Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chance pour la France mais pas que.....

Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Chance pour la France mais pas que.....

Message par Snub 36 Dim 9 Juil - 12:53

Brest : Ciblé par des menaces, un bar LGBT+ contraint de fermer ses portes.

L’établissement est bien connu de la communauté LGBT+ à Brest (Finistère). Mais depuis vendredi soir, l’Happy Café, situé dans la très commerçante rue Jean-Jaurès, a baissé le rideau. Une décision prise en urgence par le gérant des lieux qui a découvert, stupéfait, que son café avait été identifié comme une cible par certains émeutiers sur les réseaux sociaux. « On brûle les PD, qu’ils crèvent en enfer », « Exploser l’Happy Café, faut respecter notre religion, Allahou Akbar », pouvait-on notamment lire comme atrocités sur des boucles Telegram.


Une plainte déposée ces prochains jours

Anticipant déjà les critiques de certains « qui vont dire que je leur donne raison et que je suis une flipette », il assure qu’il défend depuis dix-neuf ans les couleurs LGBT et que « c’est loin d’être fini. » « Le bar est ouvert à tout le monde, sauf aux cons et à la haine », conclut Erwan dans son message, ajoutant qu’il s’apprête à déposer plainte dans les prochains jours.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Re: Chance pour la France mais pas que.....

Message par Snub 36 Dim 9 Juil - 13:01

Snub 36 a écrit:

Une plainte déposée ces prochains jours

Anticipant déjà les critiques de certains « qui vont dire que je leur donne raison et que je suis une flipette », il assure qu’il défend depuis dix-neuf ans les couleurs LGBT et que « c’est loin d’être fini. » « Le bar est ouvert à tout le monde, sauf aux cons et à la haine », conclut Erwan dans son message, ajoutant qu’il s’apprête à déposer plainte dans les prochains jours.

Flipette Shocked , il va falloir que je me mette à jour.
Du fait que j'utilise encore des mots inusités du genre "lopette, tarlouze, toussa toussa  Embarassed "


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Re: Chance pour la France mais pas que.....

Message par Lili-Rose Dim 9 Juil - 20:01

J'aime bien le nom "l'happy café".
Faut dire que l'islam ne se cache pas de ne pas aimer les homo.
Je me demande ce que feront gouvernement et médias s'il devait y avoir confrontation physique homo-musulman.
Qui sera la victime?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Re: Chance pour la France mais pas que.....

Message par Snub 36 Lun 10 Juil - 14:05

Lili-Rose a écrit:J'aime bien le nom "l'happy café".
Faut dire que l'islam ne se cache pas de ne pas aimer les homo.
Je me demande ce que feront gouvernement et médias s'il devait y avoir confrontation physique homo-musulman.
Qui sera la victime?

Tant que le préfet interdit la gay pride devant la grande mosquée de Strasbourg, ça passe, ah que y en a aussi un packadge de zomo chez les muzz... (ne citons que hassanie Bilal Rolling Eyes )


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Re: Chance pour la France mais pas que.....

Message par Lili-Rose Lun 10 Juil - 14:45

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:J'aime bien le nom "l'happy café".
Faut dire que l'islam ne se cache pas de ne pas aimer les homo.
Je me demande ce que feront gouvernement et médias s'il devait y avoir confrontation physique homo-musulman.
Qui sera la victime?

Tant que le préfet interdit la gay pride devant la grande mosquée de Strasbourg, ça passe, ah que y en a aussi un packadge de zomo chez les muzz... (ne citons que hassanie Bilal Rolling Eyes )
Ouai mais le jour ou des mus un peu intégristes auront décidé de casser de l'homo, il n'y aura probablement pas un flic en guise de "bouc émissaire" .
Ainsi il sera compliqué pour la macronie et les médias de trouver un coupable.
Mais à force de bouffer dans toutes la gamelles, on prend des risques.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Re: Chance pour la France mais pas que.....

Message par Snub 36 Lun 10 Juil - 15:08

Lili-Rose a écrit:
Snub 36 a écrit:

Tant que le préfet interdit la gay pride devant la grande mosquée de Strasbourg, ça passe, ah que y en a aussi un packadge de zomo chez les muzz... (ne citons que hassanie Bilal Rolling Eyes )
Ouai mais le jour ou des mus un peu intégristes auront décidé de casser de l'homo, il n'y aura probablement pas un flic en guise de "bouc émissaire" .
Ainsi il sera compliqué pour la macronie et les médias de trouver un coupable.
Mais à force de bouffer dans toutes la gamelles, on prend des risques.

Oui, peut être, mais je ne bougerais pas un doigt, juste avant covid, j'ai été bloqué (voiture de tête) par le passage de cette immondice cortège, Lgbtd+++ des-zanimaux-que-jé-vu 
Chance pour la France mais pas que..... Strasb10Chance pour la France mais pas que..... Londre10


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Re: Chance pour la France mais pas que.....

Message par Lili-Rose Lun 10 Juil - 15:38

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ouai mais le jour ou des mus un peu intégristes auront décidé de casser de l'homo, il n'y aura probablement pas un flic en guise de "bouc émissaire" .
Ainsi il sera compliqué pour la macronie et les médias de trouver un coupable.
Mais à force de bouffer dans toutes la gamelles, on prend des risques.

Oui, peut être, mais je ne bougerais pas un doigt, juste avant covid, j'ai été bloqué (voiture de tête) par le passage de cette immondice cortège, Lgbtd+++ des-zanimaux-que-jé-vu 
Chance pour la France mais pas que..... Strasb10Chance pour la France mais pas que..... Londre10
Le mieux est que si on n'approuve pas ce genre de spécimens, on est homophobe, facho, etc....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chance pour la France mais pas que..... Empty Re: Chance pour la France mais pas que.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum