Il a bien parlé
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il a bien parlé
on verra le résultat dans 100 jours.
Le K Keltys- Messages : 3049
Re: Il a bien parlé
bof...pas de quoi se reveiller la nuit
discourt convenu est extremement generaliste...
parce que etat en faillite.
toujours de bonne intention...discourt convenu
car en 2023 et en occident...le politique a completement perdu la main et n'a aucune marge de manoeuvre
car en 2023 et en occident...le politique a completement perdu la main et n'a aucune marge de manoeuvre
Antichrist- Messages : 3967
Oh je m'inquiète, je ne l'ai pas écouté, tu titres "il a bien parlé" alors je suis inquiets; il a dit amen à tout? PfffLe K Keltys a écrit:on verra le résultat dans 100 jours.
N'Magicfly- Messages : 6316
Vaut-il mieux qu'il parle bien ou qu'il agisse bien?N'Magicfly a écrit:Oh je m'inquiète, je ne l'ai pas écouté, tu titres "il a bien parlé" alors je suis inquiets; il a dit amen à tout? PfffLe K Keltys a écrit:on verra le résultat dans 100 jours.
Ca fait 6 ans qu'il a plongé le pays dans une quasi quère civile.
Lili-Rose- Messages : 13825
Je ne connais pas ce motLili-Rose a écrit:Vaut-il mieux qu'il parle bien ou qu'il agisse bien?N'Magicfly a écrit:
Oh je m'inquiète, je ne l'ai pas écouté, tu titres "il a bien parlé" alors je suis inquiets; il a dit amen à tout? Pfff
Ca fait 6 ans qu'il a plongé le pays dans une quasi quère civile.
Voilà, je suis gentil et les macronistes ne sont pas contents, ça m'apprendra....
Le K Keltys a écrit:Voilà, je suis gentil et les macronistes ne sont pas contents, ça m'apprendra....
C'est vrai qu'il a bien parlé, Macron : du social, des services publics, de la répartition des richesses produites, de l'augmentation des bas salaires ... Si on ne l'avait pas vu à l'œuvre pendant six ans on aurait même pu croire qu'il est de gauche.
Diviciac- Messages : 42787
Le K Keltys a écrit:Voilà, je suis gentil et les macronistes ne sont pas contents, ça m'apprendra....
Il y a de quoi, ne pas être content de cet incapable
il va arriver à largement dépasser les "Dix Plaies d'Égypte" en France ce vaurien

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3652
Moi non plus, je n'en ai pas besoin pour savoir qu'il faut réformer la France et que les archaïques s'y opposent.N'Magicfly a écrit:Oh je m'inquiète, je ne l'ai pas écouté, tu titres "il a bien parlé" alors je suis inquiets; il a dit amen à tout? PfffLe K Keltys a écrit:on verra le résultat dans 100 jours.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10831
Idem. Je n'avais à priori l'intention de l'entendre. J'ai ouvert mon poste un peu par hasard et entendu des paroles de bon sens qui ne m'ont pas surprises venant de lui.Fontsestian a écrit:Moi non plus, je n'en ai pas besoin pour savoir qu'il faut réformer la France et que les archaïques s'y opposent.N'Magicfly a écrit:
Oh je m'inquiète, je ne l'ai pas écouté, tu titres "il a bien parlé" alors je suis inquiets; il a dit amen à tout? Pfff
Conserver notre indépendance dans le monde en créant de la richesse par le travail et par des créations d'entreprises.
Lutter contre la fraude, l'insécurité, l'immigration clandestine, etc.
Améliorer les conditions de travail.
Une députée Renaissance à été réélue dimanche. Une autre députée Renaissance a battu une députée RN il y a quelques semaines.
6 ans de baisse du chômage
Direction le plein emploi.
Rien ne me fait regretter ma carte à Renaissance, bien au contraire, j'en suis fier.
sporthos- Messages : 1342
sporthos a écrit:Idem. Je n'avais à priori l'intention de l'entendre. J'ai ouvert mon poste un peu par hasard et entendu des paroles de bon sens qui ne m'ont pas surprises venant de lui.Fontsestian a écrit:
Moi non plus, je n'en ai pas besoin pour savoir qu'il faut réformer la France et que les archaïques s'y opposent.
Conserver notre indépendance dans le monde en créant de la richesse par le travail et par des créations d'entreprises.
Une députée Renaissance à été réélue dimanche. Une autre députée Renaissance a battu une députée RN il y a quelques semaines.
Rien ne me fait regretter ma carte à Renaissance, bien au contraire, j'en suis fier.

On sait qu'il faut réformer la France, ce ne serait vraiment pas du luxe, mais au fait, que manu a fait de concret à ce sujet?Fontsestian a écrit:Moi non plus, je n'en ai pas besoin pour savoir qu'il faut réformer la France et que les archaïques s'y opposent.N'Magicfly a écrit:
Il est magique ce manu, hein magic. On est dans le rouge violet de partout, mais lui arrive "bientôt" au plein emploi.N'Magicfly a écrit:sporthos a écrit:
Idem. Je n'avais à priori l'intention de l'entendre. J'ai ouvert mon poste un peu par hasard et entendu des paroles de bon sens qui ne m'ont pas surprises venant de lui.
Au fait si on arrivait au plein emploi, pourquoi les charges sociales sur salaires ne diminuent pas?
Rallongement de prise de la retraite à 64 ansLili-Rose a écrit:On sait qu'il faut réformer la France, ce ne serait vraiment pas du luxe, mais au fait, que manu a fait de concret à ce sujet?Fontsestian a écrit:
Moi non plus, je n'en ai pas besoin pour savoir qu'il faut réformer la France et que les archaïques s'y opposent.

Parce qu'on nourrit les feignassesLili-Rose a écrit:Il est magique ce manu, hein magic. On est dans le rouge violet de partout, mais lui arrive "bientôt" au plein emploi.N'Magicfly a écrit:
Au fait si on arrivait au plein emploi, pourquoi les charges sociales sur salaires ne diminuent pas?
Etrange, paraît qu'on ne trouve personne pour bosser.N'Magicfly a écrit:Parce qu'on nourrit les feignassesLili-Rose a écrit:
Il est magique ce manu, hein magic. On est dans le rouge violet de partout, mais lui arrive "bientôt" au plein emploi.
Je crois que je te l'ai déjà dit, me concernant il peut la mettre à 300 ans, je m'en fiche.N'Magicfly a écrit:Rallongement de prise de la retraite à 64 ansLili-Rose a écrit:
On sait qu'il faut réformer la France, ce ne serait vraiment pas du luxe, mais au fait, que manu a fait de concret à ce sujet?
Sinon, c'est la seule réforme faite en 6 ans?
est ce que quelqu'un pourrait lui dire que la campagne de 2017 est finieDiviciac a écrit:Le K Keltys a écrit:Voilà, je suis gentil et les macronistes ne sont pas contents, ça m'apprendra....
C'est vrai qu'il a bien parlé, Macron : du social, des services publics, de la répartition des richesses produites, de l'augmentation des bas salaires ... Si on ne l'avait pas vu à l'œuvre pendant six ans on aurait même pu croire qu'il est de gauche.
Parce que les charges sociales sur salaire ne concernent pas que le chômage et que de toutes façons il y a des dettes à rembourser. Tu ne connais rien à rien décidemment.Lili-Rose a écrit:Il est magique ce manu, hein magic. On est dans le rouge violet de partout, mais lui arrive "bientôt" au plein emploi.N'Magicfly a écrit:

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10831
Fontsestian a écrit:Parce que les charges sociales sur salaire ne concernent pas que le chômage et que de toutes façons il y a des dettes à rembourser. Tu ne connais rien à rien décidemment.Lili-Rose a écrit:
Il est magique ce manu, hein magic. On est dans le rouge violet de partout, mais lui arrive "bientôt" au plein emploi.
" On" n' a jamais remboursé un fifrelin de la dette et vos deux derniers gourous (sarko et Manu ) ont été les pires fossoyeurs du pays: 600 milliards de plus sous sarko et 700 durant le premier quinquennat du foutriquet.. Rien qu'avec vos derniers votes vous serez responsable de la moitié de la dette accumulée depuis 1974.
Quand vous écrivez le mot "dette" vous devriez rougir de honte.
Exact ! Dans ma petite commune beaucoup de commerçants ont apposé des affichettes sur leurs vitrines pour recruter du personnel.Lili-Rose a écrit:Etrange, paraît qu'on ne trouve personne pour bosser.N'Magicfly a écrit:
Parce qu'on nourrit les feignasses
Romane- Messages : 1903
Le K Keltys a écrit:est ce que quelqu'un pourrait lui dire que la campagne de 2017 est finieDiviciac a écrit:
Il prend vraiment les Français pour des cons. C'est tout juste s'il n'a pas ressorti le coup du candidat antisystème qui va donner un coup de pied dans la fourmilière et rassembler les Français . Il délire complètement .
C'est le moins que l'on puisse dire: il y a des dettes à rembourser.Fontsestian a écrit:Parce que les charges sociales sur salaire ne concernent pas que le chômage et que de toutes façons il y a des dettes à rembourser. Tu ne connais rien à rien décidemment.Lili-Rose a écrit:
Au sujet des dettes à rembourser et ton gain en pouvoir d'achat, tu ne trouves pas qu'il y a anomalie?
C'est en effet la mode actuelle: "on recrute", mais on recrute qui, quoi, à quel salaire?Romane a écrit:Exact ! Dans ma petite commune beaucoup de commerçants ont apposé des affichettes sur leurs vitrines pour recruter du personnel.Lili-Rose a écrit:
Etrange, paraît qu'on ne trouve personne pour bosser.
Antichrist a écrit:bof...pas de quoi se reveiller la nuit
Mais non, ne soyez pas défaitiste

Vous avez, en tous cas raison, sur un point : Macron est meilleur en impro que dans les discours préparés et convenus (toutes les allocutions sont convenues... Eventuellement, on peut effaroucher les vieilles à cheveux bleus en annonçant une augmentation du prix des géraniums).
Dans l'épouvantable Occident collectif, les libertés de contestation et d'expression sont garanties par les règles démocratiques.
C'est plus compliqué que le totalitarisme à la russe ou les dictatures à la mode syrienne, c'est vrai.
Ces règles ne rendent pas les démocraties plus solides que les sus-citées, mais...
Mais beaucoup plus attractives, plus productives, plus inventives et ne jamais oublier que le moteur de l'économie, c'est la confiance. Une des rares matières premières dont les gisements sont plus importants ici qu'ailleurs.
Horiel- Messages : 5448
Page 1 sur 2 • 1, 2

» On en parle peu...
» On n'en parle plus !
» L'immigration........Zemmour en parle..
» Dangereux Paris -- forte explosion ce matin -
» Yemen qui en parle ---- 10.000 morts --
» On n'en parle plus !
» L'immigration........Zemmour en parle..
» Dangereux Paris -- forte explosion ce matin -
» Yemen qui en parle ---- 10.000 morts --
Page 1 sur 2