Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poutine ressemble de plus en plus à Hitler.

Aller en bas

Poutine ressemble de plus en plus à Hitler. Empty Poutine ressemble de plus en plus à Hitler.

Message par Fontsestian Jeu 18 Mai - 17:20

Ses mensonges, son agressivité, son cynisme, son mépris de la vie, sa mythomanie exacerbée, ses penchants génocidaires faisaient déjà de Poutine un reflet assez exact du dictateur nazi. Son actuel refus de voir la réalité du front, son espoir insensé de renverser la situation grâce à des "armes secrètes" et sa fureur contre les "saboteurs" qui n'ont pas réussi à les mettre au point viennent compléter le tableau.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine ressemble de plus en plus à Hitler. Empty Re: Poutine ressemble de plus en plus à Hitler.

Message par Romane Jeu 18 Mai - 17:25

Fontsestian a écrit:Ses mensonges, son agressivité, son cynisme, son mépris de la vie, sa mythomanie exacerbée, ses penchants génocidaires faisaient déjà de Poutine un reflet assez exact du dictateur nazi. Son actuel refus de voir la réalité du front, son espoir insensé de renverser la situation grâce à des "armes secrètes" et sa fureur contre les "saboteurs" qui n'ont pas réussi à les mettre au point viennent compléter le tableau.

Si vous voulez le comparer à Hitler, il faut utiliser le vocable "fuhrer". C'est plus parlant !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Poutine ressemble de plus en plus à Hitler. Empty Re: Poutine ressemble de plus en plus à Hitler.

Message par Fontsestian Jeu 18 Mai - 17:38

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:Ses mensonges, son agressivité, son cynisme, son mépris de la vie, sa mythomanie exacerbée, ses penchants génocidaires faisaient déjà de Poutine un reflet assez exact du dictateur nazi. Son actuel refus de voir la réalité du front, son espoir insensé de renverser la situation grâce à des "armes secrètes" et sa fureur contre les "saboteurs" qui n'ont pas réussi à les mettre au point viennent compléter le tableau.

Si vous voulez le comparer à Hitler, il faut utiliser le vocable "fuhrer". C'est plus parlant !
Oui je veux en effet le comparer à Hitler, rien ne vous échappe Poutine ressemble de plus en plus à Hitler. 1f600


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine ressemble de plus en plus à Hitler. Empty Re: Poutine ressemble de plus en plus à Hitler.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum