Emmanuel Macron dans le Bas-Rhin
Page 1 sur 1 • Partagez
Emmanuel Macron dans le Bas-Rhin
Ce mercredi 19 avril 2023, Emmanuel Macron a effectué sa première visite officielle depuis la promulgation de la réforme des retraites à Muttersholtz et Sélestat (Bas-Rhin). Revivez les moments forts de cette journée.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/video-visite-d-emmanuel-macron-dans-le-bas-rhin-les-manifestants-evacues-par-les-forces-de-l-ordre-2756618.html
Ceci est la version des journalistes ...
Ma Dyeu, ma Dyeu, pauvre France.
Je ne crois pas, mais vraiment pas si Poutine en visite en Ukraine à eu autant de service de Protection
Cet homme est visiblement une chose détestée
Mais honte de rien: "les gens en colère, je les respecte" qu'il ose dire
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/video-visite-d-emmanuel-macron-dans-le-bas-rhin-les-manifestants-evacues-par-les-forces-de-l-ordre-2756618.html
Je ne crois pas, mais vraiment pas si Poutine en visite en Ukraine à eu autant de service de Protection

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Re: Emmanuel Macron dans le Bas-Rhin
Et dans l'Hérault ... POLITIQUE - Cachez ces casseroles que je ne saurais entendre. Ce jeudi 20 avril, Emmanuel Macron est attendu à Ganges dans l’Hérault, au lendemain d’un déplacement mouvementé en Alsace sur fond de contestation de la réforme des retraites. Et alors que la moindre de ses visites dans l’Hexagone est désormais couverte par un concert de casseroles, la préfète du département a pris un arrêté interdisant de fait les ustensiles de cuisine sur le site.
Plus précisément, [url=https://www.herault.gouv.fr/contenu/telechargement/45852/345658/file/Recueil sp%C3%A9cial n%C2%B056 du 19 avril 2023.pdf]l’arrêté en question[/url] prohibe « tous objets susceptibles de constituer une arme au sens de l’article 132-75 du code pénal ou pouvant servir de projectile présentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens », ainsi que « l’usage de dispositifs sonores portatifs ou émanant de véhicules non dûment autorisés ». Sur place, plusieurs manifestants n’ont pas pu accéder au périmètre munis de leurs casseroles.
C’est ce qu’affirme la branche montpelliéraine du syndicat enseignant SNES-FSU. « Casseroles, vuvuzelas et plots en plastique interdits ! », s’indigne sur Twitter le syndicat. Des images filmées par LCI montrent par ailleurs la fouille minutieuse faite par les forces de l’ordre, et un dialogue de sourds entre manifestants et gendarmes au sujet des fameuses casseroles.
Plus précisément, [url=https://www.herault.gouv.fr/contenu/telechargement/45852/345658/file/Recueil sp%C3%A9cial n%C2%B056 du 19 avril 2023.pdf]l’arrêté en question[/url] prohibe « tous objets susceptibles de constituer une arme au sens de l’article 132-75 du code pénal ou pouvant servir de projectile présentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens », ainsi que « l’usage de dispositifs sonores portatifs ou émanant de véhicules non dûment autorisés ». Sur place, plusieurs manifestants n’ont pas pu accéder au périmètre munis de leurs casseroles.
C’est ce qu’affirme la branche montpelliéraine du syndicat enseignant SNES-FSU. « Casseroles, vuvuzelas et plots en plastique interdits ! », s’indigne sur Twitter le syndicat. Des images filmées par LCI montrent par ailleurs la fouille minutieuse faite par les forces de l’ordre, et un dialogue de sourds entre manifestants et gendarmes au sujet des fameuses casseroles.
Diviciac- Messages : 43126
Un arrêté préfectoral anti-casseroles... on interdit les ustensiles culinaires et les Français sont dans le pétrin !
Romane- Messages : 2089
Snub 36 a écrit:Ce mercredi 19 avril 2023, Emmanuel Macron a effectué sa première visite officielle depuis la promulgation de la réforme des retraites à Muttersholtz et Sélestat (Bas-Rhin). Revivez les moments forts de cette journée.

Snub 36 a écrit:Ce mercredi 19 avril 2023, Emmanuel Macron a effectué sa première visite officielle depuis la promulgation de la réforme des retraites à Muttersholtz et Sélestat (Bas-Rhin). Revivez les moments forts de cette journée.
Il est allé faire les fêtes de la bière?
Lili-Rose- Messages : 14524
macron dans le bas du rein
mais de qui ?
mais de qui ?
totau- Messages : 475
totau a écrit:macron dans le bas du rein
mais de qui ?

de lili rose
Antichrist- Messages : 4012
Avec son garde du corps c'était plutôt le bas du dos.
Poutine aurait visité l'Ukraine? De très loin alors, il n'est besoin que le voir mettre trente mètres entre lui et de paisibles ambassadeurs étrangers pour constater qu'il n'est qu'un péteux format XXXXXL.Snub 36 a écrit:Ce mercredi 19 avril 2023, Emmanuel Macron a effectué sa première visite officielle depuis la promulgation de la réforme des retraites à Muttersholtz et Sélestat (Bas-Rhin). Revivez les moments forts de cette journée.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Poutine aurait visité l'Ukraine? De très loin alors, il n'est besoin que le voir mettre trente mètres entre lui et de paisibles ambassadeurs étrangers pour constater qu'il n'est qu'un péteux format XXXXXL.Snub 36 a écrit:Ce mercredi 19 avril 2023, Emmanuel Macron a effectué sa première visite officielle depuis la promulgation de la réforme des retraites à Muttersholtz et Sélestat (Bas-Rhin). Revivez les moments forts de cette journée.
Ah bon, t'est pas au courant

Trente mètres

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
J'ai regardé quelques passages cet après-midi, j'ai bien rigolé du gars qui disait vouloir serrer la main du président d'un gouvernement corrompu.
Il a été bien accueilli par les gaulois réfractaires.
Il a été bien accueilli par les gaulois réfractaires.

Lili-Rose- Messages : 14524
Il aurait pu se faire représenter plutôt que subir cette humiliationSnub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
Poutine aurait visité l'Ukraine? De très loin alors, il n'est besoin que le voir mettre trente mètres entre lui et de paisibles ambassadeurs étrangers pour constater qu'il n'est qu'un péteux format XXXXXL.
Ah bon, t'est pas au courant, il y a un mois à Marioupol et tout récemment dans les régions de Kherson et Lougansk
Trente mètreseffectivement (la table) mais ça .... c'était avec l'androgyne
Mais il aime peut-être cela !

» interdire tout rassemblement dans ces communes, ainsi que dans les dix autres où Emmanuel Macron doi
» Emmanuel Macron et Philippe de Villiers, une amitié dans le bocage
» Ce qu'Emmanuel Macron n'a a osé écrire
» Emmanuel Macron ouvre la porte à une entrée du Kosovo dans l'Union européen
» La ratification du Ceta «va dans le bon sens», répond Emmanuel Macron à Nicolas Hulot 22 juil. 2019,
» Emmanuel Macron et Philippe de Villiers, une amitié dans le bocage
» Ce qu'Emmanuel Macron n'a a osé écrire
» Emmanuel Macron ouvre la porte à une entrée du Kosovo dans l'Union européen
» La ratification du Ceta «va dans le bon sens», répond Emmanuel Macron à Nicolas Hulot 22 juil. 2019,
Page 1 sur 1