Font: un précurseur?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Font: un précurseur?
Ma foi il y a des créatures qui, comme toi, sont supposées posséder un cerveau et ne dispose pourtant que d'une espèce de glande inerte à l'intérieur de leur boite crânienne, l'inverse pouvait être vrai aussi. Le poulpe lui a beaucoup plus de cerveaux que tu n'en possèderas jamais.Lili-Rose a écrit:Putain, il fallait que tu ailles vérifierFontsestian a écrit:
J'ai vérifié les huitres n'ont pas de cerveau, seulement un système nerveux sommaire et des ganglions. Tu constitues donc une évolution de la famille des ostreideas puisque tu possèdes une ébauche de cervelle et que tu peux vivre en dehors de l'eau salée.
Tiens je vais te faire bosser un peu: regardes au niveau du cerveau du poulpe.
Fontsestian- Messages : 11208
Tu vas pouvoir nous l'expliquer en détail alors.Lili-Rose a écrit:Tu sais qu'il existe également une interprétation fiscale?Fontsestian a écrit:
Non il faut considérer la situation au moment de l'établissement du contrat. Si à cet instant le salarié habite à 25 km de son lieu de travail il sait à quoi il s'engage, par contre si son employeur l'expédie ensuite dans un poste permanent à 50 km de celui initialement convenu c'est de la responsabilité de ce dernier. Il n'est nécessaire de déduire le temps de trajet du temps de travail hebdomadaire mais il peut être rémunéré.
Pourtant avec ton orthographe hasardeuse "envoyé" au lieu d'"envoyer" ne devrait pas te choquer. Mais il faudrait que tu possèdes un cerveau Bouzigue.Lili-Rose a écrit:Au fait, j'ai pas trouvé la fonction "envoyé".N'Magicfly a écrit:
Ben oui, elle a la même cervelle que toi ... euh ne me dit pas que tu n'as pas de cervelle
Je comprends mieux pourquoi tu oublies que tu as déjà cliqué sur "envoyé"
Ah quand même ...dommage que Darwin soit mort, il aurait pu y voir un chainon manquantFontsestian a écrit:J'ai vérifié les huitres n'ont pas de cerveau, seulement un système nerveux sommaire et des ganglions. Tu constitues donc une évolution de la famille des ostreideas puisque tu possèdes une ébauche de cervelle et que tu peux vivre en dehors de l'eau salée.Lili-Rose a écrit:
Parce qu'une huître a une cervelle?
J'y vois un peu plus clair dans certaines "longues" carrières comme celle de Font ou la tienne. 70 heures par semaine dont la moitié sur le trajet.
Remarque on a une championne, c'est horeil, son travail consiste à faire des trajets logement HLM-CAF.
Invité- Invité
Je crois que si Darwin n'était pas mort, la contemplation de Lili lui serait fatale.N'Magicfly a écrit:Ah quand même ...dommage que Darwin soit mort, il aurait pu y voir un chainon manquantFontsestian a écrit:
J'ai vérifié les huitres n'ont pas de cerveau, seulement un système nerveux sommaire et des ganglions. Tu constitues donc une évolution de la famille des ostreideas puisque tu possèdes une ébauche de cervelle et que tu peux vivre en dehors de l'eau salée.
Super, je te fais bosser un peu!Fontsestian a écrit:Ma foi il y a des créatures qui, comme toi, sont supposées posséder un cerveau et ne dispose pourtant que d'une espèce de glande inerte à l'intérieur de leur boite crânienne, l'inverse pouvait être vrai aussi. Le poulpe lui a beaucoup plus de cerveaux que tu n'en possèderas jamais.Lili-Rose a écrit:
Putain, il fallait que tu ailles vérifier
Tiens je vais te faire bosser un peu: regardes au niveau du cerveau du poulpe.
En fait, le poulpe n'a pas de cerveau.
Potasses davantage.
Lili-Rose- Messages : 14780
Tu devrais potasser aussi, figure toi qu'il parait que le poulpe a neuf cerveaux selon des scientifiques qui se sont penchés sur la question. Un cerveau central et un dans chaque membre, si t'as un copain poulpe tu pourrais lui demander de t'en donner un pour te le faire greffer. Lui un cerveau de moins ça ne lui manquerait guère mais pour toi quel progrès!Lili-Rose a écrit:Super, je te fais bosser un peu!Fontsestian a écrit:
Ma foi il y a des créatures qui, comme toi, sont supposées posséder un cerveau et ne dispose pourtant que d'une espèce de glande inerte à l'intérieur de leur boite crânienne, l'inverse pouvait être vrai aussi. Le poulpe lui a beaucoup plus de cerveaux que tu n'en possèderas jamais.
Potasses davantage.
La particularité du poulpe est ce que tu appelles le "cerveau central" est un réalité un neurone.Fontsestian a écrit:Tu devrais potasser aussi, figure toi qu'il parait que le poulpe a neuf cerveaux selon des scientifiques qui se sont penchés sur la question. Un cerveau central et un dans chaque membre, si t'as un copain poulpe tu pourrais lui demander de t'en donner un pour te le faire greffer. Lui un cerveau de moins ça ne lui manquerait guère mais pour toi quel progrès!Lili-Rose a écrit:
Super, je te fais bosser un peu!
Potasses davantage.
Contrairement à ce que tu sembles penser, le poulpe est un animal plutôt intelligent.
Mais je ne pense pas que le poulpe soit stupide, c'est de toi qu'il est question, pas de lui.Lili-Rose a écrit:La particularité du poulpe est ce que tu appelles le "cerveau central" est un réalité un neurone.Fontsestian a écrit:
Tu devrais potasser aussi, figure toi qu'il parait que le poulpe a neuf cerveaux selon des scientifiques qui se sont penchés sur la question. Un cerveau central et un dans chaque membre, si t'as un copain poulpe tu pourrais lui demander de t'en donner un pour te le faire greffer. Lui un cerveau de moins ça ne lui manquerait guère mais pour toi quel progrès!
Contrairement à ce que tu sembles penser, le poulpe est un animal plutôt intelligent.
Tu voulais dire que j'ai un cerveau par membre?Fontsestian a écrit:Mais je ne pense pas que le poulpe soit stupide, c'est de toi qu'il est question, pas de lui.Lili-Rose a écrit:
La particularité du poulpe est ce que tu appelles le "cerveau central" est un réalité un neurone.
Non, le seul "membre" qui te servirait de cerveau c'est le maigrichon qui te pendouille entre les jambes, d'ailleurs ça s'applique pile à ton cas puisqu'on dit "con comme une bite".Lili-Rose a écrit:Tu voulais dire que j'ai un cerveau par membre?Fontsestian a écrit:
Mais je ne pense pas que le poulpe soit stupide, c'est de toi qu'il est question, pas de lui.
Vu que tu abordes le sujet, je me demande comment fonctionne ton tentacule de méduse durant la phase de sommeil paradoxal.Fontsestian a écrit:Non, le seul "membre" qui te servirait de cerveau c'est le maigrichon qui te pendouille entre les jambes, d'ailleurs ça s'applique pile à ton cas puisqu'on dit "con comme une bite".Lili-Rose a écrit:
Tu voulais dire que j'ai un cerveau par membre?
Page 2 sur 2 • 1, 2