Le petit neveu
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le petit neveu
..de joli président vient de se faire un peu chahuter.
8 GAV.
8 GAV.
Lili-Rose- Messages : 14780
Re: Le petit neveu
Quand tu tabasses quelqu'un en réunion c'est normal que tu sois inquiété par la Police et je l'espère
par la Justice, et ce que tu sois de la famille du Président de la République ou d'un français
anonyme.
par la Justice, et ce que tu sois de la famille du Président de la République ou d'un français
anonyme.
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
Un peu chahuter? Roué de coups par une dizaine de connards, blessé sur tout le corps à coups de pied? J'espère qu'après jugement ses agresseurs pourront bénéficier du traitement infligé en prison par les caïds.Lili-Rose a écrit:..de joli président vient de se faire un peu chahuter.
8 GAV.
Fontsestian- Messages : 11163
Lamentable ! Oui on ose espérer que la justice passera , sans en être vraiment convaincus . Très inquiétant tout ça .
Il serait intéressant de connaître le profil de ces connards .
Nestor- Messages : 1548
Lili n'y était pas .. il était au boulot
Un simple fait divers.
Le procureur, faute de places en prison a certainement déjà ordonné la fin des GAV.
Il est même surprenant que la Police se soit déplacée pour mettre 8 personnes en GAV pour une histoire aussi banale.
Le procureur, faute de places en prison a certainement déjà ordonné la fin des GAV.
Il est même surprenant que la Police se soit déplacée pour mettre 8 personnes en GAV pour une histoire aussi banale.
Allons allons, un seul voisin est arrivé à extraire le petit. L'agression devait être féroce.Fontsestian a écrit:Un peu chahuter? Roué de coups par une dizaine de connards, blessé sur tout le corps à coups de pied? J'espère qu'après jugement ses agresseurs pourront bénéficier du traitement infligé en prison par les caïds.Lili-Rose a écrit:..de joli président vient de se faire un peu chahuter.
8 GAV.
Ce qui n'est pas banal c'est que des gens comme toi considèrent qu'il est banal de bastonner un individu parce qu'on est mécontent d'un autre.Lili-Rose a écrit:Un simple fait divers.
En aucun cas.Fontsestian a écrit:Ce qui n'est pas banal c'est que des gens comme toi considèrent qu'il est banal de bastonner un individu parce qu'on est mécontent d'un autre.Lili-Rose a écrit:Un simple fait divers.
Je pense que tu sais quand même que jusqu'à 6 mois de prison tu ne vas pas en taule, y'a pas d'place.
Le pauvre gars n'a fait que subir le vent de révolte semé par son oncle.
Contrairement à ce que tu imagines, je suis plutôt pour protéger la victime que les agresseurs.
Au fait tu sais que la délinquance et le criminalité ont des progressions à 2 chiffres en 2022? Encore un excellent résultat de manu.
Tiens avant hier, 2 gendarmes ont été truffés de plomb à 20 bornes de chez mois. Qui en parle?
En l'occurrence tu manifestes une grande indulgence envers les agresseurs de ce garçon parce qu'il est le neveu de Macron. La Fontaine décrivait déjà cette attitude dans sa fable le Loup et l'agneau au XVII° siècle.Lili-Rose a écrit:En aucun cas.Fontsestian a écrit:
Ce qui n'est pas banal c'est que des gens comme toi considèrent qu'il est banal de bastonner un individu parce qu'on est mécontent d'un autre.
Je pense que tu sais quand même que jusqu'à 6 mois de prison tu ne vas pas en taule, y'a pas d'place.
Contrairement à ce que tu imagines, je suis plutôt pour protéger la victime que les agresseurs.
Au fait tu sais que la délinquance et le criminalité ont des progressions à 2 chiffres en 2022? Encore un excellent résultat de manu.
Tiens avant hier, 2 gendarmes ont été truffés de plomb à 20 bornes de chez mois. Qui en parle?
Fontsestian a écrit:En l'occurrence tu manifestes une grande indulgence envers les agresseurs de ce garçon parce qu'il est le neveu de Macron. La Fontaine décrivait déjà cette attitude dans sa fable le Loup et l'agneau au XVII° siècle.
Il va falloir lui signaler que même le RN s'est indigné; on n'a trouvé d'indulgence que dans les rangs de la nupes.
Il me semble pourtant que Marcaurèle a benoîtement synthétisé la chose : ben oui, y aller à huit pour agresser un homme, c'est répréhensible.
Fût-ce sur la personne d'un commerçant. Même apparenté au président de la République.
Mais je suis que Lili-Rose manifestera autant de mansuétude envers les coupables, lorsque cela arrivera à quelqu'un de sa famille.
Il est bien brave.
Invité- Invité
Je l'ai dit plus haut, je ne suis en aucun cas du côté de l'agresseur, je ne suis pas un gauchiste pourri.Fontsestian a écrit:En l'occurrence tu manifestes une grande indulgence envers les agresseurs de ce garçon parce qu'il est le neveu de Macron. La Fontaine décrivait déjà cette attitude dans sa fable le Loup et l'agneau au XVII° siècle.Lili-Rose a écrit:
En aucun cas.
Ce genre d'agression est malheureusement totalement banale en France et c'est bien regrettable qu'on en soit arrivé là.
La pauvre gars est aussi la victime de son "tonton".
Je ne suis pas responsable des croissances à deux chiffres en matière de délit en crime en 2022, n'étant pas le "chef".
Le sujet n'est que médiatisé, tout comme l'était avant hier le sujet du maillot LGBT.
Je ne manifeste aucune indulgence concernant les agresseurs, en réalité les 8 GAV devraient être la norme. Les flics ne se déplacent habituellement même plus.
Oui tu es du côté des agresseurs parce que tu tentes de minorer leur acte au motif que la victime est un parent de Macron. Que diantre nous ne sommes plus aux temps bibiliques la malédiction ne s'étend plus aux générations postérieures.Lili-Rose a écrit:Je l'ai dit plus haut, je ne suis en aucun cas du côté de l'agresseur, je ne suis pas un gauchiste pourri.Fontsestian a écrit:
En l'occurrence tu manifestes une grande indulgence envers les agresseurs de ce garçon parce qu'il est le neveu de Macron. La Fontaine décrivait déjà cette attitude dans sa fable le Loup et l'agneau au XVII° siècle.
Ce genre d'agression est malheureusement totalement banale en France et c'est bien regrettable qu'on en soit arrivé là.
Je ne suis pas responsable des croissances à deux chiffres en matière de délit en crime en 2022, n'étant pas le "chef".
Le sujet n'est que médiatisé, tout comme l'était avant hier le sujet du maillot LGBT.
Je ne manifeste aucune indulgence concernant les agresseurs, en réalité les 8 GAV devraient être la norme. Les flics ne se déplacent habituellement même plus.
Une agression odieuse !
Pour une fois la justice a été rapide. Les agresseurs sont déjà sous les verrous en attendant leur jugement.
Une justice rapide et quelquefois sévère, oui sévère. Souvenons-nous de cet homme qui a giflé micron et a fait un mois de prison ferme.
Pour une fois la justice a été rapide. Les agresseurs sont déjà sous les verrous en attendant leur jugement.
Une justice rapide et quelquefois sévère, oui sévère. Souvenons-nous de cet homme qui a giflé micron et a fait un mois de prison ferme.
Romane- Messages : 2125
Un mois de prison pour violence envers n'importe qui c'est peu et envers le Président de la République c'est ridiculement insuffisant. La procédure de comparution immédiate ne vient pas tout juste d'être inventée pour juger les agresseurs d'un chocolatier.Romane a écrit:Une agression odieuse !
Fontsestian a écrit:Un mois de prison pour violence envers n'importe qui c'est peu et envers le Président de la République c'est ridiculement insuffisant. La procédure de comparution immédiate ne vient pas tout juste d'être inventée pour juger les agresseurs d'un chocolatier.Romane a écrit:Une agression odieuse !
Mais bien sûr !
Je pense à Chirac en train de serrer des mains, un individu l'a traité de "connard" et Chirac répondant tout sourire : "moi c'est Chirac".
Ça c'est grand et spirituel ! J'aime !
Jupiter ne possède pas cette subtilité mais on admire et défend qui en est digne !
Si vraiment ça te fait plaisir d'écrire ce genre de conneries....Fontsestian a écrit:Oui tu es du côté des agresseurs parce que tu tentes de minorer leur acte au motif que la victime est un parent de Macron. Que diantre nous ne sommes plus aux temps bibiliques la malédiction ne s'étend plus aux générations postérieures.Lili-Rose a écrit:
Je l'ai dit plus haut, je ne suis en aucun cas du côté de l'agresseur, je ne suis pas un gauchiste pourri.
Macron a aussi été agressé?Fontsestian a écrit:Un mois de prison pour violence envers n'importe qui c'est peu et envers le Président de la République c'est ridiculement insuffisant. La procédure de comparution immédiate ne vient pas tout juste d'être inventée pour juger les agresseurs d'un chocolatier.Romane a écrit:Une agression odieuse !
Un justice à plusieurs vitesses, tout simplement.Romane a écrit:Une agression odieuse !
Il semble que les auteurs de cette agression soient dotés d'un QI, à faire rougir de honte un troupeau de bulots
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
Nestor a écrit:Lamentable ! Oui on ose espérer que la justice passera , sans en être vraiment convaincus . Très inquiétant tout ça .
Ayet .. on a enfin le profil des dits connards , soit le reflet des casseroliers et autres gilets jaunes , pour faire court des gros bourrins
marcaurele a écrit:Il semble que les auteurs de cette agression soient dotés d'un QI, à faire rougir de honte un troupeau de bulots
Je les vois en ce moment chez Hanouna !
Hanouna à de la matière pour faire de la tele-spectacle !
Romane a écrit:marcaurele a écrit:Il semble que les auteurs de cette agression soient dotés d'un QI, à faire rougir de honte un troupeau de bulots
Hanouna a de la matière pour faire de la tele-spectacle !
Romane a écrit:Romane a écrit:
Hanouna a de la matière pour faire de la tele-spectacle !
C'est vrai qu'Hanouna est à gerber
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4