Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils

Aller en bas

Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Empty Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils

Message par Snub 36 Mer 21 Juin - 15:04

"Je suis très fier de lui" : le fils de Joe Biden plaide coupable pour détention illégale d'arme et fraude fiscale
Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Image

Et en plus détention illégale d'arme de poing et shooté à donf

son fils, l'homme de 53 ans a également expliqué qu'il avait acheté une arme en 2018, quand il était toxicomane.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Empty Re: Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils

Message par crachetonvenin4 Mer 21 Juin - 19:25

Very HappyRobinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Th?id=OIP...

que doit avouer "Daddy" ...? 
 Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  1f464 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Empty Re: Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils

Message par Fontsestian Jeu 22 Juin - 7:19

Snub 36 a écrit:"Je suis très fier de lui" : le fils de Joe Biden plaide coupable pour détention illégale d'arme et fraude fiscale
Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Image

Et en plus détention illégale d'arme de poing et shooté à donf

son fils, l'homme de 53 ans a également expliqué qu'il avait acheté une arme en 2018, quand il était toxicomane.
Impardonnable, tu devrais le faire savoir à Poutine shooté à la vodka et collectionneur de bombes H.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Empty Re: Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils

Message par Snub 36 Jeu 22 Juin - 13:18

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:"Je suis très fier de lui" : le fils de Joe Biden plaide coupable pour détention illégale d'arme et fraude fiscale
Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Image

Et en plus détention illégale d'arme de poing et shooté à donf

son fils, l'homme de 53 ans a également expliqué qu'il avait acheté une arme en 2018, quand il était toxicomane.
Impardonnable, tu devrais le faire savoir à Poutine shooté à la vodka et collectionneur de bombes H.

Vivi, sauf que Biden c'est le "gentil" 
M'fin c'est s'ke les merdias nous vendent (certains/haines) achète les yeux fermés  siffler


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils  Empty Re: Robinette (ça ne s'invente pas) et très fier de son fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum