Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Le Bac pour tous mais rien d’autre …

Aller en bas

Le Bac pour tous mais rien d’autre … Empty Le Bac pour tous mais rien d’autre …

Message par crachetonvenin4 Sam 24 Sep - 16:36

… pour tous.

Une sorte de grande annonce pour un grand projet avec un grand résultat qui renforce la France depuis l’Elysée.

Néanmoins tout le reste « pour tous » et « pour toutes » grâce au président.  Very Happy

Donc une sorte de contentement général français grâce à ce résultat si populaire et collectif. L’annihilation des différences et des difficultés suite aux travaux gouvernementaux français liés au « Bac pour tous ». L’obligation aussi d’avoir ensuite la preuve de ce « Bac pour tous » de façon à calmer la vindicte populaire et les réclamations. Puis une belle « Coupe du Monde de Football » même au Qatar.

Aussi la possibilité de stigmatiser tous les gêneurs et toutes les gêneuses qui ne se font pas enfiler ce « Bac pour tous » sans réfléchir et sans éventuellement prendre position. Les personnes qui s’opposent actuellement à Macron Emmanuel étant des éléments « dangereux » pour la république car des éléments égoïstes. S’opposer au « président » s’apparentant automatiquement à une opposition au si fameux et égalitaire « Bac pour tous » qui rehausse nettement les élites françaises bien placées aussi à EDF avec les résultats étincelants que l’on connait y compris dans les parcs éoliens off-shore mais tout de même branchés à quelque chose.

Une sorte de repoussoir aussi de l’étranger qui « fait moins bien que nous » même en Afrique et donc aussi en Algérie que ce « Bac pour tous ». Un label qualité incontestable dans son audace et son élan que ce « Bac pour tous » pourtant insuffisant puisque l’éducation nationale d’avant bat de l’aile lorsqu’elle prétend pourtant voler avec des enfants pas forcément tous capables de tenir une plume.

Un patronat « séduit » par ce leurre et cette tromperie et qui n’a pas imposé autre chose depuis belle lurette. Donc … un patronat associé à ce « Bac pour tous » qui ne pourra pas critiquer grand-chose ensuite malgré des indigences économiques gouvernementales dignes de la France c’est-à-dire à un niveau digne de pas grand-chose. La « formation » d’abord … y compris chez les secrétaires du Medef et d’Air France !

Macron Emmanuel qui peut donc se parer d’une espèce de cape pédagogique et inattaquable pour ensuite ouvrir son clapet sur tous les autres « sujets » français quand même nombreux et urgents. Un « Bac pour tous » grâce à la « république » menée de mains de maitresse par le « président » qui sait de quoi il parle lorsque les « examens arrivent » et que « le résultat doit être là ». Edouard Philippe toujours bon élève et Elisabeth Borne aussi … !  Le Bac pour tous mais rien d’autre … 1f606 

« Puis toi ! » …  rabbit

Le Bac pour tous mais rien d’autre … AA12c9yi
 Le Bac pour tous mais rien d’autre … 1f600  albino
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3260
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum