Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nimporte quoi Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Sam 9 Fév - 13:39

qu'on ne ramasse pas une grenade à terre pour la relancer sur les forces de l'ordre ... on s'écarte ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ils ne sont pas vraiment finis ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Sam 9 Fév - 13:40

C'est de la responsabilité de leurs leaders.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 13:53

Ils devraient prendre des cours avant d´aller manifester. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 14:17

Nadou a écrit:qu'on ne ramasse pas une grenade à terre pour la relancer sur les forces de l'ordre ... on s'écarte ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ils ne sont pas vraiment finis ...

ça reste à confirmer, l'enquête le dira.

Moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une dizaine de casseurs infiltrés dans la manif. déclarée continuent leur chemin en toute tranquillité avec les risques à venir que l'on devine ? Pourquoi ne sont-ils pas arrêtés ? Pourquoi les affaires de chantier devant l'assemblée nationale en travaux n'ont pas été enlevées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Sam 9 Fév - 14:22

plume06 a écrit:
Nadou a écrit:qu'on ne ramasse pas une grenade à terre pour la relancer sur les forces de l'ordre ... on s'écarte ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ils ne sont pas vraiment finis ...

ça reste à confirmer, l'enquête le dira.

Moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une dizaine de casseurs infiltrés dans la manif. déclarée continuent leur chemin en toute tranquillité avec les risques à venir que l'on devine ? Pourquoi ne sont-ils pas arrêtés ? Pourquoi les affaires de chantier devant l'assemblée nationale en travaux n'ont pas été enlevées ?


Je crois qu'au départ et le long des manifs, les FO jouent l'invisibilité et le calme en sacrifiant du mobilier urbain pour juste protéger l'Assemblée Nationale en l'occurrence. 
Juste diriger le flux en évitant l'affrontement, l'énervement.
Les affaires de chantier ? ça doit être compliqué de vider Paris de tout objet, tous les samedis ... A Valence, ils avaient tout démonté. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 14:34

Qd on a décidé que les gilets sont respectables,ne cassent rien,sont des animateurs des centres villes le samedi,et que tout ce qui est indigne est de la faute à Macron,c'est qu'on est du bon côté .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 14:38

Nadou a écrit:Je crois qu'au départ et le long des manifs, les FO jouent l'invisibilité et le calme en sacrifiant du mobilier urbain pour juste protéger l'Assemblée Nationale en l'occurrence. 
Juste diriger le flux en évitant l'affrontement, l'énervement.
Les affaires de chantier ? ça doit être compliqué de vider Paris de tout objet, tous les samedis ... A Valence, ils avaient tout démonté. 
C´est qui ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 14:50

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Je crois qu'au départ et le long des manifs, les FO jouent l'invisibilité et le calme en sacrifiant du mobilier urbain pour juste protéger l'Assemblée Nationale en l'occurrence. 
Juste diriger le flux en évitant l'affrontement, l'énervement.
Les affaires de chantier ? ça doit être compliqué de vider Paris de tout objet, tous les samedis ... A Valence, ils avaient tout démonté. 
C´est qui ??
Forces de l'ordre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 15:07

plume06 a écrit:
elaine a écrit:C´est qui ??

Forces de l'ordre
Pourrait-on expliquer aux GJ ... Merci_26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Sam 9 Fév - 15:37

A hauteur de l’Assemblée nationale, des manifestants ont uriné sur les grilles d’enceinte et tenté d’enfoncer les palissades qui protègent l’entrée de l’Assemblée. 




    Méluche  On a les vidéos ?  rire11


Des tirs de grenades lacrymogènes ont répondu à des jets de projectiles au-dessus de ces palissades, et les manifestants ont été immobilisés sur le pont de la Concorde, avant que le cortège puisse repartir par le boulevard Saint-Germain. Quelques Abribus ont été cassés au passage du cortège.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Sam 9 Fév - 15:43

Rappel :
Il y a 85 ans le 6 février 1934 l’extrême droite s’attaquait à l’Assemblée Nationale. La police a tiré il y a eu des morts.


C'est encore raté, l'extrême-droite a juste vidé sa vessie sur la représentation nationale.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Tiote valisse Sam 9 Fév - 16:09

Pourrait-on expliquer aux GJ ... Aphati13


Pourrait-on expliquer aux GJ ... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 16:52

Je ne comprends pas pourquoi les FO utilisent des grenades sachant les dégats qu´elles provoquent.
Les chars à eau auraient été suffisants pour disperser les GJ.
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 17:21

elaine a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les FO utilisent des grenades sachant les dégats qu´elles provoquent.
Les chars à eau auraient été suffisants pour disperser les GJ.
No
Ils prennent leur pied avec une main..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par philosophe Sam 9 Fév - 17:24

Les canons  à eau sont aussi très dangereux
A l'époque de Mitterrand, des infirmières avaient installé une tente devant l'Elysée pour revendiquer leur salaire trop bas, et leurs heures de travail trop nombreuses et non payées en heures sups.
Comme elles ne voulaient pas dégager le terrain, des canons à eau ont été utilisés contre elles, et pas mal ont été blessées
Cette action avait suscité chez bon nombre de citoyens des commentaires contre le président, pour soutenir celles qui soignent
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Sam 9 Fév - 18:15

elaine a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les FO utilisent des grenades sachant les dégats qu´elles provoquent.
Les chars à eau auraient été suffisants pour disperser les GJ.
No

Je ne pense pas qu'il soit possible de les installer dans toutes les rues parisiennes sur un aussi long trajet.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Tiote valisse Sam 9 Fév - 19:09

Cet après-midi ...
 

Il est évident dans cette vidéo que ce sont les GGJ (Gentils Gilets Jaunes)qui cherchent la castagne !


Pourrait-on expliquer aux GJ ... 4096727279


Pourrait-on expliquer aux GJ ... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Sam 9 Fév - 21:00

Chaque samedi depuis le début de la mobilisation des Gilets jaunes, des voitures sont régulièrement incendiées un peu partout en France, et plus particulièrement à Paris. Mais cette fois-ci, c'est un véhicule de l'opération Sentinelle qui a été attaqué. Ce samedi 9 février, à l'occasion de l'acte XIII du mouvement, la voiture sérigraphiée « Mission Vigipirate » a été entièrement brûlée lors du passage des manifestants au Champ-de-Mars. Un autre véhicule a été partiellement taggé avec la mention « Macron démission ». L'opération sentinelle est une opération de l'armée française qui a été déclenchée après les attentats de janvier 2015 sur le territoire français. Elle a notamment pour mission de protéger des monuments ou des lieux sensibles. Après les attentats du 13 novembre, ce dispositif a été renforcé par le gouvernement. Le véhicule incendié a été éteint par les pompiers intervenus sur place.

Fortes tensions dans la capitale



Les vitres de protection installées autour de la tour Eiffel pour prévenir des risques d'attentats ont également été fortement endommagées par les manifestants. Des projectiles ont été jetés sur les forces de l'ordre, qui ont répliqué avec des gaz lacrymogènes, a constaté une journaliste de l'AFP. Plus tôt dans la journée, les Gilets jaunes s'étaient rassemblés devant l'Assemblée nationale. Ils étaient partis des Champs-Élysées à la mi-journée. Des incidents ont éclaté avec les CRS à l'arrivée du cortège devant le bâtiment, où un manifestant, âgé d'une trentaine d'années selon les pompiers, a eu une main arrachée.


Brûler des véhicules sentinelles ... Rolling Eyes les abrutis !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 22:09

Si cela continue, il faudra sans doute faire intervenir l´armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Sam 9 Fév - 23:02

a la condition expresse qu'elle ne bouge pas,ne tire pas,ne menace pas,ne cause pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Lili-Rose Dim 10 Fév - 9:09

plume06 a écrit:
elaine a écrit:
C´est qui ??
Forces de l'ordre
La vivacité d'esprit d'Elaine.....un vrai i9  Razz Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Tiote valisse Dim 10 Fév - 9:16

Nadou a écrit:Chaque samedi depuis le début de la mobilisation des Gilets jaunes, des voitures sont régulièrement incendiées un peu partout en France, et plus particulièrement à Paris. Mais cette fois-ci, c'est un véhicule de l'opération Sentinelle qui a été attaqué. Ce samedi 9 février, à l'occasion de l'acte XIII du mouvement, la voiture sérigraphiée « Mission Vigipirate » a été entièrement brûlée lors du passage des manifestants au Champ-de-Mars. Un autre véhicule a été partiellement taggé avec la mention « Macron démission ». L'opération sentinelle est une opération de l'armée française qui a été déclenchée après les attentats de janvier 2015 sur le territoire français. Elle a notamment pour mission de protéger des monuments ou des lieux sensibles. Après les attentats du 13 novembre, ce dispositif a été renforcé par le gouvernement. Le véhicule incendié a été éteint par les pompiers intervenus sur place.

Fortes tensions dans la capitale





Les vitres de protection installées autour de la tour Eiffel pour prévenir des risques d'attentats ont également été fortement endommagées par les manifestants. Des projectiles ont été jetés sur les forces de l'ordre, qui ont répliqué avec des gaz lacrymogènes, a constaté une journaliste de l'AFP. Plus tôt dans la journée, les Gilets jaunes s'étaient rassemblés devant l'Assemblée nationale. Ils étaient partis des Champs-Élysées à la mi-journée. Des incidents ont éclaté avec les CRS à l'arrivée du cortège devant le bâtiment, où un manifestant, âgé d'une trentaine d'années selon les pompiers, a eu une main arrachée.


Brûler des véhicules sentinelles ... Rolling Eyes les abrutis !
Pourrait-on expliquer aux GJ ... Bgrive10


Pourrait-on expliquer aux GJ ... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Lili-Rose Dim 10 Fév - 9:26

Tiote valisse a écrit:Cet après-midi ...
 

Il est évident dans cette vidéo que ce sont les GGJ (Gentils Gilets Jaunes)qui cherchent la castagne !


Pourrait-on expliquer aux GJ ... 4096727279


Je ne soutiens en aucun cas le coup porté au CRS, mais sa réaction n'est pas adapté, une sorte de course à l'échalotte qui aurait pu très mal se finir pour lui.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Invité Dim 10 Fév - 9:29

Metz vandalisée hier.....Des millions de dégâts!  mais silence sur les médias,seul Paris mérite qu'on en parle!
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2019/02/09/photos-acte-xiii-des-gilets-jaunes-a-metz-quand-la-manif-tourne-mal?utm_source=direct&

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Nadou Dim 10 Fév - 10:17

Metz

Pourrait-on expliquer aux GJ ... Metz_110

Acte XIII des gilets jaunes à Metz : les rues mises à sac

C’est du côté de la place de Chambre que les affrontements ont été les plus violents ce samedi 9 février. Le mobilier urbain a été détérioré et les dégâts sont importants pour les commerces riverains.



Après le passage des gilets jaunes ce samedi 9 février, les dégâts sont bien visibles dans les rues de Metz. Place de Chambre, la terrasse d’un restaurant qui doit ouvrir bientôt, a été entièrement pillée et détruite. Les tables et chaises ont été volées, le lieu saccagé. Dans les rues, des pavés ont été déterrés à plusieurs endroits pour servir de projectiles. « Les pots de fleurs et toute la décoration extérieure ont été volés », témoigne un restaurateur de la place de Chambre. « On avait rangé au maximum le mobilier la veille au soir, la police était passée nous prévenir. » « C’est la première fois que les violences ont lieu ici », ajoute son voisin. « On était cinq du restaurant à protéger notre mobilier extérieur, car nous n'avons pas la place pour le stocker ailleurs. »
Rue des Roches, certains manifestants ont ôté des tuiles des toits pour les lancer sur les forces de l’ordre lors des affrontements sur le pont de la Préfecture.
Sur ce pont, justement, des bouteilles et des pavés jetés par les gilets jaunes jonchaient encore les trottoirs et la route en début de soirée.
Place Saint-Jacques et dans les ruelles, peu après la dispersion des manifestants, certaines poubelles étaient toujours en feu ou éventrées sur le sol. La vitrine de la BNP Paribas a été détruite par des jets de pavés. Un peu partout, aux alentours de la cathédrale, des panneaux ont été projetés à terre.

Pourrait-on expliquer aux GJ ... Metz_310

Pourrait-on expliquer aux GJ ... Metz_410



Et si un immeuble brûle ... que dira-t-on ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Pourrait-on expliquer aux GJ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum