Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prix Syndical de France : "c'est vrai, j'ai souffert"

Aller en bas

Prix Syndical de France : "c'est vrai, j'ai souffert" Empty Prix Syndical de France : "c'est vrai, j'ai souffert"

Message par crachetonvenin4 Ven 6 Oct - 9:45

Prix Syndical de France : "c'est vrai, j'ai souffert" R.fa09f9dc7ab1e64074a86c17a5e532a3?rik=ntY2jqwdx05k2g&riu=http%3a%2f%2fres.heraldm.com%2fcontent%2fimage%2f2016%2f05%2f23%2f20160523001445_0"merci;  mais "c'est vrai, j'ai souffert!"
 Prix Syndical de France : "c'est vrai, j'ai souffert" A9 

Après une délibération "très ouverte", le Prix Syndical de France  a été attribué à "ce cinéaste qui n'a jamais reculé derrière sa caméra".

"My mother was always very  mobile; mais c'est vrai;j'ai souffert" a répété  le Lauréat 2023 du Prix Syndical de France à  Cannes (foto_afp ).

Son engagement pour un "cinéma plus proche des vérités" aussi "anglaises" a permis au cinéaste primé de prendre une position "inoubliable" aussi dans l'action française  syndicale . Son film coup-de-point sur les combats miniers  dans le nord du pays a bouleversé encore une fois les spectatrices qui ont votées pour ce "grand nom du cinéma".


"No; France is not only for the not  sharing humanitary society" a déclaré à Cannes celui qui "prépare déjà un nouveau film ".

Ciné_allo
Festival.fr
sunny
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5152
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum