Naïve Romane
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naïve Romane
C'est toi qui écris, plus haut, que Macron veut mettre les vieux en première ligne.Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
Ce qui est de la connerie c'est que tu puisses affirmer sans rire que des vieux de 70 ans pourraient être engagés sur un front en tant que combattants.
Ou a tu vus que les vieux reserviste serait des combattants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fontsestian- Messages : 11123
Il a la cervelle en bouillie, c'est triste à son âgeFontsestian a écrit:C'est toi qui écris, plus haut, que Macron veut mettre les vieux en première ligne.Snub 36 a écrit:
Ou a tu vus que les vieux reserviste serait des combattants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"Sinon sur le sujet ... que ce batard d'gérotophile souhaite mettre les vieillards en première ligne "
On a appris de source bien informée que Snub de son vrai nom Snubmarinovitch, a été classé hors concours et a obtenu un Oscar pour l'ensemble son œuvre à la grande dictée des Champs Elysée.

Invité- Invité
Oui c'est vrai mais que veux tu, il ressens beaucoup de contrariété avec les déculottées de ses amis en Ukraine et le fait que on idole Poutine devient de jour en jour l'archétype du salopard.N'Magicfly a écrit:Il a la cervelle en bouillie, c'est triste à son âgeFontsestian a écrit:
C'est toi qui écris, plus haut, que Macron veut mettre les vieux en première ligne.![]()
"Sinon sur le sujet ... que ce batard d'gérotophile souhaite mettre les vieillards en première ligne "
On a appris de source bien informée que Snub de son vrai nom Snubmarinovitch, a été classé hors concours et a obtenu un Oscar pour l'ensemble son œuvre à la grande dictée des Champs Elysée.![]()

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
N'Magicfly a écrit:Il a la cervelle en bouillie, c'est triste à son âgeFontsestian a écrit:
C'est toi qui écris, plus haut, que Macron veut mettre les vieux en première ligne.![]()
On a appris de source bien informée que Snub de son vrai nom Snubmarinovitch, a été classé hors concours et a obtenu un Oscar pour l'ensemble son œuvre à la grande dictée des Champs Elysée.![]()
Je mets un bémol à ton admiration, Magic.
Son cheval l'a tout de même battu en récitation et en calcul, trois années de suite.
Invité- Invité
Cela ne me dérange absolument pas contrairement à la mouche à merde, que tu nommes "Poutinou-toudoux" "salopard"Fontsestian a écrit:Oui c'est vrai mais que veux tu, il ressens beaucoup de contrariété avec les déculottées de ses amis en Ukraine et le fait que on idole Poutine devient de jour en jour l'archétype du salopard.N'Magicfly a écrit:
Il a la cervelle en bouillie, c'est triste à son âge![]()
Il est clair que la propagande de la bande au bâtard de gérontophile qui un jour chiale comme des homos effarouchés et le lendemain parle de victoire historique.....

En première ligne il n'y a pas que des combattants, il y a aussi ceux qui les ramasses, (cadavres ou blessés) ceux qui les nourrisses, ceux qui les ravitaillent (munitions, armements, etc, etc, ....

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3899
Horiel a écrit:N'Magicfly a écrit:
Il a la cervelle en bouillie, c'est triste à son âge![]()
Je mets un bémol à ton admiration, Magic.
Son cheval l'a tout de même battu en récitation et en calcul, trois années de suite.
Tu n'a pas entièrement tort, ben vi chui' pô macroniste,genre hongre tu vois(aucune descendance), mais pour les calculs et récitations, Y a que les filles qui parles aux Horeil (Lili dixit) des chevaux

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36 a écrit:
Tu n'a pas entièrement tort (...)
Ah.
Je crois que nous sommes sur la voie de la réconciliation

Invité- Invité
Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:
Tu n'a pas entièrement tort (...)
Ah.
Je crois que nous sommes sur la voie de la réconciliation
Oups' là, je suis sur l'ordi portable VivoBook avec son petit processeur Ryzen TM 9, mais promis juré, dès que je serais dans mon bureau, les tours vont chauffé pour trouver une correspondance à "réconciliation"

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4