Et encore une pâtée
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Et encore une pâtée
bravo les filles...
mais il est pas bon d'avoir trop d'ecart de niveau.
cela n'aide en aucun cas une prepa...pour la suite.
clairement l'ecosse n'est pas au niveau
Antichrist- Messages : 3967
c'est vrai et ça ne sera pas la même chose contre les anglaises à TwickenhamAntichrist a écrit:bravo les filles...
Tiens puisque tu parles de prépa, mes deux judokas, junior et cadet ont été sélectionnés pour servir de "sac à viande" à l'équipe de France féminine en entraînement pour les prochains championnats du monde à Temple sur Lot; Tu vas sur Sud Ouest, tu verras mon bonhomme combattre contre Agbégnénou la multi championne du monde. Ils sont tellement heureux de rencontrer leurs idoles et moi je suis vachement fier

N'Magicfly- Messages : 6315
Tiens, vu que tu parles de sac à viande dans le sud ouest.N'Magicfly a écrit:c'est vrai et ça ne sera pas la même chose contre les anglaises à TwickenhamAntichrist a écrit:bravo les filles...
Tiens puisque tu parles de prépa, mes deux judokas, junior et cadet ont été sélectionnés pour servir de "sac à viande" à l'équipe de France féminine en entraînement pour les prochains championnats du monde à Temple sur Lot; Tu vas sur Sud Ouest, tu verras mon bonhomme combattre contre Agbégnénou la multi championne du monde. Ils sont tellement heureux de rencontrer leurs idoles et moi je suis vachement fier![]()
Tu connaitrais un Camille, 4ème dan? Mais il est à la retraite de ces choses là.
Lili-Rose- Messages : 13825
Non je ne connais pas, il est de Tlse?Lili-Rose a écrit:Tiens, vu que tu parles de sac à viande dans le sud ouest.N'Magicfly a écrit:
c'est vrai et ça ne sera pas la même chose contre les anglaises à Twickenham
Tiens puisque tu parles de prépa, mes deux judokas, junior et cadet ont été sélectionnés pour servir de "sac à viande" à l'équipe de France féminine en entraînement pour les prochains championnats du monde à Temple sur Lot; Tu vas sur Sud Ouest, tu verras mon bonhomme combattre contre Agbégnénou la multi championne du monde. Ils sont tellement heureux de rencontrer leurs idoles et moi je suis vachement fier![]()
Tu connaitrais un Camille, 4ème dan? Mais il est à la retraite de ces chose là.
Je ne sais pas comment on va récupérer nos bonhommes vendredi, surtout l'aîné qui à une compète de qualif samedi.
Non, du Gers, c'est le conjoint de la fille d'un cousin qui est dans le 64.N'Magicfly a écrit:Non je ne connais pas, il est de Tlse?Lili-Rose a écrit:
Tiens, vu que tu parles de sac à viande dans le sud ouest.
Tu connaitrais un Camille, 4ème dan? Mais il est à la retraite de ces chose là.
Je ne sais pas comment on va récupérer nos bonhommes vendredi, surtout l'aîné qui à une compète de qualif samedi.
J'ai vu Camille l'été dernier.
Suis sûr que si tu recherches tu vas le trouver, il bosse actuellement au conseil régional.
J'ai trouvé un Camille Bourdié prof de judoLili-Rose a écrit:Non, du Gers, c'est le conjoint de la fille d'un cousin qui est dans le 64.N'Magicfly a écrit:
Non je ne connais pas, il est de Tlse?
Suis sûr que si tu recherches tu vas le trouver, il bosse actuellement au conseil régional.
Que le monde est petit.N'Magicfly a écrit:J'ai trouvé un Camille Bourdié prof de judoLili-Rose a écrit:
Non, du Gers, c'est le conjoint de la fille d'un cousin qui est dans le 64.

Magic et Lili sont cousinsLili-Rose a écrit:Que le monde est petit.N'Magicfly a écrit:
J'ai trouvé un Camille Bourdié prof de judo

Le K Keltys- Messages : 3049
Arf, je ne pense pas.Le K Keltys a écrit:Magic et Lili sont cousinsLili-Rose a écrit:
Que le monde est petit.![]()
D'ailleurs ce n'est pas Bourdié mais Bourdie. Un bon gars, correct, intègre, pas con et avec les pieds sur terre.
C'est le conjoint de la fille (Marjo) d'un de mes cousin du pays Basque.
ça c'est la description d'un judoka ...et respectueux de l'adversaire ...mais pas les pieds sur terre mais sur le tatamiLili-Rose a écrit:Arf, je ne pense pas.Le K Keltys a écrit:
Magic et Lili sont cousins![]()
D'ailleurs ce n'est pas Bourdié mais Bourdie. Un bon gars, correct, intègre, pas con et avec les pieds sur terre.
C'est le conjoint de la fille (Marjo) d'un de mes cousin du pays Basque.

Donc maintenant que tu sais, tu vas devoir te tenir à carreau, sinon je demande à Camille de s'occuper de ton cas.N'Magicfly a écrit:ça c'est la description d'un judoka ...et respectueux de l'adversaire ...mais pas les pieds sur terre mais sur le tatamiLili-Rose a écrit:
Arf, je ne pense pas.
C'est le conjoint de la fille (Marjo) d'un de mes cousin du pays Basque.![]()

M'en fiche, j'ai mes 2 garde du corps ... puis je cours vite et longtempsLili-Rose a écrit:Donc maintenant que tu sais, tu vas devoir te tenir à carreau, sinon je demande à Camille de s'occuper de ton cas.N'Magicfly a écrit:
ça c'est la description d'un judoka ...et respectueux de l'adversaire ...mais pas les pieds sur terre mais sur le tatami![]()

Camille est un quadra, il est moins rapide qu'avant.N'Magicfly a écrit:M'en fiche, j'ai mes 2 garde du corps ... puis je cours vite et longtempsLili-Rose a écrit:
Donc maintenant que tu sais, tu vas devoir te tenir à carreau, sinon je demande à Camille de s'occuper de ton cas.

SI t'as l'occasion de le croiser, tu peux lui passer le bonjour du cousin d'Alsace de son beau père.
D'après ce que j'ai lu, il est prof de judo à Eauze. Je ne me souviens pas d'avoir vu ce club mais je ne suis pas tout, je ferais plus attention. Samedi il y a une compète à la maison du judo à Tlse où mon bonhomme est en lice, je n'y serai pas j'ai une compète à ChinonLili-Rose a écrit:Camille est un quadra, il est moins rapide qu'avant.N'Magicfly a écrit:
M'en fiche, j'ai mes 2 garde du corps ... puis je cours vite et longtemps![]()
SI t'as l'occasion de le croiser, tu peux lui passer le bonjour du cousin d'Alsace de son beau père.

Putaing, Agbegnenou a démonté l'épaule de mon bonhomme: Entorse de l'épaule.N'Magicfly a écrit:D'après ce que j'ai lu, il est prof de judo à Eauze. Je ne me souviens pas d'avoir vu ce club mais je ne suis pas tout, je ferais plus attention. Samedi il y a une compète à la maison du judo à Tlse où mon bonhomme est en lice, je n'y serai pas j'ai une compète à ChinonLili-Rose a écrit:
Camille est un quadra, il est moins rapide qu'avant.![]()
SI t'as l'occasion de le croiser, tu peux lui passer le bonjour du cousin d'Alsace de son beau père.![]()
N'Magicfly a écrit:Putaing, Agbegnenou a démonté l'épaule de mon bonhomme: Entorse de l'épaule.N'Magicfly a écrit:
D'après ce que j'ai lu, il est prof de judo à Eauze. Je ne me souviens pas d'avoir vu ce club mais je ne suis pas tout, je ferais plus attention. Samedi il y a une compète à la maison du judo à Tlse où mon bonhomme est en lice, je n'y serai pas j'ai une compète à Chinon![]()
Une femme ... Prompt rétablissement à votre gamin.
Diviciac- Messages : 42787
Pas cool.N'Magicfly a écrit:Putaing, Agbegnenou a démonté l'épaule de mon bonhomme: Entorse de l'épaule.N'Magicfly a écrit:
D'après ce que j'ai lu, il est prof de judo à Eauze. Je ne me souviens pas d'avoir vu ce club mais je ne suis pas tout, je ferais plus attention. Samedi il y a une compète à la maison du judo à Tlse où mon bonhomme est en lice, je n'y serai pas j'ai une compète à Chinon![]()
Merci, il espérait se qualifier pour participer aux éliminatoires France D2, c'est râper pour cette annéeDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Putaing, Agbegnenou a démonté l'épaule de mon bonhomme: Entorse de l'épaule.
Une femme ... Prompt rétablissement à votre gamin.
J'espère qu'elles ne vont pas démolir le petitLili-Rose a écrit:Pas cool.N'Magicfly a écrit:
bonsoir n'magicflyN'Magicfly a écrit:ça c'est la description d'un judoka ...et respectueux de l'adversaire ...mais pas les pieds sur terre mais sur le tatamiLili-Rose a écrit:
Arf, je ne pense pas.
C'est le conjoint de la fille (Marjo) d'un de mes cousin du pays Basque.![]()
bof...le judo n'est pas plus à l'abri des affres du sport pro...que d'autres sport
y a pas une histoire d'argent entre justement l'idole de vos fils et la fedération ?
bonsoir n'magicflyN'Magicfly a écrit:Putaing, Agbegnenou a démonté l'épaule de mon bonhomme: Entorse de l'épaule.N'Magicfly a écrit:
pas assez echauffé ?
sparring blessé...mauvaise gestion de l'entrainement
surtout sur un mineur.
histoire quand meme bizarre
Bon après si "Bonhomme" tient du grand père en se faisant démonter par une nana de 63kg, il ferait mieux de s'inscrire à des cours de danse.N'Magicfly a écrit:J'espère qu'elles ne vont pas démolir le petitLili-Rose a écrit:
Pas cool.

C'est possible, je le lui reproche souventAntichrist a écrit:bonsoir n'magicflyN'Magicfly a écrit:
pas assez echauffé ?
surtout sur un mineur.
Je ne sais si c'est bizarre, mais m'a dit que c'était de sa faute à lui; je vais allé le voir aujourd'hui
Tu pourrais détailler?N'Magicfly a écrit:C'est possible, je le lui reproche souventAntichrist a écrit:
bonsoir n'magicfly
pas assez echauffé ?
surtout sur un mineur.
Je ne sais si c'est bizarre, mais m'a dit que c'était de sa faute à lui; je vais allé le voir aujourd'hui

Page 1 sur 1