Couscous Magic
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Couscous Magic
Vous êtes imbattable de débilité tous les deux.
elaine- Messages : 14798
Le problème est qu'à part blablater à longueur de journées sur les forums, elle ne sait rien faire.[/quote]Lili-Rose a écrit:Snub 7 a écrit:
Quelqu'un sait si "l'engin", la grue de levage d'Agen est arrivée sur les lieux?
Pas encore, le chauffeur est toujours "bloqué" au 44 rue Montaigne, mais Horiel fait tout son possible
Dis voir Lili ... t'es pas un tout petit peu gêner quand tu avances qu' Horiel passait son temps à blablater tte la journée sur les forums ? Non ?
Nestor- Messages : 1548
elaine a écrit:Vous êtes imbattable de débilité tous les deux.
Il faudrait prendre une photo pour savoir qui passe la ligne en premier.
Lili-Rose- Messages : 14780
Nestor a écrit:Le problème est qu'à part blablater à longueur de journées sur les forums, elle ne sait rien faire.Lili-Rose a écrit:
Pas encore, le chauffeur est toujours "bloqué" au 44 rue Montaigne, mais Horiel fait tout son possible
Dis voir Lili ... t'es pas un tout petit peu gêner quand tu avances qu' Horiel passait son temps à blablater tte la journée sur les forums ? Non ? [/quote]
M'enfin Neness, tu ne te serais pas un peu planté lorsque tu as posté?Lili-Rose a écrit:Nestor a écrit:
Le problème est qu'à part blablater à longueur de journées sur les forums, elle ne sait rien faire.
Dis voir Lili ... t'es pas un tout petit peu gêner quand tu avances qu' Horiel passait son temps à blablater tte la journée sur les forums ? Non ?
Bon, tu me reformules tout ça en français, je sais que tu peux, et je te répondrai.
elaine a écrit:Vous êtes imbattable de débilité tous les deux.
Rhâââ la la si il n'y avait pas tout le temps les gromeaux de elhaine
ce forum serait douceur et tendresse
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Il y a une place à prendre au niveau des gromeaux, celle d'Horiel.Snub 36 a écrit:elaine a écrit:Vous êtes imbattable de débilité tous les deux.
Rhâââ la la si il n'y avait pas tout le temps les gromeaux de elhaine
ce forum serait douceur et tendresse
Elle se positionne.
Coscos Madgic!
Et bien j'bosse pas aujourd'hui!
Tu boudes toujours?
Tu boudes toujours?
Lili-Rose a écrit:Coscos Madgic!
Tu boudes toujours?
Et ce n’est pas prêt de s'arranger, joli président lèche les papouilles des keufs maintenant après les avoir humiliés
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Y'a Alex dans le lot?Snub 36 a écrit:Lili-Rose a écrit:Coscos Madgic!
Tu boudes toujours?
Et ce n’est pas prêt de s'arranger, joli président lèche les papouilles des keufs maintenant après les avoir humiliés
Franchement, de joli président, je n'en peux plus. La prochaine fois ce sera jolie Marine point barre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3