Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Y a pas de quoi être fier !!!

Aller en bas

pas bien Y a pas de quoi être fier !!!

Message par Invité Mar 4 Fév - 22:23

Y a pas de quoi être fier !!! X_grzo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par ledevois Mer 5 Fév - 10:44

elaine a écrit:Y a pas de quoi être fier !!! X_grzo10

 Faut reconnaitre qu'en France nous avons eu des gouvernements très provocateurs et que la seule façon de se défendre c'est la grève -- se foutre du peuple Français est un sport dans notre pays -- 
 Je le ressent comme une injustice parce que je suis de ceux qui payent la connerie de notre état -- 
 Le peuple --seul le peuple est souverain et je le respecte -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par Invité Mer 5 Fév - 12:19

ledevois a écrit: Faut reconnaitre qu'en France nous avons eu des gouvernements très provocateurs et que la seule façon de se défendre c'est la grève -- se foutre du peuple Français est un sport dans notre pays -- 
 Je le ressent comme une injustice parce que je suis de ceux qui payent la connerie de notre état -- 
 Le peuple --seul le peuple est souverain et je le respecte -- 
Donc d´après vous seul en France le peuple est souverain. Dans les autres pays il s´écrase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par Diviciac Mer 5 Fév - 12:32

elaine a écrit:Y a pas de quoi être fier !!! X_grzo10

Eh ben, ça prouve que dans d'autres pays, le dialogue social ne se limite pas à aller écouter blablater pendant deux ans un gouvernement sourdingue qui ne veut pas changer un iota à sa réforme . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par ledevois Mer 5 Fév - 14:47

elaine a écrit:
ledevois a écrit: Faut reconnaitre qu'en France nous avons eu des gouvernements très provocateurs et que la seule façon de se défendre c'est la grève -- se foutre du peuple Français est un sport dans notre pays -- 
 Je le ressent comme une injustice parce que je suis de ceux qui payent la connerie de notre état -- 
 Le peuple --seul le peuple est souverain et je le respecte -- 
Donc d´après vous seul en France le peuple est  souverain. Dans les autres pays il s´écrase.

 La constitution de la France pour qui les Français ont versés leur sang et continuent à le verser est ainsi faites , et ce n'est pas un guignolo qui va changer les choses -- c'est à lui de s'adapter ; -pas au peuple --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par Invité Mer 5 Fév - 15:04

ledevois a écrit: La constitution de la France pour qui les Français ont versés leur sang et continuent à le verser est ainsi faites , et ce n'est pas un guignolo qui va changer les choses -- c'est à lui de s'adapter ; -pas au peuple --
Faut pas alors venir pleurer que la dette de la France explose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par Diviciac Mer 5 Fév - 15:47

elaine a écrit:
ledevois a écrit: La constitution de la France pour qui les Français ont versés leur sang et continuent à le verser est ainsi faites , et ce n'est pas un guignolo qui va changer les choses -- c'est à lui de s'adapter ; -pas au peuple --
Faut pas alors venir pleurer que la dette de la France explose.


C'est encore faux: Le Maire avait prévu une gabegie de près de 100 milliards pour 2019 avant même les gilets jaunes et les grèves. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par ledevois Mer 5 Fév - 18:24

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Faut pas alors venir pleurer que la dette de la France explose.


C'est encore faux: Le Maire avait prévu une gabegie de près de 100 milliards pour 2019 avant même les gilets jaunes et les grèves. 
C'est un gouvernement qui programme la dette du jamais vu -- 




Y a pas de quoi être fier !!! Voyante


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par frenchy35F Ven 7 Fév - 11:18

LA REFORME EST LE STRICT MINIMUN NECESSAIRE POUR REUSSIR LE FUTUR DE NOTRE FRANCE...

CE N' EST PAS PARCE QUE VOUS DEUX ÊTRE PLEIN AUX AS QUE VOUS DEVEZ JOUER LA COMEDIE DE DEFENDRE LES "" PAUVRES GREVISTES A 2000€/MOIS + LES CAGNOTTES EMPOCHEES !!!!


LES REFORMES NE VOUS CONCERNENT PAS CAR VOUS BOUGEAIENT LA M...E ...JUSTE POUR NOUS ENNUYER...


POUR LES LEGISLATIVES...ET RIEN D' AUTRE....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par ledevois Ven 7 Fév - 11:26

frenchy35F a écrit:LA REFORME EST LE STRICT MINIMUN NECESSAIRE POUR REUSSIR LE FUTUR DE NOTRE FRANCE...

CE N' EST PAS PARCE QUE VOUS DEUX ÊTRE PLEIN AUX AS QUE VOUS DEVEZ JOUER LA COMEDIE DE DEFENDRE LES "" PAUVRES GREVISTES A 2000€/MOIS + LES CAGNOTTES EMPOCHEES !!!!


LES REFORMES NE VOUS CONCERNENT PAS CAR VOUS BOUGEAIENT LA M...E ...JUSTE POUR NOUS ENNUYER...


POUR LES LEGISLATIVES...ET RIEN D' AUTRE....

 Pour ma part des réformes qui vont dans le bon sens pour enrichir la France et qui ne précarise pas les Français c'est souhaitable -- 
 Sache frenchie que toute les révolutions viennent de la classe moyenne -- 
 Désolé frenchie de te contredire - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Y a pas de quoi être fier !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum