Pauvre Le Maire.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pauvre Le Maire.
Vous êtes de Mulhouse vous?Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Il ne dit pas qu'il n'arrive pas gérer il dit qu'il connait le prix des pâtes. Il faut toujours que tu exagères, tu es bien alsacien toi.![]()
C'est bien connu quand un mec se vante ou raconte des salades grandiloquentes on lui demande souvent "T'es pas un peu de Mulhouse, toi? "
Définition de être de Marseille | Dictionnaire français (lalanguefrancaise.com)
Fontsestian- Messages : 10814
Normal vous êtes trop occupé à vous écouter parler et à vous regarder vivre pour vous occuper des autres.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Il y a belle lurette que j'ai fait part de mon comportement sexuel actuel, ce n'est pas un scoop ne faites pas semblant de le découvrir.
A part la mollesse de l'acteur principal je n'en ai pas beaucoup de souvenir du récit: j'ai dû m'endormir.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Vous êtes de Mulhouse vous?Diviciac a écrit:![]()
C'est bien connu quand un mec se vante ou raconte des salades grandiloquentes on lui demande souvent "T'es pas un peu de Mulhouse, toi? "
Définition de être de Marseille | Dictionnaire français (lalanguefrancaise.com)
Non .
Diviciac- Messages : 42787
Ca dépend de qui sont "les autres". Je n'ai pas vocation à "m'occuper" de la terre entière.Fontsestian a écrit:Normal vous êtes trop occupé à vous écouter parler et à vous regarder vivre pour vous occuper des autres.Diviciac a écrit:
A part la mollesse de l'acteur principal je n'en ai pas beaucoup de souvenir du récit: j'ai dû m'endormir.
Personne n'attend ça de vous nous vous savons bien trop absorbé par la contemplation de votre image.Diviciac a écrit:Ca dépend de qui sont "les autres". Je n'ai pas vocation à "m'occuper" de la terre entière.Fontsestian a écrit:
Normal vous êtes trop occupé à vous écouter parler et à vous regarder vivre pour vous occuper des autres.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Personne n'attend ça de vous nous vous savons bien trop absorbé par la contemplation de votre image.Diviciac a écrit:
Fontsestian
Normal vous êtes trop occupé à vous écouter parler et à vous regarder vivre pour vous occuper des autres.
Ca dépend de qui sont "les autres". Je n'ai pas vocation à "m'occuper" de la terre entière.
C'est ce que vous venez d'écrire .... Vous comptez le radoter pendant combien de temps ?
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pauvre France ...
» Pauvre Mélenchon
» Pauvre Valérie !
» Pauvre Ukraine ...
» 70 ans et + Pauvre de nous
» Pauvre Mélenchon
» Pauvre Valérie !
» Pauvre Ukraine ...
» 70 ans et + Pauvre de nous
Page 2 sur 2