Coucou
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou
Diviciac a écrit:Témoin de Gévéor, pas de Jévého .... quel manque de culture !Horiel a écrit:
Votre grande époque de Témoin de Jévého ?
Pardon.
Invité- Invité
En plus il se confirme que tu es un primaire incapable de percevoir la subtilité des choses.Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Rien à voir avec toi pépère, Horiel est d'un commerce agréable, elle!
Tout est relatif, hein.
C'est quand même beau ces épisodes des "feux de l'amour sur le forum".
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Arf, tantôt primaire, tantôt raciste, tantôt alsaco.... à ta guise.Fontsestian a écrit:En plus il se confirme que tu es un primaire incapable de percevoir la subtilité des choses.Lili-Rose a écrit:
Tout est relatif, hein.
Sinon dans ta complicité avec Horiel dans les "feux de l'amour forumique", qui a le rôle du médecin et qui a le rôle du malade?
Ca me fait penser à espedassin et ladie, lorsque quelqu'un leur proposait de leur offrir des téléphones portables.
Lili-Rose- Messages : 14780
Je n'ai pas ta culture télévisuelle donc je ne sais pas qui sont les personnages ni les rôles que tu cites.Lili-Rose a écrit:Arf, tantôt primaire, tantôt raciste, tantôt alsaco.... à ta guise.Fontsestian a écrit:
En plus il se confirme que tu es un primaire incapable de percevoir la subtilité des choses.
Sinon dans ta complicité avec Horiel dans les "feux de l'amour forumique", qui a le rôle du médecin et qui a le rôle du malade?
Ca me fait penser à espedassin et ladie, lorsque quelqu'un leur proposait de leur offrir des téléphones portables.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Je n'ai pas ta culture télévisuelle donc je ne sais pas qui sont les personnages ni les rôles que tu cites.Lili-Rose a écrit:
Arf, tantôt primaire, tantôt raciste, tantôt alsaco.... à ta guise.
Je t'admire sincèrement, Font.
Persister à répondre à ce lapin pathétique, sachant que si par mégarde il était frappé par une lueur de compréhension, il ne saurait quoi en faire... Tu es un saint
Invité- Invité
Il y avait une série TV espedassin et ladie?Fontsestian a écrit:Je n'ai pas ta culture télévisuelle donc je ne sais pas qui sont les personnages ni les rôles que tu cites.Lili-Rose a écrit:
Arf, tantôt primaire, tantôt raciste, tantôt alsaco.... à ta guise.
Il n'en est pas loin, il a prétendu avoir rencontré la vierge.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Je n'ai pas ta culture télévisuelle donc je ne sais pas qui sont les personnages ni les rôles que tu cites.
Persister à répondre à ce lapin pathétique, sachant que si par mégarde il était frappé par une lueur de compréhension, il ne saurait quoi en faire... Tu es un saint
Bah Font, malgré tous les rateaux qu'il s'est pris continue à confondre les forums avec Tinder et ça se termine souvent malLili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Rien à voir avec toi pépère, Horiel est d'un commerce agréable, elle!
Tout est relatif, hein.
Le K Keltys- Messages : 3338
Je n'en sais rien je te l'ai dit je ne regarde pas les mêmes émissions que toi.Lili-Rose a écrit:Il y avait une série TV espedassin et ladie?Fontsestian a écrit:
Je n'ai pas ta culture télévisuelle donc je ne sais pas qui sont les personnages ni les rôles que tu cites.
On se prend des râteaux lorsque l'on veut séduire, ce n'est pas mon cas.Le K Keltys a écrit:Bah Font, malgré tous les rateaux qu'il s'est pris continue à confondre les forums avec Tinder et ça se termine souvent malLili-Rose a écrit:
Tout est relatif, hein.
C'est vrai, dans la basilique de Notre Dame de la Garde en 2017, elle m'a alors fait part de son inclination pour Macron.Lili-Rose a écrit:Il n'en est pas loin, il a prétendu avoir rencontré la vierge.Horiel a écrit:
Non Horiel, la sympathie dont tu m'honores t'entrainer à me surestimer, je ne suis pas un saint car, je le confesse, j'éprouve quelque satisfaction à titiller les fadas.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Font et Nestor, même combat!Le K Keltys a écrit:Bah Font, malgré tous les rateaux qu'il s'est pris continue à confondre les forums avec Tinder et ça se termine souvent malLili-Rose a écrit:
Tout est relatif, hein.
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Témoin de Gévéor, pas de Jévého .... quel manque de culture !
Pardon.
Bon, pour cette fois, vous êtes pardonnée.
Diviciac- Messages : 43162
Fontsestian a écrit:Non Horiel, la sympathie dont tu m'honores t'entrainer à me surestimer, je ne suis pas un saint car, je le confesse, j'éprouve quelque satisfaction à titiller les fadas.Horiel a écrit:
Moi pas comprendre .
Le K Keltys a écrit:Bah Font, malgré tous les rateaux qu'il s'est pris continue à confondre les forums avec Tinder et ça se termine souvent malLili-Rose a écrit:
Tout est relatif, hein.
Il a encore dû se tromper de site :
Site de rencontre pour senior entièrement gratuit - Rencontres sérieuses (celibatairesduweb.com)
Trouver l'âme-sœur à tout âge avec notre site de rencontres seniors
Il n'y a pas d'âge pour rencontrer l'amour!
CelibatairesDuWeb l'a bien compris et permet chaque jour de faire de belles rencontres
Allons allons, une simple faute de frappe.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Non Horiel, la sympathie dont tu m'honores t'entrainer à me surestimer, je ne suis pas un saint car, je le confesse, j'éprouve quelque satisfaction à titiller les fadas.
Moi pas comprendre .
Rien de grave juste un R de trop.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Non Horiel, la sympathie dont tu m'honores t'entrainer à me surestimer, je ne suis pas un saint car, je le confesse, j'éprouve quelque satisfaction à titiller les fadas.
Moi pas comprendre .
Quelle belle surprise, voilà que tu comprends quelque chose à présent! Et du premier coup!Lili-Rose a écrit:Allons allons, une simple faute de frappe.Diviciac a écrit:
Moi pas comprendre .
T'as d'gros doigts, tu sais.Fontsestian a écrit:Quelle belle surprise, voilà que tu comprends quelque chose à présent! Et du premier coup!Lili-Rose a écrit:
Allons allons, une simple faute de frappe.
Mes doigts et mes mains ont été, selon certaines femmes qui m'ont accordé de l'intérêt, des objets de séduction. Ne me demande pas pourquoi mais il parait que ça compte.Lili-Rose a écrit:T'as d'gros doigts, tu sais.Fontsestian a écrit:
Quelle belle surprise, voilà que tu comprends quelque chose à présent! Et du premier coup!
J'imagine que tes gros doigts sont plus efficaces que ta bistouquette.Fontsestian a écrit:Mes doigts et mes mains ont été, selon certaines femmes qui m'ont accordé de l'intérêt, des objets de séduction. Ne me demande pas pourquoi mais il parait que ça compte.Lili-Rose a écrit:
T'as d'gros doigts, tu sais.
T'es un bel exemple de l'adaptation de l'espèce.
bonjour le k keltysLe K Keltys a écrit:Un petit passage pour vous dire un petit bonjour et pas que.
Je viens de lire le sujet sur le presse et les conneries qui peuvent être sorties par ceux qui n'y connaissent rien
et je leur conseille de lire la loi sur la liberté la presse que beaucoup confondent avec le financement de la presse.
Quand à la guerre en Ukraine, mise à part le fait que Poutine le gros naze n'aurait jamais du envahir ce pays, le reste n'est que de la propagande de guerre.
Sinon, je ne vais pas raconter ma vie mais je viens d'accueillir dans mon beau pays quelques africains dont j'ai décidé de prendre en charge la formation et l'intégration ne géneront pas les racistes qui hantent ce forum, oui Font , Horiel et Magic, sans compter les snob et Forcheville, vous êtes des racistes et vous faites partis des raisons pour lesquelles je viens quasiment plus ici.
Je ne dirais rien sur Antichrist car il aime la même musique que moi
Juste avant de partir, Macron a définitivement réussi à faire haïr la France en Afrique, les russes et les chinois ont de beaux jours devant eux sur ce continent mais aussi , plus surprenant, les italiens.
je ne vous ais pas repondu spontanement...laissant de la reflexion de part et d'autres...
que dire ?
si vous etes mal à l"aise avec certains....
je ne peus que vous conseiller de poster sur les fils musicaux.
notement sur le fil metal...
bon en esperant vous voir là bas
un petit intermede
Antichrist- Messages : 4012
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3