Pour Magic
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour Magic
Magic, si tu reviens, je te dirai mon quel est mon job, d'ailleurs je suis toujours en congés. Dire que c'est de l'argent public qui paye mes congés.
Lili-Rose- Messages : 14780
Re: Pour Magic
Lili-Rose a écrit:Magic, si tu reviens, je te dirai mon quel est mon job, d'ailleurs je suis toujours en congés. Dire que c'est de l'argent public qui paye mes congés.
Moi aussi je veux bien lui dire mon job: en ce moment, j'arrache des ronces ... sauf aujourd'hui parce qu'il gèle .
Diviciac- Messages : 43541
Lui c'est un homme, il doit être en train de courir.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:Magic, si tu reviens, je te dirai mon quel est mon job, d'ailleurs je suis toujours en congés. Dire que c'est de l'argent public qui paye mes congés.
Moi aussi je veux bien lui dire mon job: en ce moment, j'arrache des ronces ... sauf aujourd'hui parce qu'il gèle .
Bon on ne sait pas après quoi, mais il court.
je viens de rentrer (7km ) grand soleil ce matin. Alors c'est quoi ton job?Lili-Rose a écrit:Lui c'est un homme, il doit être en train de courir.Diviciac a écrit:
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:je viens de rentrer (7km ) grand soleil ce matin. Alors c'est quoi ton job?Lili-Rose a écrit:
Lui c'est un homme, il doit être en train de courir.
Je ne dis jamais ça le premier soir! Sois un peu patient.
Par contre, ch'ai pas quoi inventer comme connerie pour faire revenir nenette.
T'as qu'a lui dire que tu lui montreras le kiki qui a fait vibrer toute l'AlsaceLili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:
je viens de rentrer (7km ) grand soleil ce matin. Alors c'est quoi ton job?
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:T'as qu'a lui dire que tu lui montreras le kiki qui a fait vibrer toute l'AlsaceLili-Rose a écrit:
Le charlatan pas très rose?
Je crois que Nenette peut s'en passer.
Peut être que si Nestor arrête de la harceler elle reviendraLili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:
T'as qu'a lui dire que tu lui montreras le kiki qui a fait vibrer toute l'Alsace
Le charlatan pas très rose?
Je crois que Nenette peut s'en passer.
Invité- Invité
Je crains que Divi soit tomber dans le roncier, je me demande si on ne devrait pas appeler les pompiers.
Invité- Invité
Tu as raison ..on va attendre une petite demi heure encore .. et si toujours pas là on lance une alerte
Nestor- Messages : 1548
Il va finir par nous faire des conneries papy ...
Je suis sûr qu' horiel est inquiète
( bon ..faut p'tète pas exagérer non plus )
( bon ..faut p'tète pas exagérer non plus )
N'Magicfly a écrit:Je crains que Divi soit tomber dans le roncier, je me demande si on ne devrait pas appeler les pompiers.
J'espère qu'il ne s'est pas pris la tignasse dans le roncier. Va falloir regarder actu Morvan, s'il ne revenait pas rapidement.
Tu es pourtant doué pour en débiter mais bon je comprends qu'à force l'inspiration tarisse.Lili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:
je viens de rentrer (7km ) grand soleil ce matin. Alors c'est quoi ton job?
Fontsestian- Messages : 11208
Nestor a écrit:Tu as raison ..on va attendre une petite demi heure encore .. et si toujours pas là on lance une alerte
Nenette absente... Diviciac absent...
Hum.
Invité- Invité
Tu crois que nenette accepterait de faire cracrac dans un roncier avec un vieux retraitéHoriel a écrit:Nestor a écrit:Tu as raison ..on va attendre une petite demi heure encore .. et si toujours pas là on lance une alerte
Hum.
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Tu es pourtant doué pour en débiter mais bon je comprends qu'à force l'inspiration tarisse.Lili-Rose a écrit:
Tu pourrais me rappeler la définitions des "sages"?
N'Magicfly a écrit:Tu crois que nenette accepterait de faire cracrac dans un roncier avec un vieux retraitéHoriel a écrit:
Hum.
Peut-être que Nenette fait partie de l'équipe du SAMU pour déroncier Monsieur de Diviciac?
Lili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:
Tu crois que nenette accepterait de faire cracrac dans un roncier avec un vieux retraité
Peut-être que Nenette fait partie de l'équipe du SAMU pour déroncier Monsieur de Diviciac?
Invité- Invité
Page 1 sur 1