nous avons connu, toutes ces années et surtout toutes ces soirées passées ici, c'est un devoir de rester, même de façon très discrète. 
Faisons en sorte d'entretenir les braises.
Coucou mon cher Bony , je suis toujours là -- à presque 88 ans ... peut-être plus pour longtemps -- mais toujours là quand même !

Merci !

Bonjour Tiote, je vois que tu n'as pas oublié mon premier pseudo "bonyfasse"  sur le forum politique d'aol où nous avons tant débattu et où nous nous sommes tant amusés. 
Tu nous fais un beau cadeau en venant nous faire un tiot' coucou car je crois pouvoir le dire au nom de nombreux  absents et quelques présents, nous nous inquiétons pour ta santé et surtout nous espérions te revoir sans oser le dire.
J'espère que bien des anciens suivront ton exemple et viendront faire un tiot' coucou un de ces jours. 
Tu vois, je m'amuse toujours un gamin même si je n'ai plus moi non plus 20 ans. C'est la vraie jeunesse. 
Bonne journée Tiote et j'en suis sûr à bientôt.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Le K Keltys Mar 24 Oct - 10:09

Tiote valisse a écrit:
sporthos a écrit:

Je ne luis dis pas adieu tant que je saurai que Nadou est dans la cabine de pilotage. Il y a des personnes en effet que j'espère revoir venir un jour.
Avec tout ce qu'a fait Tiote ici, les hauts et les bas que nous avons connu, toutes ces années et surtout toutes ces soirées passées ici, c'est un devoir de rester, même de façon très discrète. 
Faisons en sorte d'entretenir les braises.
Coucou mon cher Bony , je suis toujours là -- à presque 88 ans ... peut-être plus pour longtemps -- mais toujours là quand même !

Merci !
J'avais lancé ce sujet un peu par provocation pour faire bouger, ça n'a pas eu grand succès mais aura eu au moins l'avantage d'avoir des nouvelles de "notre père à tous" Very Happy


Bien content d'avoir eu de tes nouvelles Tiote et te souhaite encore une longue vie.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par sporthos Mer 25 Oct - 7:47

Même si Forum ++ est loin d'être mort , il a dû cependant s'ouvrir dans le coin un bon forum pour que même Elaine s'absente longuement , elle qui est un pilier de Forum ++ pour son animation - jusque là assidue - dans toutes les rubriques . 
Heureusement notre deuxième pilier très assidû lui aussi - Crachetonvenin - est quant à lui toujours bien présent .  Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Tiote valisse Jeu 26 Oct - 9:42

Le K Keltys a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Coucou mon cher Bony , je suis toujours là -- à presque 88 ans ... peut-être plus pour longtemps -- mais toujours là quand même !

Merci !
J'avais lancé ce sujet un peu par provocation pour faire bouger, ça n'a pas eu grand succès mais aura eu au moins l'avantage d'avoir des nouvelles de "notre père à tous" Very Happy


Bien content d'avoir eu de tes nouvelles Tiote et te souhaite encore une longue vie.
Merci beaucoup Keltys de ton message plutôt sympa (ce qui ne m'étonne pas beaucoup puisque nous nous connaissons depuis si longtemps).
As-tu, par hasard, des nouvelles du forum dissident -- "inforum" je crois -- qui avait été créé par Isa et  Iaald ? Existe-t-il encore? 


Forum mort Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Le K Keltys Jeu 26 Oct - 10:20

Tiote valisse a écrit:
Le K Keltys a écrit:
J'avais lancé ce sujet un peu par provocation pour faire bouger, ça n'a pas eu grand succès mais aura eu au moins l'avantage d'avoir des nouvelles de "notre père à tous" Very Happy


Bien content d'avoir eu de tes nouvelles Tiote et te souhaite encore une longue vie.
Merci beaucoup Keltys de ton message plutôt sympa (ce qui ne m'étonne pas beaucoup puisque nous nous connaissons depuis si longtemps).
As-tu, par hasard, des nouvelles du forum dissident -- "inforum" je crois -- qui avait été créé par Isa et  Iaald ? Existe-t-il encore? 
Salut Tiote,
Oui Inforum existe toujours, un peu plus animé que celui ci.
Il me semble que Iaald n'y intervient quasiment plus par contre Isa est toujours bien présente Very Happy
Et toi, aurais tu des nouvelles de Nadou?
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Le K Keltys Ven 27 Oct - 18:45

sporthos a écrit:Même si Forum ++ est loin d'être mort , il a dû cependant s'ouvrir dans le coin un bon forum pour que même Elaine s'absente longuement , elle qui est un pilier de Forum ++ pour son animation - jusque là assidue - dans toutes les rubriques . 
Heureusement notre deuxième pilier très assidû lui aussi - Crachetonvenin - est quant à lui toujours bien présent .  Very Happy
Divi ayant cité des forums, il est possible qu'ils se soient répartis dans ces lieux.


Je vois bien Divi chez les royalistes.Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par sporthos Sam 28 Oct - 11:24

Le K Keltys a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Merci beaucoup Keltys de ton message plutôt sympa (ce qui ne m'étonne pas beaucoup puisque nous nous connaissons depuis si longtemps).
As-tu, par hasard, des nouvelles du forum dissident -- "inforum" je crois -- qui avait été créé par Isa et  Iaald ? Existe-t-il encore? 
Salut Tiote,
Oui Inforum existe toujours, un peu plus animé que celui ci.
Il me semble que Iaald n'y intervient quasiment plus par contre Isa est toujours bien présente Very Happy
Et toi, aurais tu des nouvelles de Nadou?

C'est l'un des forums que je lis régulièrement. Il est très à droite mais j'aime lire toutes les opinions, cela m'aide à me forger la mienne. Je lis aussi un autre forum qui était majoritairement à gauche jusqu'à peu de temps. Tout deux dissidents de Forum ++ 
Sur Twitter, je lis toutes les mouvances, des royalistes aux Insoumis.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort Empty Re: Forum mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum