Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

La gauche pourrait avoir raison sur ce coup.

Aller en bas

La gauche pourrait avoir raison sur ce coup. Empty La gauche pourrait avoir raison sur ce coup.

Message par Fontsestian Mer 24 Mai - 10:17

La gauche appelle à soutenir le Maire de St Brévin qui a décidé de démissionner suite à un attentat attribué à l'extrême droite dont il a été la victime.

C'est méritoire car les représentants de la République ne doivent pas être sous la pression de groupes violents qui tentent de s'imposer à eux.

Pourtant je me demande si cette gauche qui excite les blacks blocks, qui les accueille, qui leur offre un soutien logistique lorsqu'ils arrivent de l'étranger. Cette gauche qui soutient les gilets jaunes et excuse leurs exactions, cette gauche LFI qui s'oppose à l'action de la Justice et menace des policiers est si bien placée que cela pour poser au modèle démocratique.



À Saint-Brevin, la gauche marche en soutien au maire démissionnaire (msn.com)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La gauche pourrait avoir raison sur ce coup. Empty Re: La gauche pourrait avoir raison sur ce coup.

Message par Antichrist Mer 24 Mai - 13:44

la gauche a toujours eu des indignations à geometrie variable...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La gauche pourrait avoir raison sur ce coup. Empty Re: La gauche pourrait avoir raison sur ce coup.

Message par Fontsestian Mer 24 Mai - 17:28

Antichrist a écrit:la gauche a toujours eu des indignations à geometrie variable...
Oui la gauche se hérisse lorsqu'un manifestant se prend un coup de matraque policière mais encourage les blacks blocks à défoncer les gardes mobiles.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La gauche pourrait avoir raison sur ce coup. Empty Re: La gauche pourrait avoir raison sur ce coup.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum