Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Il a bien parlé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il a bien parlé - Page 2 Empty Re: Il a bien parlé

Message par Invité Ven 21 Avr - 15:28

Antichrist a écrit:bof...pas de quoi se reveiller la nuit

discourt convenu est extremement generaliste...
parce que etat en faillite.

toujours de bonne intention...discourt convenu
car en 2023 et en occident...le politique a completement perdu la main et n'a aucune marge de manoeuvre


Mais non, ne soyez pas défaitiste  Very Happy

Vous avez, en tous cas raison, sur un point : Macron est meilleur en impro que dans les discours préparés et convenus (toutes les allocutions sont convenues... Eventuellement, on peut effaroucher les vieilles à cheveux bleus en annonçant une augmentation du prix des géraniums).

Dans l'épouvantable Occident collectif, les libertés de contestation et d'expression sont garanties par les règles démocratiques. 
C'est plus compliqué que le totalitarisme à la russe ou les dictatures à la mode syrienne, c'est vrai.
Ces règles ne rendent pas les démocraties plus solides que les sus-citées, mais...
Mais beaucoup plus attractives, plus productives, plus inventives et ne jamais oublier que le moteur de l'économie, c'est la confiance. Une des rares matières premières dont les gisements sont plus importants ici qu'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a bien parlé - Page 2 Empty Re: Il a bien parlé

Message par Fontsestian Ven 21 Avr - 19:55

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Parce que les charges sociales sur salaire ne concernent pas que le chômage et que de toutes façons il y a des dettes à rembourser. Tu ne connais rien à rien décidemment.


" On" n' a jamais remboursé un fifrelin de la dette et vos deux derniers gourous (sarko et Manu ) ont été les pires fossoyeurs du pays: 600 milliards de plus sous sarko et 700 durant le premier quinquennat du foutriquet..  Rien qu'avec vos derniers votes vous serez responsable de la moitié de la dette accumulée depuis 1974.  
Quand vous écrivez le mot "dette" vous devriez rougir de honte.
Pas du tout car moi j'ai fait mon possible pour participer au fonctionnement de mon pays et je ne suis pas responsable des milliards utilisés pour préserver les entreprises ou entretenir les parasites sociaux tels que vous.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il a bien parlé - Page 2 Empty Re: Il a bien parlé

Message par Fontsestian Ven 21 Avr - 19:57

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait lui dire que la campagne de 2017 est finie


Il prend vraiment les Français pour des cons. C'est tout juste s'il n'a pas ressorti le coup du candidat antisystème qui va donner un coup de pied dans la fourmilière et rassembler les Français . Il délire complètement .  
Pas LES français, ne faites pas de votre cas personnel une généralité.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il a bien parlé - Page 2 Empty Re: Il a bien parlé

Message par Lili-Rose Ven 21 Avr - 22:11

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:bof...pas de quoi se reveiller la nuit

discourt convenu est extremement generaliste...
parce que etat en faillite.

toujours de bonne intention...discourt convenu
car en 2023 et en occident...le politique a completement perdu la main et n'a aucune marge de manoeuvre


Mais non, ne soyez pas défaitiste  Very Happy

Vous avez, en tous cas raison, sur un point : Macron est meilleur en impro que dans les discours préparés et convenus (toutes les allocutions sont convenues... Eventuellement, on peut effaroucher les vieilles à cheveux bleus en annonçant une augmentation du prix des géraniums).

Dans l'épouvantable Occident collectif, les libertés de contestation et d'expression sont garanties par les règles démocratiques. 
C'est plus compliqué que le totalitarisme à la russe ou les dictatures à la mode syrienne, c'est vrai.
Ces règles ne rendent pas les démocraties plus solides que les sus-citées, mais...
Mais beaucoup plus attractives, plus productives, plus inventives et ne jamais oublier que le moteur de l'économie, c'est la confiance. Une des rares matières premières dont les gisements sont plus importants ici qu'ailleurs.
J'imagine que l'origine de la confiance que tu as, provient de BFM. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il a bien parlé - Page 2 Empty Re: Il a bien parlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum