Coucou
Page 1 sur 1 • Partagez
Coucou
Coucou les gens !
Je sous souhaite une bonne fin d'année que vous fassiez la fête ou que vous restiez tranquilles chez vous.
Une blagounette pour bien finir l'année
Je sous souhaite une bonne fin d'année que vous fassiez la fête ou que vous restiez tranquilles chez vous.
Une blagounette pour bien finir l'année
Bonjour j'ai acheté votre livre sur
"Comment arnaquer les gens sur internet"
et je ne l'ai toujours pas reçu.
Romane- Messages : 2125
Re: Coucou
Bonnes fêtes à vous aussi.
Cela faisait un certain temps qu'on ne vous avez pas lu.
Espérons que d'autres qui nous lisent peut être viendront donner, ne serait ce qu'un petit signe de vie.
Pour certains d'entre nous, nous nous connaissons depuis 20 ans. Je m'inquiète parfois pour eux.
Je me dis aussi qu'ils sont sûrement beaucoup mieux sur leur forum qu'ici.
Espérons que d'autres qui nous lisent peut être viendront donner, ne serait ce qu'un petit signe de vie.
Pour certains d'entre nous, nous nous connaissons depuis 20 ans. Je m'inquiète parfois pour eux.
sporthos- Messages : 1534
J'ai un doute, ce ne serait pas plutôt "navet"?sporthos a écrit:Bonnes fêtes à vous aussi.
Et "lu" ne prendrais pas un t à la fin?
Je n'ai pas osé lire la troisème ligne et la suite.
Lili-Rose- Messages : 14780
Vous n'êtes pas le mieux placé sur ce forum pour relever les "photes" . Et pourtant vous avez été, je crois, prof.
Mais si ça vous amuse en cette période de fêtes, ne vous privez pas. Ça ne me gêne pas.
Mais si ça vous amuse en cette période de fêtes, ne vous privez pas. Ça ne me gêne pas.
Rooolala, si on ne peut plus rigoler un peu.sporthos a écrit:Vous n'êtes pas le mieux placé sur ce forum pour relever les "photes" . Et pourtant vous avez été, je crois, prof.
Il n'y avait rien de méchant et je sais bien que j'écris comme une patate.
avec les patates on fait de la movèze vodkaLili-Rose a écrit:Rooolala, si on ne peut plus rigoler un peu.sporthos a écrit:Vous n'êtes pas le mieux placé sur ce forum pour relever les "photes" . Et pourtant vous avez été, je crois, prof.
Invité- Invité
Intervention d'une pertinence, je ne te dis pas.totau a écrit:avec les patates on fait de la movèze vodkaLili-Rose a écrit:
Rooolala, si on ne peut plus rigoler un peu.
Lili-Rose a écrit:Intervention d'une pertinence, je ne te dis pas.totau a écrit:
avec les patates on fait de la movèze vodka
Qu'importe c'est factuel
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Lili-Rose a écrit:Rooolala, si on ne peut plus rigoler un peu.sporthos a écrit:Vous n'êtes pas le mieux placé sur ce forum pour relever les "photes" . Et pourtant vous avez été, je crois, prof.
Juste un mot pour dire que j'écris moi aussi comme une patate et comme j'ai pris la fâcheuse habitude d'écrire de mon smartphone , ca n'arrange rien niveau orthographe .
Là ce soir , j'ai allumé mon vieux routeur qui rame bcp mais au moins je vois ce que j'écris .
J'ai relevé la faute simplement pour rire et rien de plus.sporthos a écrit:Lili-Rose a écrit:
Rooolala, si on ne peut plus rigoler un peu.
Juste un mot pour dire que j'écris moi aussi comme une patate et comme j'ai pris la fâcheuse habitude d'écrire de mon smartphone , ca n'arrange rien niveau orthographe .
Là ce soir , j'ai allumé mon vieux routeur qui rame bcp mais au moins je vois ce que j'écris .
Par contre en faisant une généralité, qu'est-ce qu'on peut voir comme fautes avec les homophones, un truc de fou.
Page 1 sur 1