Le petit neveu
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le petit neveu
Mon pauvre Nestor. Tu me fais curieusement penser à Hollande, un niais qui adorait les "petites blagues".
Malgré son air très con, il emballait un peu de la nana. Tu dois avoir l'air très très con car tu n'intéressais pas Nenette, et la vieille folle dingue te méprise.
Lili-Rose- Messages : 14524
Horiel n'est pas vieille et pas non plus oisive. Je l'aime bien moi, elle a de l'esprit, de la répartie, une écriture incisive et documentée et ne se laisse pas écraser les arpions sans réagir.Lili-Rose a écrit:Hum, ne le prends pas mal, mais tes jugements de vieille dingue oisive, je m'en fiche un peu.Horiel a écrit:
Hum.
Ne le prends pas mal, et là je suis très sérieuse, mais tu es, d'évidence, l'une des personnes les moins crédibles sur ce forum lorsque tu t'effarouches quant à la vulgarité, étant donné la constance avec laquelle tu la pratiques.
Et je dis bien "vulgarité", non grossièreté.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Horiel n'est pas vieille et pas non plus oisive. Je l'aime bien moi, elle a de l'esprit, de la répartie, une écriture incisive et documentée et ne se laisse pas écraser les arpions sans réagir.Lili-Rose a écrit:
Hum, ne le prends pas mal, mais tes jugements de vieille dingue oisive, je m'en fiche un peu.
Merci Font, tu es un frère

Je me permets d'jouter à l'intention de Lili-Rose que j'espère bien devenir vieille, très vieille, ne serait-ce que pour le talocher dans le temps.
Bon, sinon, il n'a pas répondu à la question de Nestor : comment vont ses frangins ?
Invité- Invité
Il n'y a pas de quoi c'est aussi sincère que désintéressé.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Horiel n'est pas vieille et pas non plus oisive. Je l'aime bien moi, elle a de l'esprit, de la répartie, une écriture incisive et documentée et ne se laisse pas écraser les arpions sans réagir.
Merci Font, tu es un frère![]()
Je me permets d'jouter à l'intention de Lili-Rose que j'espère bien devenir vieille, très vieille, ne serait-ce que pour le talocher dans le temps.
Bon, sinon, il n'a pas répondu à la question de Nestor : comment vont ses frangins ?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
bonjour fontsestianFontsestian a écrit:Horiel n'est pas vieille et pas non plus oisive. Je l'aime bien moi, elle a de l'esprit, de la répartie, une écriture incisive et documentée et ne se laisse pas écraser les arpions sans réagir.Lili-Rose a écrit:
Hum, ne le prends pas mal, mais tes jugements de vieille dingue oisive, je m'en fiche un peu.
+1
je pense que je ne suis pas du meme bord politique que mme horiel...
mais je respecte son intelligence et ses avis
Antichrist- Messages : 4012
Antichrist a écrit:bonjour fontsestianFontsestian a écrit:
Horiel n'est pas vieille et pas non plus oisive. Je l'aime bien moi, elle a de l'esprit, de la répartie, une écriture incisive et documentée et ne se laisse pas écraser les arpions sans réagir.
+1
Je suis absolument certaine que nous ne partageons pas beaucoup d'opinions politiques, Antichrist, mais c'est toujours un plaisir de vous lire.
Vous étayez vos propos et vous évitez mieux que la plupart l'écueil de l'anecdote comme référence universelle (c'est un travers très français)

Invité- Invité
les pauvres
ils n'ont pas la lumière à tous les étages
ils n'ont pas la lumière à tous les étages
totau- Messages : 475
Lili-Rose a écrit:Mon pauvre Nestor. Tu me fais curieusement penser à Hollande, un niais qui adorait les "petites blagues".
Malgré son air très con, il emballait un peu de la nana. Tu dois avoir l'air très très con car tu n'intéressais pas Nenette, et la vieille folle dingue te méprise.
Je t'en prie Lili .. ne remue pas le couteau dans la plaie .
Je me remets à peine du peu d'intérêt que Nenette me porte

Gros méchant !
Nestor- Messages : 1539
Ne t'inquiètes pas, la mauvaise herbe est résistante, tu as encore pas mal d'années devant toi.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Etrangement, je pensais que c'était tes fils "allocs", mais impossible de savoir de quelle fournée.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:Antichrist a écrit:
bonjour fontsestian
+1
Je suis absolument certaine que nous ne partageons pas beaucoup d'opinions politiques, Antichrist, mais c'est toujours un plaisir de vous lire.
Vous étayez vos propos et vous évitez mieux que la plupart l'écueil de l'anecdote comme référence universelle (c'est un travers très français)
C'est vrai que les analyses d'Antichrist sont pertinentes .
Lili-Rose a écrit:Etrangement, je pensais que c'était tes fils "allocs", mais impossible de savoir de quelle fournée.Horiel a écrit:
Euhhh

Tiens, lui te trouve le plus intelligent.Nestor a écrit:Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Tiens, lui te trouve le plus intelligent.Nestor a écrit:
Et oui tu vois ..il est connaisseur

Nestor a écrit:Lili-Rose a écrit:
Etrangement, je pensais que c'était tes fils "allocs", mais impossible de savoir de quelle fournée.
Euhhh![]()
![]()
Euh aussi.
(Ne comptez pas sur moi pour décortiquer ce qu'il raconte, je crois qu'il ne le sait pas lui-même

Invité- Invité
Horiel a écrit:Nestor a écrit:
Euhhh![]()
![]()
Euh aussi.
(Ne comptez pas sur moi pour décortiquer ce qu'il raconte, je crois qu'il ne le sait pas lui-même)
Oui , mais tout le monde dans son quartier s'accorde à dire qu'il est bien gentil ou en tous cas qu'il est pas méchant

Les deux, ne sont pas les fils d'Horeil? Concernant la fournée, je crois qu'elle a croisé plusieurs géniteurs afin de palper un peu de pognon à la CAF.Nestor a écrit:Lili-Rose a écrit:
Etrangement, je pensais que c'était tes fils "allocs", mais impossible de savoir de quelle fournée.
Euhhh![]()
![]()
Et alors? Nous ne sommes plus au temps où les femmes n'avaient qu'un seul homme dans leur vie.Lili-Rose a écrit:Les deux, ne sont pas les fils d'Horeil? Concernant la fournée, je crois qu'elle a croisé plusieurs géniteurs afin de palper un peu de pognon à la CAF.Nestor a écrit:
Euhhh![]()
![]()

On se fiche de sa vie sexuelle, mais trop facile de faire des gamins et d'aller faire la queue à la CAF.Fontsestian a écrit:Et alors? Nous ne sommes plus au temps où les femmes n'avaient qu'un seul homme dans leur vie.Lili-Rose a écrit:
Les deux, ne sont pas les fils d'Horeil? Concernant la fournée, je crois qu'elle a croisé plusieurs géniteurs afin de palper un peu de pognon à la CAF.
Tu n'as toujours pas assimilé le montant des allocs ni compris qu'on ne vit pas avec.Lili-Rose a écrit:On se fiche de sa vie sexuelle, mais trop facile de faire des gamins et d'aller faire la queue à la CAF.Fontsestian a écrit:
Et alors? Nous ne sommes plus au temps où les femmes n'avaient qu'un seul homme dans leur vie.

Ben si, je t'ai donné les chiffres: 1 personne isolée + 4 enfant c'est 1920 € + APL+ CMU + cantine gratos, etc....Fontsestian a écrit:Tu n'as toujours pas assimilé le montant des allocs ni compris qu'on ne vit pas avec.Lili-Rose a écrit:
On se fiche de sa vie sexuelle, mais trop facile de faire des gamins et d'aller faire la queue à la CAF.
Le smic avant impôts et mutuel pour une personne isolé c'est 1350€.
Mais qu´est ce que c´est ces conneries là .Lili-Rose a écrit:On se fiche de sa vie sexuelle, mais trop facile de faire des gamins et d'aller faire la queue à la CAF.Fontsestian a écrit:Et alors? Nous ne sommes plus au temps où les femmes n'avaient qu'un seul homme dans leur vie.
Inventer n´importe quoi pour salir quelqu´un qu´on ne connait même pas.
C´est incroyable. C´est de la diffamation.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14631
La "justice" d'Elaine à géométrie variable, comme d'habitude.
Il y a en ce moment une quarantaire d´invités qui lisent le forum.Lili-Rose a écrit:La "justice" d'Elaine à géométrie variable, comme d'habitude.
Vous avez une idée de l´opinion qu´auront ces invités en lisant vos crasses.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14631
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Petit à petit, je me suis laissé envahir puis absorber par la connerie ambiante…
» Refrains d´hier
» Un petit air de mai 68
» Quel petit con !
» Ce "petit monde"
» Refrains d´hier
» Un petit air de mai 68
» Quel petit con !
» Ce "petit monde"
Page 3 sur 4